| Une section trocs et divers marchandages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Une section trocs et divers marchandages ? Dim 25 Nov - 19:29 | |
| Une telle section n'existe pas sur ce forum. Est-ce volontaire ?
Si non, pourquoi pas en créer une...? | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Dim 25 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Dim 25 Nov - 22:14 | |
| qu'est ce que tu entends par troc ? nous sommes je rappelle un club de jeux de simulation et non un ebay à moindre coût ou chose similaire ??? déjà qu'on a laissé la vente de livres inter adhérents... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Dim 25 Nov - 22:16 | |
| Ca pourrait être un truc du genre : bonjour les gens, je cherche le T8 d'Harry Potter ou alors je cherche une fig de gobelin avec un gros boulet... Peut-être pas effectivement un truc de vente... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Dim 25 Nov - 22:55 | |
| Je cherche, pour le delire, un nain qui joue de la cornemuse, j'ai déjà le gobelin. Gratos bien sur, tant qu'on y est. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Dim 25 Nov - 23:02 | |
| - Briçounet a écrit:
- Je cherche, pour le delire, un nain qui joue de la cornemuse, j'ai déjà le gobelin.
Gratos bien sur, tant qu'on y est. Je cherche, pour le delire, un gobelin, j'ai déjà le nain qui joue de la cornemuse . Gratos bien sur, tant qu'on y est. Si c'est ce que je crois, tu as eu les gobelins dans le ravage ; moi, j'ai eu les nains ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Dim 25 Nov - 23:58 | |
| pour le gob qui joue de la cornemuse c'est facile, il y en a un chez games workshop, parmi les conducteurs de troupeuaux de squigs... | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Lun 26 Nov - 9:22 | |
| - Gork87 a écrit:
- qu'est ce que tu entends par troc ?
nous sommes je rappelle un club de jeux de simulation et non un ebay à moindre coût ou chose similaire ??? déjà qu'on a laissé la vente de livres inter adhérents... On a tous, je pense, qq JdR, figurines ou autres trucs dont on ne se sert plus et qui ferait le bonheur d'un autre. Donc on parle ici plutôt d'une bourse d'échange du style "j'ai le Jdr tartempion qu'est en super bon état mais j'y joue pas, et je cherche le JdR machin-chose, etc, etc..." ou "je me sépare de ma collec de figuines "Le Saigneur des Poireaux" contre un gros bisou, voire un peu de monnaie" | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Lun 26 Nov - 13:39 | |
| - krile a écrit:
- Une telle section n'existe pas sur ce forum.
Est-ce volontaire ?
Si non, pourquoi pas en créer une...? A mon avis, le forum a bien trop de sections. Il est de moins en moins lisible. Il faudrait mieux supprimer des sections que d'en rajouter. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Dim 9 Déc - 8:19 | |
| - J.F a écrit:
A mon avis, le forum a bien trop de sections. Il est de moins en moins lisible. Il faudrait mieux supprimer des sections que d'en rajouter. J'abonde dans ce sens car il est vrai que j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver, d'autant qu'une fois sur deux, l'option " lire les messages non lus depuis la dernière fois" ne fonctionne pas... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Lun 10 Déc - 9:51 | |
| encore une fois si vous trouvez que ca ne vous convient pas, on en parle dans la section des adhérents qui convient et on voit si on peut aménager les changements, mais ne dites pas juste "c'est trop nul" sans rien proposer derrière, on fait des critiques mais constructives, pas dans le vent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Lun 10 Déc - 10:32 | |
| C'est fait, j'ai rédigé une petite analyse des défauts de ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Lun 10 Déc - 12:13 | |
| Je pense qu'un topic de "troc/marchandage" serait pas mal à condition de ne pas rajouter de sous-rubrique. |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Lun 31 Déc - 19:46 | |
| Faute de rubrique, je met ça ici :
J'ai à l'échange / vente :
* AT-43 : je me sépare des mes UNA pour me concentrer sur du Red Block. J'ai donc : un Snake, Un TOAD, un Héro, une compagnie de Wing et une compagnie de troupiers de base. Idéal pour commencer sur AT...
* Star Wars / Starship Battle : j'ai un lot de chitits vaisseaux Séparatistes (quasiment tous...me demander pour plus de précisions)
* BattleLore : je donne à qui le veut 4 fig de nains récupéré dans le dernier Ravage (déc 2007)
Je cherche :
du SW mini, de l'AT-43 RB, du combahex, du Hell Dorado... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Mar 1 Jan - 17:15 | |
| heu tu vend au détail ou tu fais le lot complet pour AT-43?
Je t'envoie un MP... |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? Dim 27 Jan - 11:07 | |
| Je serais interessé par quelques fig des boîtes de base des occidentaux et/ou des sarrazins. Si une autre personne est dans le même cas, je propose d'acheter une boîte en commun... A y est, c'est fait....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une section trocs et divers marchandages ? | |
| |
|
| |
| Une section trocs et divers marchandages ? | |
|