Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ah non mais j'y crois pas !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
philou

philou


Nombre de messages : 2581
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Ah non mais j'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Ah non mais j'y crois pas !!!!   Ah non mais j'y crois pas !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:30

Je viens de lire que vous pouviez (encore) brûler votre gamme Shadowrun, car la V.5 va bientôt sortir !!! Shocked 

Ben je ne regrette pas de na pas m'y être réinvesti... Neutral 

_________________
Ah non mais j'y crois pas !!!! Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah non mais j'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah non mais j'y crois pas !!!!   Ah non mais j'y crois pas !!!! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:11

Tu peux également éviter d'entrer dans le jeu des éditeurs qui ne cherchent qu'à obliger les joueurs à racheter la gamme complète toutes les x années, en restant avec la version que tu possèdes. Wink 

C'est la méthode que j'utilise (pour le JdR ou pour plein d'autres choses) et mon portefeuille ne s'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2581
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Ah non mais j'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah non mais j'y crois pas !!!!   Ah non mais j'y crois pas !!!! Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:44

Je sais bien, mais c'est toujours rageant d'apprendre qu'un jeu dans lequel tu t'es investi doit être changé car au mieux le background a changé, au pire le système également et tous les suppléments à venir (dont celui que tu attends depuis 5 ans) ne seront plus compatibles avec ta version!

C'est pour cette raison que j'ai abandonné INS/MV.

Je ne suis pas contre une seconde édition qui améliore grandement la première, comme Hawkmoon par exemple, mais arrivé à la V.5, y a comme un abus... Non ? Rolling Eyes 

_________________
Ah non mais j'y crois pas !!!! Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah non mais j'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah non mais j'y crois pas !!!!   Ah non mais j'y crois pas !!!! Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:12

idem pour battlelore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah non mais j'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah non mais j'y crois pas !!!!   Ah non mais j'y crois pas !!!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:59

et je vous parle pas de donjons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah non mais j'y crois pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah non mais j'y crois pas !!!!   Ah non mais j'y crois pas !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah non mais j'y crois pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que c'est son tour...
» IL revient... mais
» Non mais ils se foutent de nous ????
» C'est la rentrée des classes, mais pas que...
» mais quel jour sommes nous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux de Rôles-
Sauter vers: