Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Trône de fer par le Chaudron penché Dim 27 Jan - 11:20 | |
| - Citation :
- Chers amis et joueurs d'Au Chaudron Penché.
En ce début d'année, notre penché Chaudron vous souhaite le meilleur pour 2013 ! Que votre année soit lumineuse, ludique et qu'elle nous donne l'occasion de vous revoir tous
Il y aura bientôt trois ans (le 21 janvier précisément), notre petite association prenait vie pour rééditer le GN Durmstrang. Entre temps, on aura vu fleurir Réminiscence, Walpurgis et le GN Salem, de la volonté de quelques uns de nos membres et amis. Mais point de projet "Team Chaudron" depuis ce frileux mois de décembre 2009....
Et bien ce temps est aujourd'hui révolu ! 2013 sera donc une année chaudronnante !
Nous avons ainsi le grand plaisir de vous annoncer, pour le mois d'octobre, notre Grandeur-Nature dans le monde du Trône de Fer : GN Les Eyrié - "La Saison des Cendres"....
Et puisque de belles images valent tant (voire plus) que bien des discours, nous sommes honorés de vous offrir un teaser original préparé par des personnes dont les talents ne sont plus à démontrer (mais qui nous impressionnerons toujours) : https://www.youtube.com/watch?v=zwsMFdq51eo
Comment résister ?
Rejoignez-nous donc dans cette nouvelle aventure qui, nous l'espérons, sera à la hauteur de notre internationale réputation ;P Vous trouverez ci-joint une présentation du GN et ses modalités pratiques. Et si vous êtes convaincus, il vous suffira de nous renvoyer le document word (ci-joint aussi) par courriel.
Les pré-inscriptions sont donc ouvertes dès aujourd'hui et ce pendant une durée d'un mois ; temps pendant lequel vous pourrez nous renvoyer cette fiche de pré-inscription. Ensuite, nous procéderons à un casting parmi toutes les fiches reçues.
En attendant les 18-20 octobre prochains, nous espérons vous voir aux Festivités d'Imbolc les 2 et 3 février. Il reste encore des places, ce serait dommage de gâcher (en prononçant bien le â Plus d'infos : http://www.auchaudronpenche.com/ Ou à notre AG annuelle qui aura lieu le 26 janvier prochain à Chambéry, dès 18h (très sympa aussi mais plus court car à 20h, on met tout le monde dehors parce qu'y paraît qu'on a un GN à préparer et parce que maintenant que vous êtes tous au courant, nous allons pouvoir commencer à stresser
Bises à tous et à très bientôt je l'espère, Lalec pour les orgas penchés.
Avec Guillaume, on s'y est préinscrit pour suivre le cousin de Guillaume qu'on pousse à faire du GN depuis 2 ans... C'est ce GN qu'il a choisi. C'est pas forcément un univers qui nous transcende (pour le moment, on ne le connaît pas ^^) ni un lieu forcément pratique, mais bon, on lui avait dit qu'on l'accompagnerait s'il faisait enfin du GN, la date nous va bien et j'ai eu plusieurs bons échos de l'association. Bref, si un GN trône de fer vous tente, nous, on y sera en théorie. Cela dit, y en a pleins qui s'organisent cette année... C'est le thème à la mode. Je tiens les documents qui étaient joints au mail (et qui donnent un peu plus de détails) à votre disposition... suffit de me fournir une adresse mail où les pousser. | |
|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Trône de fer par le Chaudron penché Dim 27 Jan - 13:01 | |
| Ha ben si ça suit l'adaptation TV ça s'appelle une partouze vot' truc . Bon ok, je suis déjà dehors ... | |
|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Trône de fer par le Chaudron penché Dim 27 Jan - 14:50 | |
| Et ben c'est sans moi, puisqu'en dehors de période de vacances scolaires... (le 18 octobre, c'est un vendredi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trône de fer par le Chaudron penché | |
| |
|