| 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques | |
|
+9Hamtaro gipsi philou Briçounet Gork87 Erastide bdrumn Harrycover J.F 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.F
| Sujet: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Ven 22 Aoû - 20:16 | |
| Nous voici de retour _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Sam 23 Aoû - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Sam 23 Aoû - 13:54 | |
| dates réservées, j'ai déjà pas pu venir aux 30 ans , je vais me débrouiller cette fois-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mer 27 Aoû - 12:10 | |
| Avez-vous pensé à créer un événement sur Facebook pour communiquer l'information? |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mer 27 Aoû - 12:44 | |
| Je bosse tout le week-end, je ne pourrais passer que le samedi soir. | |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mer 27 Aoû - 16:04 | |
| J'ai vu, j'ai noté et... euh... ben on verra avec les bébés ^^ | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mer 27 Aoû - 18:12 | |
| - marc a écrit:
- Avez-vous pensé à créer un événement sur Facebook pour communiquer l'information?
Pas encore... c'est en cours | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mer 27 Aoû - 19:27 | |
| événement facebook : fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mer 27 Aoû - 21:08 | |
| Parfait. Si vous connaissez d'autres sites pour faire de la comm. Au fait, avez vous prévu des affiches pour mettre dans les écoles, facs, etc... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mer 27 Aoû - 22:57 | |
| on attend le retour du secrétaire qui s'occupe de ça habituellement D'autres sites, il y a tric trac comme d'hab', et après ??? je laisse la parole à ceux qui savent | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Jeu 28 Aoû - 9:37 | |
| | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Dim 31 Aoû - 15:06 | |
| Présent également. Je propose une initiation à Combat Commander, wargame tactique WWII ambiance "Band of Brothers". Mais on peut aussi se caler quelques parties entre nous aussi, hmmm ? _________________
Dernière édition par philou le Dim 31 Aoû - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Dim 31 Aoû - 19:17 | |
| Si on a l'occasion oui, mais en priorité, c'est l'accueil des gens qu'on doit faire, donc on doit pouvoir quitter une partie en cours de route avec les copains pour prendre en charge les visiteurs | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Lun 1 Sep - 10:15 | |
| comme d'hab il me faut l'affiche en fichier PDF pour l'imprimer merci | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Lun 1 Sep - 11:11 | |
| Je vais essayer d'en imprimer pour en placer au boulot. Eventuellement à l'internat, il y a des Joueurs de Platal là bas. | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mar 2 Sep - 17:25 | |
| J'apporterai du jeux de plateau récents pour faire tester aux visiteurs.
C.V., Miniville, Splendeur, Abyss, Mage wars, Manhattan project, Mange qui peu, Rivet wars, Lemming, Unita,Five Tribes, Heroes of Normandie, Black fleet (si il est sorti)... _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mar 2 Sep - 19:07 | |
| On pourra avoir mice and mystics siouplait ? | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mar 2 Sep - 20:05 | |
| Avec plaisir _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Briçounet
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mar 2 Sep - 21:07 | |
| De mon côté je vais essayer de préparer du JDr pour initiation. Je ne sais pas trop encore quel JdR, "the One Ring" peut être si j'ai le temps de potasser ça pendant les vacances ou Nightprowler (je sais pas si ça conviendrait au débutant). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mar 2 Sep - 22:17 | |
| bien envie d'essayer mice and mystics
j'ouvre les inscriptions pour un méga starcraft à 6 : zerg vs terran vs protos en équipe.
thierry teste en ce moment the convicted (genre stronghold avec pas mal de gestion et d'upgrade de la ville). s'il veut organiser une partie en expliquant à tout le monde les règles ce serait parfait.
je ramène aussi zombie 15', pas mal, les règles sont simples, et pas facile de gérer son stress face au chrono.
si quelqu'un veut faire un zombicide, je peux ramener mon matos, mais que sur commande : je commence à en avoir pas mal et je le déplace pas pour rien.
avec un peu de chance mars attacks sera arrivé. celui-là, je l'amènerai. |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mer 3 Sep - 18:02 | |
| - Briçounet a écrit:
- De mon côté je vais essayer de préparer du JDr pour initiation. Je ne sais pas trop encore quel JdR, "the One Ring" peut être si j'ai le temps de potasser ça pendant les vacances ou Nightprowler (je sais pas si ça conviendrait au débutant).
Merci Brice - Gork87 a écrit:
- OUUUIIIIII !!
Pourrais tu prendre les liens de sang s'il te plait _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mer 3 Sep - 18:31 | |
| MMMhhh, oui je dois pouvoir | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Mer 3 Sep - 21:54 | |
| ayé les affiches sont imprimées et distribuées dans les 3 boutiques et dans la ludo Je vais essayer de préparer moi aussi une table de JDR en initiation (soit du COPS ou Pathfinder) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques Jeu 4 Sep - 8:25 | |
| Heuuuuu... Juste une question... Est-ce un weekend stratégique qu'on organise ou une journée portes ouvertes?
A voir les messages, j'ai plutôt l'impression que vous planifiez des parties entre vous plutôt que de proposer des parties rapides afin de faire découvrir les activités du club.
Bon, je dis ça... Ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais j'ai franchement l'impression que vous vous trompez de thème pour ce weekend. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques | |
| |
|
| |
| 27 et 28 septembre :Journées portes ouvertes / Stratégiques | |
|