| Okko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Okko Lun 17 Déc - 20:20 | |
| Nombreux sont ceux parmi vous qui s'intéressent au jeu Okko ; je suppose donc que vous avez eu vent de la BD. Elle est censé être composée de 5 cycles correspondant aux 5 éléments utilisés en Orient : l'eau, la terre sont les deux premiers cycles ; chaque cycle est composé de 2 BD. A ce jour, sont sortis : -les tomes 1 et 2 du cycle de l'eau -le tome 1 du cycle de la terre ; le tome 2 de ce cycle (donc le tome 4 de la série) est prévu par les éditions Delcourt à partir du 5 février 2008 ! Réjouissez vous !!! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Okko Lun 21 Jan - 20:17 | |
| On peut voir la couverture et deux pages du prochain tome qui est donc la fin du cycle de la Terre, sur le site des éditions Delcourt. La sortie annoncée est le 06/02/2008. | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Okko Lun 21 Jan - 21:25 | |
| c'est bien sympa ce tuyau, merci Bricounet ! Belles couleurs, découpage dynamique, des planches qui donnent envie.....s'il en était encore besoin !! Vivement la sortie ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Okko Ven 8 Fév - 12:02 | |
| Bon ben ça y est, le tome 4 est sorti et déjà commandé pour ma part. En espèrant que Tufinou ai lu les tomes précédents, et surtout, qu'il les ai apprécié. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Okko Sam 9 Fév - 21:25 | |
| Je l'ai entre mes mains fébriles ! Les planches sont magnifiques, beaucoup dans des tons chauds marrons/rouges avec quelques planches bleues pâles : le contraste est très réussi ! Graphiquement, toujours aussi bien, le scénario, si Hub est toujours en verve, devrait être à l'avenant... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Okko Jeu 14 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Okko Mer 9 Avr - 12:32 | |
| Qqun sait-il si le jeu de plateau inspiré de la BD est dispo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Okko Mer 9 Avr - 13:59 | |
| Là il est en cours de fabrication avec une dispo peut-être dans le mois en cours si tout se passe bien Donc déjà on est sûr qu'il va sortir un jour ! Dristibué par Asmodée (et même si c'est pas la bonne section voici des photos !) |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Okko Lun 14 Avr - 10:50 | |
| J'ai eu les trois premiers tomes pour 25 euros ! Pas mal, non ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Okko Mar 15 Avr - 13:51 | |
| - krile a écrit:
- J'ai eu les trois premiers tomes pour 25 euros ! Pas mal, non ?
Pas mal ! T'es allé aux Puces de la Cité comme je l'avais conseillé dans un post voisin ?? | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Okko Mar 15 Avr - 14:43 | |
| - Mithrandir a écrit:
T'es allé aux Puces de la Cité comme je l'avais conseillé dans un post voisin ?? Da oui ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Okko Mer 16 Avr - 14:03 | |
| - krile a écrit:
- Mithrandir a écrit:
T'es allé aux Puces de la Cité comme je l'avais conseillé dans un post voisin ?? Da oui ! Bien joué à toi !! je suis bien content que mon tuyau puisse servir aux gais compagnons gris...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Okko Mer 16 Avr - 15:14 | |
| ben mi, j'y suis aller aux puces dimanche matin, sous la pluie en quête du roman les piliers de la terre et d'eventuels jeux dont vous êtes le hero ! Nada, nothing, rien que d'al J'suis déçu, tristement peiner voir catastrophé !!! Nan sans blague, ya des exposants vraiment sympas ouverts à la discutaille sauf qu'ils n'avaient vraiment pas mon bonheur. Allez y, c'est toujours intéressant à conditions d'être curieux et interessé. |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Okko Mer 16 Avr - 15:30 | |
| - Mithrandir a écrit:
je suis bien content que mon tuyau puisse servir aux gais compagnons gris...! Gais, gais...parles pour toi. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Okko Jeu 17 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Okko Lun 25 Aoû - 20:10 | |
| Bon, ben ca va être long jusqu'en Février. Les tomes sortant les mois de Février, on est bon pour des années . | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Okko Ven 24 Avr - 23:07 | |
| Le tome 5 de Okko est sorti !!! Des planches toujours aussi magnifiques ; et l'histoire est .... lisez vous même ! Ce tome 1 du cycle de l'air mérite d'être lu. Bravo HUB !!! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Okko Lun 24 Mai - 10:56 | |
| C'est fête ! Le tome II du cycle de l'air (tome 6 globalement) est là ! Oui, on va enfin savoir si Okko... non, je ne dis rien, lisez le ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okko | |
| |
|
| |
| Okko | |
|