Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 7e Stratégiques de Limoges - les 8 et 9 février 2014 Dim 16 Fév - 13:55 | |
| - Harrycover a écrit:
- bon sinon je vais devoir rectifier une grande injustice, je me suis planté sur le départage des égalité à Caverna, il n'y a en a pas en fait donc Irène et moi sommes les vainqueurs de cette excellente partie !
Si ça continue, je vais tâcher de me procurer les règles pour les interpréter moi même et me déclarer vainqueur En tout cas, faites des mômes qu'ils disaient ! Et armez les, c'est important. | |
|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: 7e Stratégiques de Limoges - les 8 et 9 février 2014 Mer 19 Fév - 9:57 | |
| Si quelqu'un a des photos ce serait cool, (nous sommes en plein débat sur "quoi mettre sur le site"), car cet évènement fait partie des sujets susceptibles de devenir un article. Si nous disposions de quelques photos afin d'illustrer le propos, nous nous approcherions du "Perfect".
Merci ! | |
|