Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai Empty
MessageSujet: [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai   [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:51

Je met ça dans cette section car il avait été prévu qu'elle serve également pour les manifestations médiévales.

Le principe : marcher sur les chemins de Saint Jacques en tenue médiévale.
Les marches ne sont pas longues afin d'être réalisées par toutes les personnes, quelque soit leur âge et leur condition physique. Un mini-bus assure même la sécurité pour les personnes souhaitant s'arrêter ou voulant être avec nous sans marcher.
La veillée du samedi soir est mémorable pour sa bonne ambiance, sa très bonne chair et ses très bonnes boissons.  drunken 

Pour les tenues, il faut qu'elles soient visuellement histo-correctes mais des chaussures style médiévales avec semelles modernes sont acceptées.

Et ce qui ne gache rien, les organisateurs sont parmis les personnes les plus chaleureuses que je connaisse dans le milieu.

Voici l'annonce officielle :
Citation :
C’est Historia Vasconia l’organisateur de la 5éme édition de « Compostelle »

Edition 2014 à Gavaudun (47) les 3 et 4 mai

Campement histo au pied du château
Deux étapes de 10/12 km sans goudron
Immersion dans les conditions du voyageur médiéval

Rassemblement médiéval off multi-époques
Tenues et matériel histocompatibles avec l’époque restituée
Marche en civil recommandée, militaire si vous voulez …
Emballages modernes non visibles (in the besace)

Veillée le samedi soir sur le campement
Montage du campement possible le vendredi (peut être dès le jeudi 08 mai)
démontage le dimanche après la marche pour permettre à ceux qui on de la route de rentrer dans de bonnes conditions

Participation :
15Eur par adulte (frais, repas du samedi soir)

Je me suis dit que ça pouvait peut être en intéresser certains. Yannick et Audrey, si vous vous sentez visés, c'est tout à fait normal. Wink

Dernière édition par marc le Ven 7 Fév - 8:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai   [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:10

Hihi, merci Wink
Ca me fait penser qu'il faut que je change l'intitulé de la section...
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai   [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:49

S'il y a des personnes intéressés, bien entendu, qu'elles me fassent signe.
Je suis disposé à répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur ce rassemblement.

Pour vous donner un peu envie, voici des photos de l'année dernière : http://novempopulanie.jimdo.com/

PS : j'ai modifié le titre afin de différencier les sujets "historiques" des "GN"
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai   [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:53

La marche ça fait rajeunir, si si ! Marc a pris -30 ans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai   [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:51

???
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai   [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:55

Sur les photos, on te voit tout jeune Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai   [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:19

Avec un beau chapeau rouge.  Laughing 
Erastide

Erastide

MessageSujet: Re: [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai   [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:35

Raaa... Ça m'aurait bien dit ça ! Mais le mois de mai, ça va pas le faire :'(
On verra en 2015 je crois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai   [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:58

Pourquoi? Qu'est ce que tu as de prévu pour le mois de mai?  [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai 82736 
Erastide

Erastide

MessageSujet: Re: [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai   [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:09

D'avoir un bébé de deux mois pendu aux seins avec un autre de 20 mois qui court partout :p Je ne suis pas sûre d'avoir le courage de me lancer dans une telle aventure en costume, même si sur le papier, c'est pas grand chose ^^

Mais je le ferai un jour, je le ferai ! En famille même si tout va bien ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai   [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:20

Tu n'es qu'une petite joueuse. Very Happy
Plus sérieusement, ce sera avec grand plaisir que notre joyeuse bande t'acceuillera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai   [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:21

ATTENTION : LES DATES ONT CHANGEES ! ! ! !

C'est les 3 et 4 mai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai   [Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai Icon_minitime

[Historique] Compostelle 2014 - 3 et 4 mai
Page 1 sur 1