Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Souscription Pavillon Noir 2ème Edition

2 participants
AuteurMessage
gipsi

gipsi

Souscription Pavillon Noir 2ème Edition Empty
MessageSujet: Souscription Pavillon Noir 2ème Edition   Souscription Pavillon Noir 2ème Edition Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:56

Arrow souscription Pavillon Noir 2ème Edition
Revenir en haut Aller en bas
Bearserker

Bearserker

MessageSujet: Re: Souscription Pavillon Noir 2ème Edition   Souscription Pavillon Noir 2ème Edition Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:28

Je rebondis sur ce post car nous ne sommes plus qu'à une semaine de la clôture du crowdfunding et la quantité de bonus proposés est incommensurable.
Je vous laisse voir sur le site mais ils comprennent :
- un étui de rangement
- l'écran
- une campagne
- des cartes géographiques
- des jeux cartes, notamment pour gérer l'escrime
- des dés
et bien d'autres choses encore.

Personnellement, c'est sûr que je vais participer et j'aurais même souhaité acheter une version collector à 149€, sauf qu'elles sont déjà épuisées et les seules offres restantes pour en acheter une sont soit hors de prix, soit réservées aux boutiques.
Du coup, je me disais que s'il y avait d'autres personnes intéressées pour se procurer une version collector, on pouvait peut-être s'arranger auprès d'une boutique de Limoges de pré-commander un pack flibustier à 300€, avec 3 exemplaires collectors + les bonus.

En passant à Gorakou un soir, je leur en ai parlé et ils sont ok sur le principe (surtout s'il y a déjà plusieurs acheteurs intéressées) mais le responsable du magasin est en vacances et le vendeur n'était pas sûr à 100% donc rien de concret n'a été fait.
Je sais qu'il ne sont pas partenaires avec la compagnie grise (bouuuuhh, jetez moi des pierres) mais j'étais sur place donc j'ai demandé. :p

Bref :
- Est-ce que certains d'entre vous sont intéressés par une version collector de Pavillon Noir (numérotée, couverture cuir, nombreux bonus associés) ?
- Est-ce que ça se fait de passer par Gorakou, ou est-ce que ça serait vraiment pas correct vis à vis de nos partenaires ?

Décidez-vous et répondez vite si ça vous intéresse, car il ne reste plus que 7 jours pour s'organiser... :p

Dernière édition par Bearserker le Ven 23 Aoû - 11:59, édité 2 fois
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: Souscription Pavillon Noir 2ème Edition   Souscription Pavillon Noir 2ème Edition Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:49

Je pense pouvoir me renseigner auprès d'Excalibur et Camisole mardi ou mercredi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souscription Pavillon Noir 2ème Edition   Souscription Pavillon Noir 2ème Edition Icon_minitime

Souscription Pavillon Noir 2ème Edition
Page 1 sur 1