| Sept | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Sept Dim 2 Déc - 19:05 | |
| Delcourt (encore eux, oui !) ont eu l'idée de demander à leurs auteurs maison de faire sept BD dont le titre commencerait par sept ; sont sortis pour l'instant : -Sept psychopates : 7 fous furieux sont chargés d'assassiner Hitler. l'idée de départ n'est pas mal mais ce n'est pas un scénario extraordinaire...et lje n'aime pas du tout le dessin ! -Sept voleurs : 7 aventureirs partent à l'assaut de la montagne des nains, pour l'or, bien entendu ! Un très beau dessin, par les auteurs "d'Arthur" et un scénario bien sympa... -Sept Pirates : 7 hommes reviennent sur l'ïle au trésor pour trouver.....le trésor de Flint ! Une histoire classique mais qui nous replonge dans la flibuste !! Un joli dessin ! A venir : -Sept guerriers -Sept missionnaires -Sept prisonniers -Sept yakuzas le concept de Delcourt est bein, y'en a pour tous les goûts....bon, évidemment, pour ceux qui sont collectionneurs, le plan marketing est parfait ! Damned, je suis fait !! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sept Dim 23 Mar - 20:00 | |
| Sept missionnaires est sorti depuis 2 semaines déjà et il est disponible en librairie : écrit par le scénariste de Cape et de Crocs, cet album me semble fort bien dessiné ; je vous en dirais plus sur l'histoire quand je l'aurais lue...
C'est le 4ème opus de cette série de BD. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Sept Jeu 27 Mar - 19:19 | |
| L'histoire est excellente !!! Synopsis : éxédés par les raids récurents de vickings furieux, un prélat religieux décide d'envoyer des prêtres pour évangéliser ces païens. mais la tâche s'avère fort dangereuse et les candidats ne sont pas plétore....au lieu d'envoyer les meilleurs, il va envoyer les pires ! 7 larrons qui, pour éviter le bûcher au vu de leurs turpitudes, vont "accepter" la mission d'aller à la rencontre des vickings... Petit détail croustillant : chacun de ces prêtres est adepte d'un des péchés capitaux ! BD trucculente, je vous dis ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Sept Ven 13 Juin - 15:26 | |
| Le 5ème opus de cette série est sorti et l'histoire est assez belle.
Sept guerrières se passent dans le désert libyen au VIème siècle ; "les armées perses et byzantines sont aux portes de la capitale du petit royaume N'Nas Amon. Encerclée de toute part, la cité est défendue par des mercenaires de différentes nationalités, dont de redoutables guerrières, les Sarmates. La reine décide de confier à six d'entre elles une mission de la plus haute importance : sauver son fils et l'emmener jusqu'à la cité troglodyte de Jabbaren. Mais pour cela, il va falloir franchir les lignes ennemies..."
On découvre avec stupéfaction les choix particuliers que doivent faire certains dirigeants pour assurer l'avenir de leur peuple... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Sept Lun 18 Aoû - 23:33 | |
| Quand le coffret sortira, et selon le prix également (faut pas déconner non plus), je me laisserais probablement tenté... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Sept Ven 26 Sep - 22:39 | |
| Le 6ème tome de cette heptalogie est sorti : sept Yakuzas est scénarisé par JB Morvan et dessiné par Takahashi Hikaru ; personnellement, je suis déçu par le dessin car je trouve les traits pas assez précis...reste à voir si l'histoire est sympa (avec Morvan ça devrait aller). | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Sept Lun 29 Sep - 21:29 | |
| Ben en fait, l'histoire est très sympa et c'est assez riche au niveau du background : ça raconte l'histoire de la vie d'un yakusa et c'est bien sombre !
Et pour les férus du Japon, il y a un glossaire de 2 pages à la fin avec pleins de termes spécifiques...très intéressant en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept Mar 30 Sep - 13:24 | |
| Le dessin est trés trés moche... voir beurkkk ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Sept Mar 30 Sep - 14:17 | |
| voilà... ça c'est fait | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Sept Mar 30 Sep - 19:39 | |
| - zhao yun a écrit:
- Le dessin est trés trés moche... voir beurkkk !
ça, je l'avais dit 2 messages au dessus mon cher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept Mer 1 Oct - 18:17 | |
| - Mithrandir a écrit:
- zhao yun a écrit:
- Le dessin est trés trés moche... voir beurkkk !
ça, je l'avais dit 2 messages au dessus mon cher... Merci cela je l'avais vu et je donne mon avis et j'aurais pu trouver cela énorme... ment à ch...$ù!£µ§ biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDésolé Sept Yakuza vient de s'éteindre à 18h17 Toute mes condoléences |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Sept Jeu 2 Oct - 21:40 | |
| Comme je l'ai stipulé au dessus, mon cher Zhao, c'est la collectionnite aiguë qui m'a poussé à l'acheter afin de compléter cette heptalogie....ce qui, au passage, est un excellent concept commercial car si je devais suivre mes goûts je n'en aurais acquis que 4 sur les 6 déjà sortis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sept Ven 3 Oct - 14:53 | |
| et bien tu aurais du faire cela !!! |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Sept Sam 28 Fév - 0:08 | |
| L'ultime tome de cette série est paru : Sept prisonniers est un opus de fort bonne facture, au moins aux niveaux visuel et graphique ; quand à l'histoire, elle se passe dans une prison spatiale située sur la Lune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sept | |
| |
|
| |
| Sept | |
|