Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gardiens de la Galaxie

2 participants
AuteurMessage
philou

philou

Gardiens de la Galaxie Empty
MessageSujet: Gardiens de la Galaxie   Gardiens de la Galaxie Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:51

Salut tout le monde.

Hier soir, j'ai visionné les Gardiens de la Galaxie, dont la bande annonce augurait un bon film d'action SF.
Je ne critiquerai pas ici le film en lui-même, mais j'ai juste remarqué une chose :

(ATTENTION, ÉVITEZ LA SUITE SI VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE VU)

- Le héros humain trafique, a des problème avec ses recelleurs, ne pense qu'à l'argent, tombe les filles, tombe amoureux de l'héroïne,
- L'héroïne est farouche, fière, de haut rang, est entrée en rébellion, tombe amoureuse de l'humain
- Le raton laveur est petit, teigneux, marrant, malin,
- L'homme arbre est lent mais à une force colossale, a une mentalité primaire, ne peut être compris que par le raton laveur, a bon cœur

Non, vous ne voyez pas ?
Et si je vous dis que les descriptions ci-dessus ressemblent à s'y méprendre à Han Solo, la princesse Leïa, R2D2 et Chewbaka ?

Oui ! C'est du Star Wars-like !!!!

Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Gardiens de la Galaxie   Gardiens de la Galaxie Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:06

oui, mais il ne s'en sont jamais caché Gardiens de la Galaxie 379261
Il a souvent été dit que ce film était la version soap opera star wars de chez marvel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
philou

philou

MessageSujet: Re: Gardiens de la Galaxie   Gardiens de la Galaxie Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:02

Et j'oubliais le puissant méchant habillé en noir qui obéi à un grand maître... Neutral

Par contre, je n'ai pas trouvé de correspondance au gros bourrin musclé de la prison. Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Gardiens de la Galaxie   Gardiens de la Galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gardiens de la Galaxie
Page 1 sur 1