Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Asmodeus island

AuteurMessage
Invité
Invité

Asmodeus island Empty
MessageSujet: Asmodeus island   Asmodeus island Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:33

Si vous ne connaissez pas encore je viens ici pour vous parler d'asmodeus island (un jeux par navigateur)

Le principe est très simple:

-Vous êtes un sombre seigneur, très méchant et vous enlever des nains, des minotaures et des elfes etc etc... pour les mettre en esclavage et les faire combattre pour vous.

Les combats sont un mixte stratégie/Rp car plus vos gladiateurs monte en niveau plus leur stat augmente et plus leur possibilité augmente. Bref Selon sa position la stratégie et le type de gladiateur utilisé vous devez faire un mixte de tout çà pour trouver l’équipe ultime (100 gladiateur, 4 stratégie par gladiateur, 3 positon possible, des infinité de possibilités!)

Et la le clan citadelle "domine" et comme on cherche de nouveaux adversaire digne de nous (genre les clans ont des actions de raids/batailles nous sommes pour le moment les seuls à avoir réussi le raid le plus dur en moins de 1 moi ^^ ) on recherche de nouveaux adversaires digne de ce nom!

Si vous êtes intéressé (le jeux à un cotés stratégique vraiment prenant et toutes les actions prennent moins d'une heure 30 par jour totalement dissociable ^^ ) vous pouvez cliquer ici:

http://www.asmodeus-island.fr/codeparrainage-ce123489576

comme çà moi j'ai un petit bonus, et vous vous commencez plus fort Smile

on attend avec impatience la création du clan compagnie grise ^^

(si j'ai pas poster au bonne endroit m'en excuse Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Asmodeus island
Page 1 sur 1