Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Initiation jdr

AuteurMessage
Invité
Invité

Initiation jdr Empty
MessageSujet: Initiation jdr   Initiation jdr Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:00

Vendredi dernier à la séance au CCM pendant que mes camarades et moi nous nous faisions boulotter sur Zombicide, j'étais très intrigué par la partie de jeu de rôle qui se déroulait à côté de nous.

Je connais pas du tout ce genre de jeu et si à l'avenir une partie d'initiation était planifiée, j'aimerais y participer pour en faire la découverte.

PS : je profite de ce post pour savoir si il y aura du monde ce soir qui va braver le temps jusqu'au CCM?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87

Initiation jdr Empty
MessageSujet: Re: Initiation jdr   Initiation jdr Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:32

Il y aura quelques personnes ce soir oui Wink
Il y a du jeu de plateau de prévu et la suite de ce que tu as vu la semaine dernière si suffisamment de monde pour Initiation jdr 379261
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

Initiation jdr Empty
MessageSujet: Re: Initiation jdr   Initiation jdr Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:50

Quand à une initiation, aucuns soucis. La prochaine fois que tu vois qu'une partie va commencer, tu demandes si tu peux y participer. Nous pratiquons le JdR et les divers autres jeux au sein d'un club, nous nous devons donc d'accepter tout le monde sans restriction, surtout les nouveaux joueurs. La seule exception pouvant être d'intégrer un nouveau joueur au sein d'un scénario déjà commencé et dans lequel il ne serait pas logique de voir débarquer de nouveaux personnages.
Invité
Invité

Initiation jdr Empty
MessageSujet: Re: Initiation jdr   Initiation jdr Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:55

marc a écrit:
Quand à une initiation, aucuns soucis. La prochaine fois que tu vois qu'une partie va commencer, tu demandes si tu peux y participer. Nous pratiquons le JdR et les divers autres jeux au sein d'un club, nous nous devons donc d'accepter tout le monde sans restriction, surtout les nouveaux joueurs. La seule exception pouvant être d'intégrer un nouveau joueur au sein d'un scénario déjà commencé et dans lequel il ne serait pas logique de voir débarquer de nouveaux personnages.

Je comprends tout à fait l'exception surtout que d'après ce que j'ai glané comme information sur le JDR, certaines campagnes peuvent durer un bon moment Very Happy . En tout cas, je resterai à l’affût du démarrage de la moindre de partie.

Par contre, pour ce soir je crois que malheureusement je vais renoncer. J'ai failli me vautrer deux fois en rentrant du boulot donc je préfère pas tenter le diable.

Bonne soirée à vous.
Contenu sponsorisé

Initiation jdr Empty
MessageSujet: Re: Initiation jdr   Initiation jdr Icon_minitime

Initiation jdr
Page 1 sur 1