| confrontation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: confrontation Sam 3 Mai - 21:23 | |
| Hello, je viens de me procurer à bas prix un starter confrontation v4,je suis donc à la recherche d,army box Lion et de figurines, si d,aucun en possède et souhaite s,en débarrasser à prix modeste... |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: confrontation Sam 3 Mai - 21:38 | |
| J'aurais peut être ça. Du plastique, des inquisiteurs je crois, que j'avais pour faire des proxy, et des rabios de Wolfens. J'ai quelques Nains de Tir-Na-bor quelque part il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confrontation Lun 5 Mai - 9:21 | |
| J'avais récupéré d'occaz la boite de base (boite qui n'avait jamais été ouverte. Je suis disposé à m'en débarrasser pour un petit prix. Si ça t'intéresse : MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confrontation Lun 5 Mai - 9:30 | |
| Ben en fait c,est la boîte de base que j'ai récupéré, 5€ la boîte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confrontation Lun 5 Mai - 14:49 | |
| Si t'en veux une autre pour le même prix... |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: confrontation Lun 5 Mai - 18:57 | |
| De mon côté ce sera surement du don, si tu promets de bien t'en occuper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confrontation Lun 5 Mai - 19:35 | |
| Oui, je suis un bon père pour des figouz ,élevées au grain... |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: confrontation Mar 28 Juil - 10:27 | |
| On en parlait avec Bdrumn:
http://www.librevent.com/confrontation/regles.php
Règles et Profils. | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: confrontation Mar 28 Juil - 15:37 | |
| J'ai découvert ça il y a quelque mois. J'en ai parlé avec JF, qui a imprimer lui aussi.
C'est comme le reste, faut que je trouve le temps de tester... | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: confrontation Lun 10 Aoû - 22:15 | |
| Pour info, j'ai tous le matos du jeu d'hybride mais sans les figurines. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: confrontation Mar 11 Aoû - 10:04 | |
| Est-ce que tu as eu le temps de voir si tu avais mon "Dogs of War" ? | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: confrontation Mer 12 Aoû - 20:50 | |
| J'en un chez moi qui n'est pas à moi donc je peux te l'apporter la semaine prochaine. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: confrontation Jeu 13 Aoû - 13:43 | |
| Si tu en as pas besoin je veux bien, après du moment que je sais où il se trouve ... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: confrontation Mer 26 Aoû - 12:17 | |
| j'ai pu converser avec l'un des vendeurs d'excalibure, dont je viens de manger le nom, (il s'agit du plus jeune je pense). Et il est assez motivé pour faire du confrontation avec les règles notamment du site Librevent. Son souhait secret serait de faire des tournois sur Limoges (pourquoi pas) et surtout refaire des parties d'un jeu d'escarmouche. Donc cela ferait un larron supplémentaire et partenaire de jeu potentiel. D'autant plus qu'il possède pas mal de figurines et que son frère, également joueur, est très actif sur ce jeu.
Voili. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: confrontation Mer 26 Aoû - 12:32 | |
| Si je ne me trompe pas, c'est Antoine | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: confrontation Mer 26 Aoû - 13:17 | |
| Perso, je suis en train de finir mon re-soclage (rond) pour une trentaine de nains peints. A la rentrée, je commence les parties en Conf Fede.
J'ai les fiannas, des norques et un peu de gobelins peint aussi si il y a des intéressés pour tester. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: confrontation Mer 26 Aoû - 14:55 | |
| Oui mais zut, je n'ai que du nain également | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: confrontation Mer 26 Aoû - 15:15 | |
| Si ça intéresse, j'ai une boîte avec des wulfens dedans, non montés, non peints... Je peux les passer si qqn est décidé à les jouer... Contre bons soins | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: confrontation Mer 26 Aoû - 15:51 | |
| Je crois que j'ai également du rabio Wolfen, et ne compte pas les jouer. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: confrontation Lun 14 Sep - 10:15 | |
| J'ai fini de resocler et vernir 48 nains ce weekend! Je suis prêt pour tester ça à la rentrée ludique. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: confrontation Lun 14 Sep - 17:28 | |
| J'ai même pas fait le bain à l'acétone des miens. Peut être vais-je tenter de peindre les trois pauv'Wolfen que j'ai ? (si j'arrive à fabriquer une lame pour l'un d'eux) | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: confrontation Mar 15 Sep - 13:17 | |
| J'ai du norques, quelques gobelins et toutes les fiannas en socles carrés si ça peut dépanner. Ils sont peints. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: confrontation Mar 15 Sep - 15:51 | |
| Si tu as préparé des compos qui tiennent la route avec ces factions, pourquoi pas. (Je serais tenté par les Fiannas). J'ignore encore ce que je vais faire sur le WE, ça va improviser dans tout les sens. | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: confrontation Mar 5 Jan - 13:25 | |
| J'ai tenté une photo de groupe, c'est raté, mais je la met quand même. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: confrontation Mar 5 Jan - 15:53 | |
| T'en as plus que moi. Ce qui me rassures c'est qu'on a peu prés les mêmes références. (ah, j'en ai moins de dix de peintes ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confrontation | |
| |
|
| |
| confrontation | |
|