Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GN dans le monde de Conan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erastide

Erastide


Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/12/2009

GN dans le monde de Conan Empty
MessageSujet: GN dans le monde de Conan   GN dans le monde de Conan Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:05

Je vous entends déjà me dire que c'est bien trop loin pour vous, mais bon, j'informe quand même, des fois que...

Légendes d'Hyborée, du 22 au 24 mai 2015 au Château de Guise (Aisne), vient d'ouvrir ses inscriptions (http://www.eveoniris.com/)

L'annonce de ce GN met du monde en émoi, car l'équipe d'orgas à l'air d'être appréciée (j'ai pas testé personnellement) et il faut avouer que quand on voit le site et les documents déjà disponibles au lancement des inscriptions, ça donne plutôt une bonne impression. En tout cas, de notre côté, on va étudier la question...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

GN dans le monde de Conan Empty
MessageSujet: Re: GN dans le monde de Conan   GN dans le monde de Conan Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:47

pas possible de mon côté, c'est pour moi la pleine période de passage des exams...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
 
GN dans le monde de Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos dans le vieux monde
» Conan 3D
» Conan
» Conan jdr en français !
» Pour les fans de Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Grandeurs Natures et Animations Historiques-
Sauter vers: