J'ai enfin reçu mon extension Battlestar Galactica Daybreak Expansion
Dans cette magnifique boite
1 plateau de jeu Demetrius,
1 plateau de jeu le conseil rebelle du Basestar
1 livret de règles
12 feuilles de personnage
- 4 nouveaux personnages : Sherman "Doc" Cottle (support), Romo Lampkin (politique), Brendan "Hot Dog" Costanza (pilote), Louis Hoshi (leadeur militaire)
- 4 Leadeurs Cylon : Aaron Doral, Simon O'Neill, D'Anna Biers,Sharon "Athena" Agathon
- 4 personnages "version alternative" : Tom Zarek (leadeur militaire), Gaius Baltar (support), Lee Adama (politique), Karl "Helo" Agathon
27 nouveaux jetons et marqueurs (version alternative du colonial one et de la flotte cylon)
129 nouvelles cartes
8 figurines en plastique
- 4 magnifiques centurions Cylons (comme ils sont beaux mais un peu petit). Ils remplacent les marqueurs centurions Cylons en carton
- 4 raptors d'assaut (sympas mais je préfère les centurions cylons) c'est un nouveau type de vaisseau pour les vils humains.
Il va falloir jouer maintenant.
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."