| C.O.P.S. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C.O.P.S. Mer 19 Déc - 14:26 | |
| A surveiller une BD sur notre petit JDR, elle sort en Janvier 2008 Voici les quelques planches glaner chez Delcourt : C.O.P.S. 1. Crash sur South Central (1/2)Date de parution : 23/01/2008 Scénario : Marc SAUTRIOT Design : Aleksi BRICLOT Dessin : Antonio SARCHIONE Couleurs : LOU Série : C.O.P.S. Collection : NEOPOLIS RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE Depuis le 4 juillet 2026, date de la déclaration de son indépendance, la Californie a vu nombre de criminels, de psychopathes, d’illuminés en tous genres, arriver sur son territoire. Poussés par la politique de terreur du gouvernement américain, ils sont chaque jour des centaines à trouver refuge au cœur de la Cité des Anges. Le taux de criminalité explosant dès lors à L.A., un corps de police expérimental est créé : le C.O.P.S. (Central Organisation for Public Security). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.O.P.S. Mer 19 Déc - 14:27 | |
| arghhhh les images ne s'affiche pas, Yannick au secours !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.O.P.S. Mer 19 Déc - 14:34 | |
| Mauvais tu as pas link les images mais le lien vers la page ^^
Sinon à voir, même si j'adhère pas trop au graphisme (on dirait du Largo Winch ! et pourquoi des bulles carrées c'est moche !)
Edit : ouarf c'est gros ^^ |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: C.O.P.S. Mer 19 Déc - 17:34 | |
| trop fort c'est génial c'est une bonne idée apres le roman et la fin du jdr bonne suite | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: C.O.P.S. Mer 19 Déc - 20:49 | |
| est ce qu'on aura droit à la véritable histoire de bloody cops ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.O.P.S. Mer 19 Déc - 21:00 | |
| Non pas cette fois ci je crois qu'il y aura une série spéciale dessus ps : merci à celui qui a arrangé les images |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: C.O.P.S. Mer 19 Déc - 21:41 | |
| ahhh vivement la série alors ! elle risque s'arrêter trop tôt, trop intellectuelle pour les américains | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: C.O.P.S. Mer 19 Déc - 22:27 | |
| La couverture est très réussie (même si la dame au second plan me semble souffrir de gonflements importants au niveau du haut du torse ! ) mais les dessins à l'intérieurs me semblent moins convaincants... | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: C.O.P.S. Jeu 20 Déc - 17:36 | |
| dommage que ce ne soit pas Aleksi qui fait toute la BD il est vraiment tres tres bon dessinateur et en plus c'est un mec super sympa et tres cool mais il doit etre super pris dans plein d'autre projets
voici un lien pour le type de dessin:
http://divers.jeuxonline.info/?idNouvelle=16723 | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: C.O.P.S. Jeu 20 Déc - 18:10 | |
| Effectivement, je dois bien avouer que cette planche est particulièrement réussie : posture des persos, dynamisme, contrastes des couleurs chaudes (le méchant) et froides (le flic) : c'est beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.O.P.S. Dim 23 Déc - 13:41 | |
| Merci pour avoir réparer les liens vres les images Et dommage que se ne soit pas Aleksi qui fait toute la BD mais on verra bien au final le rendu |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: C.O.P.S. Lun 24 Déc - 19:04 | |
| Perso, je n'adhère pas trop au graphisme, ni de la couv', ni de la planche... Quant à la dame,... Mithrandir... on appelle ça "prothèses mammaires" . _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: C.O.P.S. Lun 24 Déc - 19:21 | |
| moi non plus j'accroche pas trop à ce style. la couverture encore ca va mais la planche bof... pourquoi j'en sais rien, mais j'accroche pas | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: C.O.P.S. Lun 24 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: C.O.P.S. Lun 24 Déc - 19:29 | |
| - Mithrandir a écrit:
- comment,....
Tu ne connais pas ?... C'est un défaut commun à beaucoup de dessinateurs... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: C.O.P.S. Mar 25 Déc - 0:58 | |
| c'est normal ils savent ce qui plait à de nombreux mâles amateurs de ces bd ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.O.P.S. | |
| |
|
| |
| C.O.P.S. | |
|