| Rencontres stratégiques à Saint Léonard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Lun 24 Oct - 0:20 | |
| Coucou tout le monde, ce week end à Saint Léonard, dans la salle des fêtes de la ville (proche de la collégiale...) aura lieu ce samedi, plusieurs activités pour les intéressés : tournoi de Wakfu (jeu de cartes), animations autour d'arcane legions, ou warhammer ou autres jeux à figurines, si des personnes sont motivées, de même que divers jeux de plateau, jeux de startégie. Si nous n'avons pas séance à Jean Gagnant, ce qui risque être le cas, cela m'intéresse d'y aller, des volontaires pour faire du covoiturage ? (on pourrait peut être même faire du Blood Bowl, du warmachine et autre ??) Je ne connais pas encore l'heure de début, je me renseigne pour avoir l'info... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Lun 24 Oct - 19:55 | |
| - Citation :
- Si nous n'avons pas séance à Jean Gagnant
Ben si c'est bien ce week-end, il n'y aura pas de séance puisque c'est les vacances. Je veux bien y aller, histoire de pas glander ce samedi. Comme dit oralement, je serais ok pour une/des partie(s) de BloodBowl, histoire d'avoir une partie dans les pattes parce que ça date là ... Ou autre, on verra sur place sinon. Donc oui, intéressé. Mais si je pouvais éviter d'y aller seul ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Lun 24 Oct - 20:54 | |
| Coucou, j'ai demandé plus de détails au magasin et voici la réponse : - Citation :
- Du claustrophobia, mousquetaire du roy, du okko la possibilité au gens
qui le souhaitent d'amener leur jeu à faire découvrir. Le soir soirée halloween déguisée (mais le déguisement n'est pas obligatoire) au ciné rex puis animations ludique après la séance le film est "vampire vous avez dit vampire" et on va entrer au tarif spécial 5 par personne : Loup garous - Dojo grandeur nature (les défis de dojo sont réglés par des combats GN en 3 touches) - Bazar bizarre - Skull & Roses ... (jeux ambiance et coin de comptoir...) La manifestation à salle des fêtes commencera à 14h30 jusque vers 19h. Je te remercie de relayer l'information j'espère qu'on se verra samedi prochain ca va être une journée sympa en tout cas.
Pour y aller, nous serons au moins tous les deux J'emporte un peu de warmachine aussi si des gens sont motivés pour découvrir... Pourrais tu prendre quelques figs aussi ? (en plus de celles de blood bowl ) | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Lun 24 Oct - 23:05 | |
| - Citation :
- Pourrais tu prendre quelques figs aussi ?
Des figurines Warmachine ? Ou n'importe quel jeu ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Mar 25 Oct - 8:52 | |
| warmachine, pour opposer aux ménoths, pour initiation si demande A quelles autres figurines pensais-tu ? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Mar 25 Oct - 9:44 | |
| N'importe lesquelles pour illustrer le jeu de figurines en général, je pensais donc warmachine, Hordes, Malifaux. Je ne joue pas à d'autres jeux de figurines.
Donc ok, je prendrais des figurines pour jouer et/ou permettant l'initiation à WarmacHordes. Va falloir potasser les règles sérieusement !!
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Mar 25 Oct - 14:44 | |
| Ben si tu as de la place, malifaux j'ai pas pu tester encore (si tu en as assez aussi ) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Mar 25 Oct - 16:51 | |
| - Citation :
- Ben si tu as de la place, malifaux j'ai pas pu tester encore (si tu en as assez aussi
J'en ai pas assez, je connais pas bien les règles et j'ai pas le matos, donc non . | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Mar 25 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Mar 25 Oct - 19:58 | |
| Non, mais faudra tester un jour au CCM avec J.F.
Bon sinon, qui qui vient avec nous ? | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Mar 25 Oct - 22:15 | |
| Je viens de voir ta signature Brice ... " Chicard était humain, comme beaucoup d'autres agents. Mais c'était le seul qui devait garder sur lui un certificat pour le prouver." T. Pratchett, Jeu de nains | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Mer 26 Oct - 9:15 | |
| - Briçounet a écrit:
- Bon sinon, qui qui vient avec nous ?
J'attendais de savoir si on répétait le matin ou l'aprem'. Je n'ai pas encore les réponses de tous mes petits camarades, mais à priori, on se dirige plutôt vers l'aprem', donc je ne serai pas dispo pour venir avec vous. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Mer 26 Oct - 16:12 | |
| HS: On - Citation :
- "Chicard était humain, comme beaucoup d'autres agents. Mais c'était le seul qui devait garder sur lui un certificat pour le prouver."
Attention Spoiler !! HS: Off - Citation :
- 'attendais de savoir si on répétait le matin ou l'aprem'
En parlant répet', Blind Guardian tourne depuis que tu me l'a filé, surtout NightFall et Thorn. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Sam 29 Oct - 9:44 | |
| A quelle heure faut-il venir te chercher ? Il va falloir penser à prendre quelques décors également au cas où. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Sam 29 Oct - 11:48 | |
| Bon, certain ? Personne d'autres ? Pas de regrets ? C'est maintenant qu'il faut se décider !! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Sam 29 Oct - 12:40 | |
| Niveau décor, je n'ai rien du tout ici C'est tout au ccm... Pour warmachine, juste le battle group suffira je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Sam 29 Oct - 12:42 | |
| Plein de trucs à faire cet aprem désolé... |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Jeu 10 Nov - 9:49 | |
| Juste pour dire qu'on en a pas parlé. Nous avons passé une aprés-midi bien sympa, bien qu'un peu courte, mais c'est ma faute je suis arrivé en retard. Nous en avons donc profité pour réviser le BloodBowl et surtout nous avons pu tester le dernier jeu de chez GamesWorkshop, DreadFleet, avec des bateaux et des pirates. Le matos est particulièrement sympa, le jeu est simple. Le prix l'est beaucoup moins !! J'ai trouvé ça mignon, facile d'accés et efficace, même si une seule initiation est difficile pour se faire une idée. Gork-sama est resté sur sa faim car a toujours en tête Man-O-War, que je ne connais pas, et regrette l'absence de flotte à diriger. (corriges-moi si je me trompe). Dans tout les cas, une expérience à renouveler en venant un peu plus en masse si possible histoire de se dépayser. Le cadre est vraiment sympa, l'accueil est parfait, peut être envisager ça sur une journée entière car ce fut trop court. Donc à la prochaine !! et merci pour l'accueil !! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Jeu 10 Nov - 16:38 | |
| Merci Briçounet, oui ça revient à ça, je préfère Man O'War car je trouvais le principe plus adapté à une flotte au lieu d'avoir des bateaux de toutes les races réunies ensemble pour une grande coalition... Mais bon, faut que je râle tout le temps | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Jeu 10 Nov - 17:48 | |
| Vous avez quel scénario ? _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard Jeu 10 Nov - 18:51 | |
| On a juste testé un truc comme ça avec 1 bateau contre un autre... Briçounet jouait les nains et moi les nains du chaos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres stratégiques à Saint Léonard | |
| |
|
| |
| Rencontres stratégiques à Saint Léonard | |
|