| Qui veut faire de la figuration? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Mer 30 Mai - 14:19 | |
| Si besoin, y a sans doute moyen de te prêter des choses hein | |
|
| |
Hamtaro
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Mer 30 Mai - 15:06 | |
| - Briçounet a écrit:
- Et il faut dire qu'il fait moins flamboyant que les votre, je risque d'être recalé au casting.
Qu'est ce que je devrais dire... Sinon, vous avez tous eu plus de détails ou pas? | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Mer 30 Mai - 16:18 | |
| oui j'ai trop de blanc dans mon costume il faudra surement que je mette ma cape noir ( je vais creuver de chaud )
faut que je pose le 13 et c'est pas gagné encore | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Jeu 31 Mai - 14:02 | |
| je viens avec une peutetre bonne nouvelleje serai dispo le 13 ^^ | |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Lun 4 Juin - 20:02 | |
| Bon, demi-journée posée et essayages effectués ! Du coup, je ne viendrais qu'en robe (snif).
Mais ça me laisse une armure de cuir, une cotte de maille, des gambisons, des sacoches... bref, pleins de trucs à prêter pour qui veut. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Lun 4 Juin - 22:16 | |
| On eu aussi en retour costumes trop blancs, mais à part ça, c'est bon. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Lun 4 Juin - 23:01 | |
| Toujours pas de retour pour ma part, à mon avis c'est mort pour moi, je dormirais plus . | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Mar 5 Juin - 18:07 | |
| j'ai quelques news. rdv 7h / 7h30 au chateau de Chalus, les épées en latex ne poseront aucuns pb voili . Brice, essaie peut être de l'appeller directement, j'ai déjà eu de mauvaises blagues avec des mails perdus (je t'envoie ses coordonnées tel) | |
|
| |
Hamtaro
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Jeu 7 Juin - 11:40 | |
| Je confirme que bien évidement j'en serais. Sinon, dans les prochains jours, elle doit envoyer un mail groupé pour tout récapituler. | |
|
| |
Erastide
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Lun 11 Juin - 19:25 | |
| Le mail a été envoyé ! 7h30 à Chalus... Arg !
Mais du coup, j'ai une question à la con : y a du covoiturage de prévu ? Ça ne me dérange pas de prendre ma caisse ou de conduire, mais c'est vrai que c'est peut-être pas utile de faire le trajet seule... Donc si y a d'autres gens qui partent de Limoges... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Mar 12 Juin - 9:41 | |
| C'est clair que le covoiturage s'impose. RDV du convoi chez nous à aixe/vienne à 7h00 ? C'est sur la route. (pour l'adresse exacte, je la passerait en mp à ceux qui le désirerait, sinon Briçounet ou Dhoko la connaisse) Ne pas sonner merci !! Pour le retour, et comme je bosse l'aprem, on pourrait khebaber à aixe (ils sont assez bons) ou sushiser à Limoges ? Brice, je te véhiculerai pour le taf.
Au final, si j'ai bien compris, seront présents : le clan MASSON, Anthony, Brice, Sandy, Irène et moi ? Cela fera bien 2 voitures , non ? Stéphane | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Mar 12 Juin - 10:00 | |
| On part de Limoges, et je ne pense pas que Aixe soit sur la route pour nous... Mais je vais voir avec le pilote. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Hamtaro
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Mar 12 Juin - 12:19 | |
| Perso je ne pars pas de Limoges et je ne suis pas sur la route de grand monde en fait... Quoique peut être le clan Masson à un croisement. (enfin... tout dépend de leur route... ) | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Mar 12 Juin - 12:32 | |
| Je vais chez Stéphane pour 7h00, et ne compte pas m'attarder à Chalus car bossant l'aprés-midi. Si certains sur Limoges sont interessés pour que je les véhicule dites le ici même et signalez vous avant de main matin, ce sera trop tard aprés. J'y vais direct déguisé. Pour manger le midi, je ne pense pas avoir le temps, je ferais sans ... | |
|
| |
Erastide
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Mar 12 Juin - 13:51 | |
| Ah ben je comptais aller chez Stéphane pour 7h aussi... Donc soit j'y vais avec ma voiture et je la lui laisse, soit tu passes me prendre si c'est sur ta route (toujours derrière la mairie). Dans tous les cas, je bosse aussi l'après midi | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Mar 12 Juin - 20:13 | |
| Confirmation du pilote : on doit bien passer par Aixe nous aussi. Ah, et sinon, pour ce qui est du "clan", on vient à 2, un peu léger pour un clan... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Mar 12 Juin - 21:16 | |
| Et s'il y a besoin, on a 2 places dans la voiture au départ de Limoges, 6h45. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Mar 12 Juin - 22:08 | |
| On co-voiturera depuis chez Stephane dans ce cas. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Mar 12 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Hamtaro
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Lun 5 Nov - 12:37 | |
| Je viens de récupérer les qql photos prises lors de cette matinée fort sympathique. Je vous laisse les apprécier ! La(le) garde Le roi (bien entouré ) On est beau !!! Détente fin de tournage La même | |
|
| |
Hamtaro
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? Sam 24 Nov - 3:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire de la figuration? | |
| |
|
| |
| Qui veut faire de la figuration? | |
|