Invité Invité
| Sujet: nathalia nouvelle recrue Sam 9 Mar - 14:10 | |
| bonjour à tous, je suis nathalia, j'ai 25ans et je suis une toute toute nouvelle recrue de la compagnie mais aussi de la ville de Limoges ( oui je suis originaire du pays des ravioles, pognes, st genix et gratin dauphinois. drômoise quoi ^^). j'ai peu joué ( citadelle, linq, aventuriers du rail, elexir, loup garou....) mais je suis curieuse de nouveaux jeux et de nouvelles rencontres, et pourquoi pas en plus des jeux de plateau, m'essayer aux jdr. sinon quelques trucs en vrac que j'aime: tolkien, robin hobb, anime ( evangelion, samourai champloo, gits, wolf's rain et j'en passe), serie tv ( game of thrones, the hour, sherlock, supernatural...), bd, cinema ( a peux près tout les genres, plus cinema coreen ( the chaser, old boy, mother) et jap), et escalade. voila ^^ à bientôt, j'espere |
|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: nathalia nouvelle recrue Sam 9 Mar - 14:15 | |
| Coucou Nathalia et bienvenue chez nous Je suis un des admins du forum et c'est moi qui t'ai répondu par mail auparavant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nathalia nouvelle recrue Sam 9 Mar - 14:44 | |
| ok merci bien |
|
Phil The Boss Admin
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: nathalia nouvelle recrue Sam 9 Mar - 15:53 | |
| Binevenue Nathalia | |
|
Mnemeth
| Sujet: Re: nathalia nouvelle recrue Sam 9 Mar - 16:14 | |
| Bienvenue à toi ! Et quelqu'un qui aime robin hobb ne peut être qu'une personne de bon goût ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nathalia nouvelle recrue Sam 9 Mar - 17:01 | |
| merci à tous ^^^ mnemeth, pour robin hobb je suis tout à fait de ton avis ;-) |
|
Invité Invité
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: nathalia nouvelle recrue Sam 9 Mar - 21:42 | |
| Bienvenue ! | |
|
Hamtaro
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: nathalia nouvelle recrue Dim 10 Mar - 11:41 | |
| Bienvenue ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nathalia nouvelle recrue Dim 10 Mar - 14:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nathalia nouvelle recrue Dim 10 Mar - 16:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nathalia nouvelle recrue Dim 10 Mar - 17:53 | |
| |
|
J.F
| Sujet: Re: nathalia nouvelle recrue Dim 10 Mar - 18:26 | |
| Bienvenue _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nathalia nouvelle recrue | |
| |
|