|
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Avatar Jeu 27 Déc - 20:49 | |
| Connaissez ce dessin animé très sympathique ? L'histoire : dans un monde où des peuples maitrisent chacun les 4 éléments (eau, air, feu, terre), un homme s'élève à chaque génération au dessus du lot en maitrisant les 4 éléments : c'est l'avatar. Il doit réguler les forces des 4 éléments et il est issus d'un élément différent à chaque fois : mais à l'époque du récit, le dernier avatar a disparu et aucun autre n'a pris la suite. La nation du feu, assez belliqueuse, a déclaré la guerre aux autres et menace de dominer le monde. Un couple (frère et soeur) du peuple des glaces trouve un jeune garçon en hibernation qui se trouve être l'avatar : mais il est jeune et ne sait quoi faire, d'autant qu'il ne maitrise que l'air... Il y a pleind erebondissements et il doit y avoir 4 saisons (une par élément) : la première saison traitait de l'air et comment il allati maitriser l'eau... C'esq très rafraichissant ; ça passe sur la 2ème chaine. y'en a qui connaissent ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 27 Déc - 22:21 | |
| Pas du tout ! Ca passe à quelle heure et quel jour ? |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Avatar Jeu 27 Déc - 22:50 | |
| - mamouschka a écrit:
- Pas du tout !
Ca passe à quelle heure et quel jour ? La saison 1 passait sur la 2 les matins mais je ne sais pas si la saison 2 est commencée : on me l'a prêtée ; Je sais que c'est sorti en DVD (pour la 1ère saison) , qu'il existe en jeu et que c'est sorti en manga couleurs (4 tomes pour le moment)... Après, à voir sur le net si tu trouves des infos complémentaires... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 27 Déc - 23:13 | |
| Ont parlaient de la compagnie des glaces sur un autre post tu as vu apparemment c'etait aussi sur la 2 le matin? tu en a pensé quoi? |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Avatar Jeu 27 Déc - 23:16 | |
| - mickael a écrit:
- la compagnie des glaces
vu quelques minutes l'autre jour, le rapport avec les bouquins m'a l'air bien lointain... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 27 Déc - 23:25 | |
| Me doutais bien dommage car avec la série de livre il y a quoi faire quelque chose de bien |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Avatar Jeu 27 Déc - 23:27 | |
| J'ai pas vu la compagnie des glaces à la télé ; si c'est tiré des romans de GJ Arnaud, ça peut être sympa....
(message perso : ça fait 17 ans que je chercje à compléter ma collection chez Fleuve Noir ; aujourd'hui, il ne m'en manque plus qu'un sur les 62 volumes !!!) | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Avatar Ven 7 Mar - 22:59 | |
| Voilà ce que c'est que l'Avatar : le DVD de la 1er cycle est en vente ici : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-mangas-animation/dvd-avatar-le-dernier-maitre-de-l-/f-1041415-3333973141591.html?prix=discount&trilist=0&numpage=11 | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Avatar Mar 16 Juin - 12:15 | |
| bonjour je ne sais plus qui m'avait demandé si je connaissai Avatar
j'ai les deux premieres saisons a dispo si il le souhaite | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Avatar Mar 16 Juin - 19:40 | |
| - Dhoko a écrit:
- bonjour je ne sais plus qui m'avait demandé si je connaissai Avatar
j'ai les deux premieres saisons a dispo si il le souhaite C'est moi qui t'en avais parlé ; j'ai aussi les deux 1ères saisons et attends avec impatience la 3ème en français... Alors, tu as aimé ?? | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Avatar Mar 16 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Avatar Jeu 18 Juin - 20:53 | |
| - mickael a écrit:
- Me doutais bien dommage car avec la série de livre il y a quoi faire quelque chose de bien
Si je ne me trompe pas, un jdr sur la Cie des Glaces étéiat sorti il y a fort longtemps, non ? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|