| Bloodball + Speedball + Mantic = ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Ven 24 Aoû - 15:41 | |
| Donc, Mantic, dans sa politique du "je copie sur mon grand frère", nous sort son Bloodball : http://www.kickstarter.com/projects/1744629938/dreadball-the-futuristic-sports-game?ref=category
Je suis tenté, mais comme d'habitude, j'attendrai d'avoir un aperçu des règles pour franchir le pas. | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Ven 24 Aoû - 17:49 | |
| Si c'est proche du blood bowl ça peut être cool. Par contre le look futuriste, beuark , mais c'est une affaire de gout, les figurines sont cependant trés jolies pour beaucoup, mais j'aime quand on se fritte à la médiévale fantastique Oui, je suis de mauvaise foi , et j'vous assure que j'roule pas pour guemze wouôrk choppe. | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Dim 9 Sep - 9:46 | |
| Le jeu a dépassé les 180k$ de pledge. L'offre à 165$ (FdP inclus) propose désormais 52 figurines (4 équipes + des Stars).
A mon avis, les prochains paliers annoncé devraient être atteint (2 stars de plus). Le gros cap se situe au palier 200k$, où toutes les offres seront drs et déjà fournies avec la première extension (qui couvre notamment 4 nouvelles équipes).
Je suis sur le point de pledger. Si quelqu'un veut se joindre à moi, y'a moyen de gagner quelques euros.
| |
|
| |
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Dim 9 Sep - 12:41 | |
| si je me joins à toi je gagne combien ? enfin tu me donnes combien ? | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Dim 9 Sep - 19:35 | |
| Tu gagnes toute mon estime (et 5€ + 15€ d'économie de FdP). T'façon tu m'as déjà dis que cela ne t'intéressait pas, vil chafouin.
| |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Sam 29 Sep - 9:47 | |
| J-30 h On en est là : où là, pour un pu moins cher : Je ferai surement une ou deux démos début 2013 | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Ven 5 Oct - 18:49 | |
| Tient, dreadball peut s'acquérir via abonnement Ravage. Cool ça, pour la promotion du jeu ! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Mar 25 Déc - 19:52 | |
| Première équipe. Je me suis embarqué dans un schéma de couleurs que j'ai eu du mal à assumer. Ceci ajouté au fait que je voulais peindre ceci trèssss vite, et le résultat est bof.... | |
|
| |
hiric
Nombre de messages : 249 Age : 45 Localisation : Thouron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Mar 25 Déc - 23:16 | |
| mouais j'ai lu un peu les regles et pas emballé. les figs non plus... je passe mon chemin perso... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Sam 5 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Dim 6 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Dim 6 Jan - 18:26 | |
| ça avance bien !! j'aime bien le dernier et le rouge, le caméléon un peu moins; trop arc en ciel à mon gout | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Lun 7 Jan - 10:47 | |
| T'vas voir en vrai: elles sont achement mieux ! (un peu d'auto-congratulation ne fait pas de mal). Tu serais intéressé pour tester ? (non, de mémoire) | |
|
| |
Harrycover
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Lun 7 Jan - 10:59 | |
| si si, je ne voulais pas acheter mais je veux bien essayer | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Sam 12 Jan - 12:42 | |
| Il existe une league alternative. Une league organisée par le service général pénitentiaire. Elle est très populaire parmi la population des détenus. En effet, ceux qui en font partie, et qui enchainent les victoires, bénéficient de faveurs et avantages qui peuvent rendre le séjour en prison (presque) agréable. Néanmoins, l’espérance de vie y est faible… Une des équipes les plus connue est l’équipe Z. Constituées des pires psychopathes et criminels, elle est constituée d’une cercle très fermé de joueurs. Etre intégré dans cette équipe n’est pas chose facile. En sus d’être d’un niveau exceptionnel à son poste, il faut être accepté par chaque membre actuel de l’équipe. Et pour plaire à un psychopathe…il faut souvent en être un soi-même. Le respect entre les membres de cette équipe tient alors tout autant à la qualité du jeu que produit chaque joueur, que de savoir que l’autre à commit ce qu’il peut se faire de pire dans l’univers. L’espérance de vie dans cette équipe est encore plus réduite qu’ailleurs. Néanmoins, un noyau relativement stable s’est constitué depuis plusieurs mois. En voici dons les 4 premiers membres. De gauche à droite : - « Big Head » Dexter: un stratège hors pair. Ce psychopathe a un nombre de victimes qui dépasse la cinquantaine. Sa marque de fabrique, avant d’être arrêté, était d’être insaisissable : aucune trace, aucun corps n’a jamais été retrouvé. Désormais, il utilise son intellect hors pair sur le terrain, en orientant le jeu de ses coéquipiers avec un talent inégalé. - Lysbeth. Ne vous fiez pas au gabarit de cette frêle jeune femme. Sa propension à la violence dépasse tout ce que vous avez pu connaître. Sur le terrain, elle transcende sa nature pour devenir un Striker extrêmement rapide et vicieux. - « Werewolf » Hannibal. Il est difficile de savoir si cet individu est vraiment humain, tant il partage de traits communs avec le loup. Y compris un gout immodéré pour la viande encore frémissante, qu’elle qu’en soit la nature. Sur le terrain, sa vitesse et son imprévisibilité sont des atouts majeurs. - Ripper Jack. Un semi elfe muet. Son trip : faire crier ses victimes. Il a gardé cette lubie sur le terrain, où il est généralement plus appliqué à finir les joueurs adverses tombés au sol qu’à récupérer le ballon. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Dim 13 Jan - 12:07 | |
| Record de vitesse pour finir Mr. John Do. Avec tout ce qu'il ne faut pas faire: brossage à sec et dégradé dans le frais Et un (des ?) nouveau(x) piller(s) de l'équipe Z : les frères Bogdanov. | |
|
| |
Harrycover
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Lun 14 Jan - 18:06 | |
| humm j’adore le bogdanoff
sinon moi j'aime bien (mieux ?) quand ut fais ce qu'il ne faut pas faire !! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Lun 21 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Ven 25 Jan - 19:30 | |
| Merci pour le test /demo un bon jeu avec de bonne surprise pour le genre et finalement assez fluide avec pas mal de subtilités (cartes, le marquage des scores, gain d'action gratuite, l'arbitrage...) a suivre | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Sam 26 Jan - 9:29 | |
| A vot' service misié. Je pense venir le dimanche, pour le we stratégique, afin de démoter de nouveau. | |
|
| |
krile
| |
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Sam 2 Fév - 18:32 | |
| Ha ben je veux bien tester demain AM, si possible . | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Dim 7 Avr - 18:17 | |
| Ils sortent une boite "light" à 30 euros :
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=85690
Contenu : •1 x Full Colour KickOff Rulebook •1 x Mounted Game Board •8 x Plastic Corporation Players •8 x Plastic Marauder Players •1 x Plastic Balls •12 x Dice •13 x Game Counters
C’est pô cher..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Lun 28 Oct - 19:01 | |
| salut,
je suis sur le kickstarter de mars attacks! de mantic et ils parlent de faire une équipe de breadball martienne. si quelqu'un est intéressé par cette équipe (pas encore présentée) qu'il me contacte. |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? Lun 28 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodball + Speedball + Mantic = ? | |
| |
|
| |
| Bloodball + Speedball + Mantic = ? | |
|