Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une section trocs et divers marchandages ?

Aller en bas 
+2
Mithrandir
krile
6 participants
AuteurMessage
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:29

Une telle section n'existe pas sur ce forum.
Est-ce volontaire ?

Si non, pourquoi pas en créer une...?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Mais c'est une rudement bonne idée car la partie faux rhum regroupe moults choses variées ! cyclops geek pirat Like a Star @ heaven albino

Cependant, le risque de proposer autant d'idées aux deux cerveaux qui nous gouvernent pourrait à terme les faire imploser sous la charge de travail !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:14

qu'est ce que tu entends par troc ?
nous sommes je rappelle un club de jeux de simulation et non un ebay à moindre coût ou chose similaire ???
déjà qu'on a laissé la vente de livres inter adhérents... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:16

Ca pourrait être un truc du genre : bonjour les gens, je cherche le T8 d'Harry Potter ou alors je cherche une fig de gobelin avec un gros boulet...

Peut-être pas effectivement un truc de vente... Une section trocs et divers marchandages ? 861476
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:55

Je cherche, pour le delire, un nain qui joue de la cornemuse, j'ai déjà le gobelin.
Gratos bien sur, tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:02

Briçounet a écrit:
Je cherche, pour le delire, un nain qui joue de la cornemuse, j'ai déjà le gobelin.
Gratos bien sur, tant qu'on y est.
Je cherche, pour le delire, un gobelin, j'ai déjà le nain qui joue de la cornemuse .
Gratos bien sur, tant qu'on y est.
Une section trocs et divers marchandages ? 771759

Si c'est ce que je crois, tu as eu les gobelins dans le ravage ; moi, j'ai eu les nains ! Une section trocs et divers marchandages ? 913627
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:58

pour le gob qui joue de la cornemuse c'est facile, il y en a un chez games workshop, parmi les conducteurs de troupeuaux de squigs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:22

Gork87 a écrit:
qu'est ce que tu entends par troc ?
nous sommes je rappelle un club de jeux de simulation et non un ebay à moindre coût ou chose similaire ???
déjà qu'on a laissé la vente de livres inter adhérents... Wink
On a tous, je pense, qq JdR, figurines ou autres trucs dont on ne se sert plus et qui ferait le bonheur d'un autre.
Donc on parle ici plutôt d'une bourse d'échange du style "j'ai le Jdr tartempion qu'est en super bon état mais j'y joue pas, et je cherche le JdR machin-chose, etc, etc..." ou "je me sépare de ma collec de figuines "Le Saigneur des Poireaux" contre un gros bisou, voire un peu de monnaie"
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1651
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:39

krile a écrit:
Une telle section n'existe pas sur ce forum.
Est-ce volontaire ?

Si non, pourquoi pas en créer une...?
A mon avis, le forum a bien trop de sections. Il est de moins en moins lisible.
Il faudrait mieux supprimer des sections que d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1984
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:19

J.F a écrit:

A mon avis, le forum a bien trop de sections. Il est de moins en moins lisible.
Il faudrait mieux supprimer des sections que d'en rajouter.

J'abonde dans ce sens car il est vrai que j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver, d'autant qu'une fois sur deux, l'option "lire les messages non lus depuis la dernière fois" ne fonctionne pas... Une section trocs et divers marchandages ? 989884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:10

Mnemeth a écrit:
J'abonde dans ce sens car il est vrai que j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver, d'autant qu'une fois sur deux, l'option "lire les messages non lus depuis la dernière fois" ne fonctionne pas... Une section trocs et divers marchandages ? 989884
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:51

encore une fois si vous trouvez que ca ne vous convient pas, on en parle dans la section des adhérents qui convient et on voit si on peut aménager les changements, mais ne dites pas juste "c'est trop nul" sans rien proposer derrière, on fait des critiques mais constructives, pas dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:32

C'est fait, j'ai rédigé une petite analyse des défauts de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:13

Je pense qu'un topic de "troc/marchandage" serait pas mal à condition de ne pas rajouter de sous-rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:46

Faute de rubrique, je met ça ici :

J'ai à l'échange / vente :

* AT-43 : je me sépare des mes UNA pour me concentrer sur du Red Block. J'ai donc : un Snake, Un TOAD, un Héro, une compagnie de Wing et une compagnie de troupiers de base. Idéal pour commencer sur AT...

* Star Wars / Starship Battle : j'ai un lot de chitits vaisseaux Séparatistes (quasiment tous...me demander pour plus de précisions)

* BattleLore : je donne à qui le veut 4 fig de nains récupéré dans le dernier Ravage (déc 2007)

Je cherche :

du SW mini, de l'AT-43 RB, du combahex, du Hell Dorado...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:15

heu tu vend au détail ou tu fais le lot complet pour AT-43?

Je t'envoie un MP...
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:07

Je serais interessé par quelques fig des boîtes de base des occidentaux et/ou des sarrazins.
Si une autre personne est dans le même cas, je propose d'acheter une boîte en commun...

A y est, c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section trocs et divers marchandages ? Empty
MessageSujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ?   Une section trocs et divers marchandages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section trocs et divers marchandages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers ....
» Section GN
» A vendre Jdr - Divers
» Chouette une section GN !
» Contenu de cette section : règles à observer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: