| Salon du Jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salon du Jeu Dim 1 Déc - 22:05 | |
| Salut la Compagnie ! Cette année, le Salon du Jeu se tiendra les 5 et 6 avril 2014, au RU comme toujours. Impossible de le faire en mars pour cause d'élections municipales. Comme d'hab, on vous garde de la place si vous voulez organiser un truc (nous sommes toujours très preneur des jeux géants). Tenez-nous vite au courant. Grosse nouveauté, nous avons le droit de vente au RU, donc si vous connaissez des gens (amateurs ou pro) qui seraient intéressés pour tenir un stand, n'hésitez pas à m'en faire part. Cette année, on remet le paquet. Yoann. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Jeu 6 Mar - 13:43 | |
| Enjoy ! |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Salon du Jeu Jeu 6 Mar - 18:11 | |
| Merci pour l'info ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Jeu 6 Mar - 20:16 | |
| la date était déjà réservée, mais je ne savais plus pourquoi.
est-ce pour ce week end qu'il faut le croiseur interdictor pour x-wing ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Ven 7 Mar - 6:08 | |
| au pire on lui trouvera une utilité pour le bitable star wars (mais il est mega classe votre croiseur si vous voulez le sortir hésitez pas ) |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Salon du Jeu Ven 7 Mar - 18:15 | |
| Perso, je trouve que ce serait bien de le proposer, vu que la salle est grande et que les figurinistes sont nombreux lors de ces week-ends. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Ven 7 Mar - 18:41 | |
| il sera là, monté, en attendant que quelqu'un veuille s'en servir. la nappe/ espace sera là ?
je proposerai aussi zombicide avec la saison 2 (6 joueurs) samourai battle façon art of war (2 joueurs) starcraft avec son extension (6 joueurs) magnum sal (5 joueurs)
bref pas le temps de tout faire, comme d'hab.
comme si ça ne suffisait pas, je m'incrusterai bien dans le trône de fer (le jdp) caverna les demeures de l'épouvantes battlestar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Dim 30 Mar - 10:36 | |
| present egalement les 2 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Lun 31 Mar - 0:00 | |
| si le star destroyer est là, le bitable JdR de star wars pourra-t-il envisager de s'en servir comme toile de fond? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Lun 31 Mar - 1:33 | |
| pour moi pas de soucis, le jdr dure tout le weekend ? ou pourra-t-il servir de plateau pour le jeu de fig durant une partie du temps ? juste histoire de s'organiser.
au fait vu l'échelle, c'est un croiseur, pas un isd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Mar 1 Avr - 0:04 | |
| Il commence le samedi soir vers 21 h et fini dans la nuit de samedi a dimanche La taille est parfaite pour nous (il sera même joué en interdictor ) donc oui il pourra servir pour le jeux de figurine, surtout que on en aura besoin juste pour le final (soit vers tard dans la nuit afin de ne pas vous bloquer une partie le soir ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Ven 4 Avr - 20:58 | |
| vous inquiétez pas, pour le croiseur, je ne serai pas là avant le début d'après-midi, un petit contre-temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Mar 8 Avr - 23:33 | |
| Encore merci pour le final qui a juste été E N O R M E grace a toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Mer 9 Avr - 7:48 | |
| de rien, y'a eu quelques photos ? ou compte rendu du scénar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Mer 9 Avr - 8:51 | |
| Je viens d'apprendre qu'on envisageait de le refaire a egleton fin de semaine (y a eu de la demande ^^ ) Du coup le compte rendu devra patienter ^^ pour les photos je crains qu'a 6h on est zappé ^^ tu irais pas a egleton des fois aussi compte rendu en avant première des la semaine prochaine pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Mer 9 Avr - 10:50 | |
| non je ne vais pas à egleton, mais je peux prêter le matos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Mer 9 Avr - 22:40 | |
| Ha :=) me faudra le mode d'emploi du montage mais si ça ne dérange pas je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du Jeu Mer 16 Avr - 0:02 | |
| bon résumé très rapide des joueurs: -avoir un interdictor de cet taille ca en jette un max! -sur les deux scession il a failli détruire à un poil de *bip* la corvette cr-90 qui cherchée a fuir! bref le scenar été très bien, mais la logistique la rendue excellent En résumé un gros merci à l'assembleur génial de cet interdictor peu etre un jour on résumera les enjeux du bi table ^^ (mais la une grosse flemme ) Bref encore merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du Jeu | |
| |
|
| |
| Salon du Jeu | |
|