| GN épopée des archipels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GN épopée des archipels Lun 23 Juil - 20:42 | |
| Nous avions croisés certain de vos membre a Lastours, je vous avez promis de vous tenir au courant alors voila:
Du 23 aout au 27 aout l'association de GN dont je fait parti organise un GN basé sur un monde Médiéval fantastique de notre cru.
Le monde a était dévaster il y a des millénaire par une guerre entre Dieux. Elle a était si violente que la nature elle même, par le biais des féériste, commença a ce rebeller contre ces massacre. Les Dieux ce sont calmé et aujourd'hui une guerre froide règne sur le monde, les différent Panthéon essaye de gagner a leur cause les rare iles neutre. Vous jouerais des envoyer des dieux qui essaye de gagner a leur cause le roi d'une ile récemment découverte. La violence reste une solution mais il faut juste ne pas se faire prendre...
https://www.facebook.com/events/120992244692035/ voici la page de l’évènement, n’hésiter a me poser des questions si vous êtes intéresser!
Les différent peuple sont: Les Advars, Peuple vénérant un dieux unique. Inspirer de l’Europe du XIIIeme siècle. Les Ulfraegir, peuple de nordique inspirer des Viking. Les Prociliens, peuple inspirer des greco romain en plus militariser. Les frimidoriens, peuple de marchand et de mercenaire, pour eux tout est a vendre. Les féériste, les peuple de magie regroupant les elfes, les fée, les dryade et toute les créature mythique (Minotaure, Satyre etc etc) Les Agnostique, Les rares perssonne a rester Neutre. |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Mar 24 Juil - 9:41 | |
| Ça aurait été avec plaisir si ça avait été un peu plus tôt Par curiosité, on peut savoir où ça a lieu ? (PS : Facebook comme seul moyen de diffusion, c'est Mal ! ) | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Mar 24 Juil - 18:42 | |
| ouicar je n'ai pas trouver l'histoire du monde, l'histoire des differents peuples, les régles du jeu etc....
par exemple lors de l'inscription il est ecris de choisir deux competances, il faut les choisir parmis une liste strict ou on peut inventer n'importe quoi?
le port d'une armure confére t elle des protections supplementaire?
bon apres dommage que ce soit un peu loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Mar 24 Juil - 19:39 | |
| http://eda.epopeedesarchipels.fr/ notre site est la!! Nous n'avons pas que Facebook comme moyens de communication mais il y avais tout les liens dessus!!! C'est a coté de Montluçon, dans le lieu dit de la merlerie. Alors les deux compétence sont a choisir envoie moi ton adresse mail via MP pour que je puisse te les envoyer!!! Alors les Armure confère des points de vie supplémentaire, de base tu a 1 PV certaine compétence te donne des PV supplémentaire, l'armure de cuir te confère 1PV, la maille 2PV et la plate 3PV, les casque donne 1 PV supplémentaire et selon le type de casque un avantage (La maille permet d’éviter les égorgement et la plate permet en plus d’éviter les coup assommant). Il faut savoir que nous avons fait des règles simple privilégiant le RP et l’immersion. |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Mer 25 Juil - 0:52 | |
| J'ai jeté un oeil rapide sur votre site, très intéressant, je pense qu'il continuera à se construire petit à petit non ? Le soucis pour moi, c'est que c'est une semaine où j'ai mon fils , donc je ne suis pas sûr de pouvoir participer malheureusement, car j'avais bien envie de venir dérouiller les coucougnettes d'Adrien (si je ne me trompe pas de prénom ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Mer 25 Juil - 18:37 | |
| Sa fera une belle initiation au GN pour ton fils Et non tu ne te trompe pas de nom, a une lettre prés:D AdriAn XD et si tu veut le latter engage toi dans la légion Procilienne, nous somme a la recherche de gens motiver et prés a imposer leur idée (ou a convaincre les gens des bienfait de la republique!) |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Jeu 26 Juil - 17:10 | |
| Bon ben je pense que je peux m'arranger si besoin, j'attends juste de savoir si les amis veulent y aller aussi ou pas Des intéressés ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Mer 1 Aoû - 11:50 | |
| Je n'ai aucune nouvelle, que ce soit par mail, fesse de bouc ou message sur votre site, c'est normal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Mer 1 Aoû - 20:29 | |
| Je vient de voir sur le compte de l'asso mais il n'y as pas de message. envoie moi directement tes question et je te répondrais du mieux que je peut!!! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Mer 1 Aoû - 20:39 | |
| Ben j'ai envoyé un mail à l'adresse yahoo j'en ai même envoyé 2... Je voulais savoir s'il y avait de la place chez les Prociliens. En plus, j'ai 2 amis qui seraient tenté pour découvrir ce qu'est le GN... un papa de mon âge à peu près et son fils d'une 15aine d'années ? je demandais pour la bouffe comment fallait faire ? mais j'ai eu la réponse : il n'y a que les repas de la veille et ceux de la fin du week end qui ne sont pas pris en charge Je demandais également s'il y avait un frigo pour stocker des médocs ou autre choses du genre... Je demandais quelle taille pour les boucliers au mieux ? s'il y avait besoin de compétences particulières pour pouvoir les utiliser et ce qu'il fallait faire ou être pour savoir utiliser les armes décrites, à leur plein potentiel ? Genre : j'ai une épée, avec les capacités actives ou passives associées, mais pour m'en servir, il me faut une compétence spéciale ou pas ? Je demandais aussi s'il fallait prévoir sa tente pour le campement, j'ai 2 tonnelles qui peuvent se monter ensemble pour faire un espace couvert... De même je demandais pour dormir si on dormait obligatoirement en jeu, ou s'il y avait un espace hors jeu pour pouvoir se reposer durant le GN ? Je demandais aussi pour m'inscrire comment qu'il fallait que je fasse, mais j'ai à peu près trouver Il est encore temps pour que j'envoie le chèque et tout le reste à Rémy ? Bref, plein de questions M%erci pour les réponses !! PS : donne moi un mail où vous écrire directement ce sera plus facile pour communiquer | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Mar 26 Mar - 9:57 | |
| et hop, voici la suite annoncée, pour le moment pas de lieu, mais ça ne saurait tarder - Citation :
- Oyez oyez chers ami ! EDA vous annonce la prochaine ouverture des inscriptions de son GN, alors préparez vos Bg, réfléchissez a vos évolutions, n'hésitez pas à envoyer vos retour du chapitre précédent. Sachant que pour les anciens, vous êtes en fuite sur un galère depuis 1 mois sans possibilité d'en sortir et de communiquer avec l’extérieur. Vous voguez sur les flots, guidé par l'Ulfraegir qui recherchait la nièce de son seigneur.
Le GN aura lieu du 15 au 18 aout, alors réfléchissez bien, et venez nombreux, les portes des Archipels vous sont grandes ouvertes ! | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Mar 26 Mar - 12:26 | |
| Pile le WE où je reprends le Taf. Et avec un autre GN programmé le 2/3/4 août, c'était mort de toute façon. un poil tardif le réveil non ?
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Mar 26 Mar - 17:17 | |
| c'est pas faute d'avoir demandé de faire passer les dates tôt, mais la galère pour trouver un terrain adequat est commune visiblement... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Jeu 9 Jan - 20:06 | |
| UP Voilà les dates du prochain opus, je vous mets ici le lien vers la page Facebook annonçant l'événement, je mets aussi en copie ici le texte associé https://www.facebook.com/eda.epopeedesarchipels - Citation :
- Bien le bonjour à toutes et tous, nous avons le plaisir de vous annoncer les dates de notre prochaine opus, EdA 3ème volet. Il se déroulera à partir du 7 août midi au samedi 9 août dans la nuit voir dimanche matin. Comme l'année dernière, il vous sera permis d’arriver sur le terrain à partir du mercredi après-midi.
Restez bien à l'écoute, l'ouverture des inscriptions sera bientôt donnée. A très vite !! | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Jeu 9 Jan - 21:50 | |
| bon et bien c'est mort je ne pourais pas participer a celui ci non plus je suis en vacance a partir du 10..... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Ven 10 Jan - 0:23 | |
| je sais j'étais vert en apprenant la date... | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Sam 11 Jan - 15:46 | |
| plus vert que d'habitude tu veux dire? | |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Lun 10 Fév - 21:50 | |
| Coucou tout le monde, si quelques uns d'entre vous se sentent de venir découvrir l'Epopée des Archipels, ils (elles) seront les bienvenus ! En ligne maintenant le livre des règles, le livre des factions et le livre de magie, ainsi que la fiche d'inscription Cela sera le 3ème opus, mais accessible largement même aux personnes n'ayant pas fait les précédents. Perso j'y serai en tant que Procilien, mais si vous voulez venir, il y a de la place pour l'instant dans toutes les factions je pense Le lien pour le site dédié : http://epopee-des-archipels.e-monsite.com/pages/gn-chapitre-ii/ | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Lun 10 Fév - 22:11 | |
| Yannick, sans vouloir passer pour le chieur de service (vu que de base les dates coincent), j'ai relu le post initial et, je t'avoue, rien que l'abondance de fautes d'orthographe me freinerait ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Lun 10 Fév - 22:30 | |
| et bien c'est pour ça que je reposte ici, je fais une relecture pour leur filer un coup de main, donc il devrait y en avoir beaucoup moins Le premier post date d'il y a 2 ans, sur le site que je cite, il doit rester quelques fautes mais qui devraient être corrigées très rapidement Il ne faut pas trop s'attarder sur leurs fautes, ils font ce qu'ils peuvent et j'essaie comme déjà dit de les aider sur ce point, mais je ne suis pas non plus parfait Prenez le temps de regarder si le GN vous intéresse, à chaque fois j'ai passé de très bons moments, bien plus nombreux que de mauvais en tout cas ! | |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Dim 16 Fév - 13:50 | |
| - Mnemeth a écrit:
- Yannick, sans vouloir passer pour le chieur de service (vu que de base les dates coincent), j'ai relu le post initial et, je t'avoue, rien que l'abondance de fautes d'orthographe me freinerait ...
Aaaah si seulement tout le monde avait conscience de ça, on m'emmerderait moins quand je fais la nazi ^^ | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Dim 16 Fév - 16:39 | |
| Si je comprends bien pour que les personnes jettent un œil, il faut que je supprime tous les vieux messages de ce post ? | |
|
| |
Erastide
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Dim 16 Fév - 16:56 | |
| Non mais mettre plus en valeur le lieu et les dates... ça peut aider Personnellement, je ne regarde pas les GN de cette année pour ne pas me faire de mal vu que je sais que je ne pourrais en faire aucun... :/ | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: GN épopée des archipels Dim 16 Fév - 17:28 | |
| A qui le dis tu PS: Erastide tu as un message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN épopée des archipels | |
| |
|
| |