Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gallowwalker

Aller en bas 
AuteurMessage
philou

philou


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Gallowwalker Empty
MessageSujet: Gallowwalker   Gallowwalker Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:26

Gallowwalker 19201582

Autre film devant sortir cette année, il peut être une inspi pour Dead Lands :

Après avoir renié Dieu, un cow-boy nommé Kaos, se voit affligé d'une malédiction qui ramènera à la vie tous ceux qu'il a tué et qu'il tuera. Très vite, une armée de victimes menée par Kansa, revient du monde des morts et se lance à sa poursuite. Afin d'équilibrer le combat, Kaos engage un jeune guerrier, Fabulos, pour se battre à ses côtés.

Le héros est joué par Wesley Snipes, au look tellement improbable qu'on pourrait croire qu'il est tiré d'une BD.
Manque de bol, ce n'est pas le cas.

Je ne peux vous en dire plus pour l'instant car je viens juste de le récupérer, mais les critiques du public le descendent en flammes ("pire navet", "nanar", etc.), et même Wikipédia nous apprend que Snipes aurait accepté ce rôle à cause de soucis avec le fisc...

Je vous en dis plus après visionnage.

En tout cas, la bande annonce est ici : https://www.youtube.com/watch?v=RaBdUGCuTi0


_________________
Gallowwalker Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Gallowwalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Inspirations diverses :: Cinéma-
Sauter vers: