| Krosmaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hiric
Nombre de messages : 249 Age : 45 Localisation : Thouron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Krosmaster Sam 16 Mar - 15:28 | |
| Bonjour à tous! J'ouvre ce sujet pour savoir si certaines personnes étaient intéressées par ce jeu vraiment sympatoche, même pour essayer un de ces 4. Baba et moi nous sommes déjà convaincu, donc qui veut bien se joindre à nous? PS: celle-là elle est pour toi Sandy: | |
|
| |
Hamtaro
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques Date d'inscription : 11/10/2010
| |
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Krosmaster Lun 18 Mar - 18:51 | |
| Vi, et c’est bien ça le problème.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krosmaster Mar 19 Mar - 11:07 | |
| Malgré le look Kawaï qui peut en rebuter certains, ce jeu est une vraie bombe... (perso je suis fan,malgré la politique ciale d'ankama un peu limite...) |
|
| |
hiric
Nombre de messages : 249 Age : 45 Localisation : Thouron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Krosmaster Mar 19 Mar - 18:13 | |
| Tout pareil que baba! C ce qui me plait le style kawai justement. Les figs sont très zolies.
| |
|
| |
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Krosmaster Mar 19 Mar - 19:17 | |
| - baba87 a écrit:
- Malgré le look Kawaï qui peut en rebuter certains,
rebuter n'est pas le mot | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Krosmaster Mar 19 Mar - 20:29 | |
| - Harrycover a écrit:
- baba87 a écrit:
rebuter n'est pas le mot
Tu veux dire que le mot approprié serait plutôt " provoquer des spasmes violents et incontrôlés de l'organe digestif" ?... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Krosmaster Mar 19 Mar - 20:55 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- Harrycover a écrit:
- baba87 a écrit:
rebuter n'est pas le mot
Tu veux dire que le mot approprié serait plutôt "provoquer des spasmes violents et incontrôlés de l'organe digestif" ?... mais ... mais mais tu lis dans mes pensées .... ceci dit, en étant tout a fait objectif et en dehors de toute considération culturo esthétique .......... c'est aussi une belle pompe à fric dit le gars qui vient de se prendre la complète de x-wing | |
|
| |
hiric
| Sujet: Re: Krosmaster Mar 19 Mar - 21:02 | |
| Bon d'accord je crois que je vais sortir et supprimer le sujet! (lol) | |
|
| |
Harrycover
| Sujet: Re: Krosmaster Mar 19 Mar - 21:04 | |
| mais non on blague !! en tout cas c'est un vrai succès !! pi baba est champion du monde de St Léonard en plus | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Krosmaster Mer 20 Mar - 9:05 | |
| C'est pas nouveau avec sieur Baba. Il a une attirance spontanée par ce qui est coloré, cartoonesque et/ou manguaounesque. Alors que certains de ces camarades de jeu seraient plutôt attirés par ce qui est dark, glauque et sanguinolent.
Ce qui ne nous empêche pas pour autant de nous retrouver autour d'une table de jeu. | |
|
| |
Harrycover
| Sujet: Re: Krosmaster Mer 20 Mar - 9:09 | |
| Et de se faire des bisous ou de s'éclater la tête
Je crois même que j'essaierai le jeu de baba .............
Non je déconne brrrr.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krosmaster Mer 20 Mar - 9:13 | |
| Et oh, j'ai bien essayé ton Ascension avec ses graphismes en crayon de couleurs que même moi j'en fait autant d'abord |
|
| |
Harrycover
| Sujet: Re: Krosmaster Mer 20 Mar - 9:15 | |
| bon d'accord, vais faire un effort ............. non je déconne | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Krosmaster Mer 20 Mar - 15:12 | |
| _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
hiric
| Sujet: Re: Krosmaster Mer 20 Mar - 21:07 | |
| Biens sûr on peut bien rigoler et se foutre sur la gueule un petit peu. Pour ceux qui me connaissent ils savent bien que je suis second degré. Et puis d'abord moi j'aime bien Ascension, et puis eden, et puis blood bowl, et puis alkemy, x wing, et puis le jdr que vous voulez, et puis la pétanque et le molky, et puis bin... krosmaster et je l'assume (mdr). Bref on s'en fera plein des parties baba... na! Et puis on le mettra bien au milieu de la salle lors de la prochaine rencontre! Et on appellera tout nos potes kawai avec des cheveux bleus, verts, roses (ah tiens Sandy c'est toi avec la perruque?)
bon allez cette fois-ci je sors vraiment...
a+ les gars | |
|
| |
hiric
| Sujet: Re: Krosmaster Dim 31 Mar - 21:32 | |
| et voila tournoi gagné hier! ya plus de xelor seb | |
|
| |
hiric
| Sujet: Re: Krosmaster Mar 6 Mai - 9:43 | |
| Un post juste pour vous dire que je viens de créer un groupe facebook krosmatser arena limousin. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à venir faire un petit tour!
https://www.facebook.com/groups/1421298531469351/
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krosmaster | |
| |
|
| |
| Krosmaster | |
|