| Mice & Mystics | |
|
+3Briçounet Phil The Boss hiric 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hiric
Nombre de messages : 249 Age : 45 Localisation : Thouron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Mice & Mystics Dim 17 Nov - 14:11 | |
| Hello à tous! Alors voilà ma dernière acquisition. Jeu de coop, dungeon crawling à la hero quest mais en mieux bien sur. Un vrai jeu immersif et du matos magnifique ou nous jouons comme héros des petites souris face a des mechants rats, des cafards pas beaux, des scolopendres pas très sympas et une araignée toute poilue. Je vous laisse découvrir cela sur la tric trac tv: http://www.trictrac.net/medias/les-videos/les-videos/boxes500/1/32 Pour ma part j'ai été conquis et j'en suis à ma quatrième partie avec ma femme. Je le ramènerai un de ces quatre un vendredi (si quelqu'un ne l'a pas déjà fait remarquez ^^). Voilà les premières figs que j'ai peinte en exclu mondiale (lol): | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Mice & Mystics Dim 17 Nov - 14:58 | |
| Un jeu super-sympa en effet (pour peu qu'on adhère au trip). Découvert il y a un an, le mien est toujours en attente que je finisse de peindre les figs... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Mice & Mystics Dim 17 Nov - 18:52 | |
| JF a fait découvrir le jeu à plusieurs membres du club, il semble faire l'unanimité. | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Mice & Mystics Mar 19 Nov - 16:48 | |
| Et je compte continuer à faire découvrir cette petite pépite ludique. _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
hiric
Nombre de messages : 249 Age : 45 Localisation : Thouron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Mice & Mystics Mar 19 Nov - 21:52 | |
| Ah je te reconnais bien là JF! On est bien d'accord encore une fois pour dire que c'est un jeu très sympa ! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mice & Mystics Mar 19 Nov - 22:18 | |
| J'ai commencé à peindre les ratons ce matin... |
|
| |
hiric
| Sujet: Re: Mice & Mystics Sam 11 Jan - 11:19 | |
| Bon je relance le sujet sur le jeu. Si cela intéresse quelqu'un, j'ai acheté et téléchargé le chapitre 2 en anglais intitulé "the ghost of castle andon". Je ferai partager le pdf avec plaisir aux membres de l'assoc. Pour ceux que cela intéresse passez moi votre adresse mail et je vous l'enverrai.
a+ | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Mice & Mystics Sam 11 Jan - 14:51 | |
| Ca m'intéressera à terme, mais sans urgence, étant loin d'avoir fini le premier opus. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
hiric
| Sujet: Re: Mice & Mystics Sam 11 Jan - 15:28 | |
| Ca marche phil. Tu me communiqueras en mp ton adresse comme ca je t'enverrai le fichier pour les gens intéressés si ca te dis! bonne partie ce soir! ^^ | |
|
| |
Mnemeth
| |
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Mice & Mystics Mer 16 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Mice & Mystics Mer 16 Mar - 21:40 | |
| Trés joli en effet. Même si je persiste à dire que les premiers scénarii, bof. | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mice & Mystics Ven 18 Mar - 18:04 | |
| Sympa la peinture, c'est pas encore aux niveau de Phil the Boss mais ca se rapproche... sinon j'ai bien aimé la 1er campagne hâte de faire la suite | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Mice & Mystics Dim 20 Mar - 9:30 | |
| Vil flatteur JP ! Moi je trouve les pelages de Stéphane plus réussis que les miens. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mice & Mystics | |
| |
|
| |
| Mice & Mystics | |
|