Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Série clone wars 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Série clone wars 3D Empty
MessageSujet: Série clone wars 3D   Série clone wars 3D Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:54

Pour ceux qui ne le savent pas encore, 2008 devrait voir la sortie d'une sortie 3D sur l'univers star wars.
Le dessin animé se situera durant la guerre des clones et poursuivra le recit des exploits et de l'amitié des héros Obi wan et anakin
De plus la serie évitera l'aspect stylisé du dessin animé de GENNDY TARTAKOVSKY au profit d'une apparence plus lisse, en 3 dimensions, en numérique. bounce
Ca va certainement passer à la télé !!! bounce bounce bounce

Certains en ont entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série clone wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Série clone wars 3D   Série clone wars 3D Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:47

Pas entendu parlé, par contre l'ancienne serie clone war les dessins je n'est pas du tout accroché pourtant l'histoire avait l air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Série clone wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Série clone wars 3D   Série clone wars 3D Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:04

le dessin était particulier en effet mais j'ai quand même apprécié...
je demande à voir cette nouvelle série si elle sort effectivement, en espérant que on aura la possibilité de pouvoir les voir à un autre moment que durant les émissions jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Série clone wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Série clone wars 3D   Série clone wars 3D Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:37

Le design de la derniere série est particulier, mais j'avais beaucoup apprécié, car cela restait dynamique et propre. Dans la même veine que Samurai Jack ( et pour cause).
Par contre j'étais pas au courant de la diffusion sur une chaine de la nouvelle série en 3d. J'imagine que ca va être sur le cable comme la précédente au début. Rolling Eyes

Nous verrons. (peut être en faisant ue recherche sur le net Série clone wars 3D 288657 ) Allez, je m'en vais de mon pas leste et léger. Razz

Gonk. Gonk. Gonk.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Série clone wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Série clone wars 3D   Série clone wars 3D Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:28

Pour la série dessin animés que vous évoquez, j'ai adoré : graphisme stylisé, grosse pêche dans la trame narrative, c'est plein d'histoires nerveuses et enlevées qui enrichissent la 1ère trilogie ! bounce
c'est sorti en DVD avec le vol1 qui regroupe les 20 épisodes de 3 minutes et le vol2 qui regroupe les 5 épisodes de 12 minutes qui permettent un développement un peu pplus poussé des histoires... Série clone wars 3D 861476

Et le pompom : la scène de fin du dernier épisode du vol2 se termine sur la scène d'introduction de la revanche des Sith !!! Série clone wars 3D 318626 Série clone wars 3D 318626 Série clone wars 3D 318626
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Série clone wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Série clone wars 3D   Série clone wars 3D Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:34

C'était le but de cette série d'animation: faire raccord entre les Episodes II et III.

Toujours rien sur Thrawn gna gna gna..scrogneugneu...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Série clone wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Série clone wars 3D   Série clone wars 3D Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:49

Briçounet a écrit:
C'était le but de cette série d'animation: faire raccord entre les Episodes II et III.

Toujours rien sur Thrawn gna gna gna..scrogneugneu...

c'est vrai que quand on a lu la BD et/ou les romans qui traitent de l'amiral Thrawn (les meilleurs à mon avis !), on aimerait voir cette histoire en animé, 3D ou film... Série clone wars 3D 379261
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Série clone wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Série clone wars 3D   Série clone wars 3D Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:26

La série 3D de Star Wars a vu le film d'introduction sortir il y a peu et voici que paraissent les épisodes à la télévision. cheers

Le 1er épisode est passé sur M6 le dimanche 18 janvier vers 10h du matin. Série clone wars 3D 318626

C'est très sympa même si l'esprit reste humoristique et destiné aux plus jeunes mais comme je suis resté très jeune... Série clone wars 3D 82736

Vous l'avez vu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série clone wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Série clone wars 3D   Série clone wars 3D Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:37

j'ai la série en entier elle est passée sur w9 au moment des fêtes. elle est pas mal en effet. pour l'instant je n'ai vu que la moitié.
il me semble que la suite est en cours de diffusion de l'autre côté de l'atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Série clone wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Série clone wars 3D   Série clone wars 3D Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:37

scorion a écrit:
j'ai la série en entier elle est passée sur w9 au moment des fêtes. elle est pas mal en effet. pour l'instant je n'ai vu que la moitié.
il me semble que la suite est en cours de diffusion de l'autre côté de l'atlantique.

Qu'est ce que tu appelles la série en entier ?
Il paraît que ladite série fait 100 épisodes ; tu les as tous ?? affraid

Pour ma part, un copain m'a passé les 5 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série clone wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Série clone wars 3D   Série clone wars 3D Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:14

non, j'ai les 10 de l'année dernière. mon entier se limite à ceux diffusés en france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série clone wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Série clone wars 3D   Série clone wars 3D Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:04

elle passe actuellement sur M6 à 9h30 le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Série clone wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Série clone wars 3D   Série clone wars 3D Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:56

scorion a écrit:
elle passe actuellement sur M6 à 9h30 le dimanche

Oui, mais je ne sais pas combien d'épisodes ils ont prévu de passer.
Les 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série clone wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Série clone wars 3D   Série clone wars 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série clone wars 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD Clone Wras
» Walking dead : BD ou série ?
» Le Seigneur des Anneaux en série !
» Summer Wars
» Cthulhu Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Inspirations diverses :: Télé-
Sauter vers: