| Cherche tablier en cuir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Cherche tablier en cuir Mer 3 Aoû - 18:25 | |
| Non, il ne s'agit pas de quelques pratiques perverses Je cherche un tablier en cuir, type tablier de soudeur ou de maréchal-ferrant, pour compléter un costume d'ingénieur/artisan nain pour un GN ayant lieu très prochainement. J'avais un plan pour m'en procurer un, mais il commence sérieusement à sentir le roussi (le plan, pas le tablier)... donc j'en appelle à votre bon cœur et à vos fonds de grange ! Bien sûr, il sera rendu dès le GN passé, et ne risque pas trop d'être abîmé vu que nous n'avons pas l'intention de nous en servir pour bricoler pour de vrai ^^ Sait-on jamais, si quelqu'un a ça en stock ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Cherche tablier en cuir Mer 3 Aoû - 21:08 | |
| désolé, pas en stock Par contre je déplace ton mot dans la partie GN | |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Cherche tablier en cuir Mer 3 Aoû - 21:10 | |
| J'avais choisi de le mettre ailleurs de peur que certains passent à côté parce que ça ne serait pas dans un forum qu'ils fréquentent avec intérêt | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Cherche tablier en cuir Mer 3 Aoû - 22:28 | |
| Envoi un MP à Marc, on ne sait jamais... _________________ | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Cherche tablier en cuir Jeu 4 Aoû - 0:31 | |
| Le faux rhum n'est pas très consulté par plein de monde aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche tablier en cuir Jeu 4 Aoû - 10:07 | |
| Dans les magasins de bricolage, ça coûte une 15aine d'euros. |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Cherche tablier en cuir Jeu 4 Aoû - 10:15 | |
| Moi j'ai un tablier en plaques+mailles si tu veux (tablier de boucher) mais l'ayant eu recemment sur un vide grenier et en ne m'en servant pas cette année, les attaches sont encore en plastique. Motivée, tu pourrais rapidement y remedier avec des lanières en cuir.
Stéphane
Dernière édition par Mnemeth le Jeu 4 Aoû - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Cherche tablier en cuir Jeu 4 Aoû - 13:41 | |
| Et HOP ! Le vilaines lanières blanches sont aisement remplacables par du cuir. il faut compter 1 metre du haut des epaules au bas du tablier. ++ | |
|
| |
Erastide
| Sujet: Re: Cherche tablier en cuir Jeu 4 Aoû - 13:45 | |
| Wow ! Très classe ! Malheureusement... tu vas rire... Mais j'ai peur qu'en l'état, un truc pareil ne représente trop de point d'armure pour que notre brave nain ait le droit de le porter (Et oui, il existe des nains qui ne savent pas porter de cotte de mailles ^^) Par contre, j'avoue que je ne comprends pas très bien ce que font les bouchers d'un truc pareil... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Cherche tablier en cuir Jeu 4 Aoû - 13:52 | |
| C'est un tablier de boucher dessosseur. Tu tiens le jambon dans ta main gauche (qui porte un gant en cote de mailles) ton couteau hyperaiguisé et pointu dans l'autre et ce tablier t'evite de t'eventrer ou de te percer un poumon si le couteau ripe ...
pour ce qui est de la protection supplementaire, je pense que cela pourrait passer mais dans le doute demande à un orga en lui montrant les photos
Dernière édition par Mnemeth le Jeu 4 Aoû - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Cherche tablier en cuir Jeu 4 Aoû - 16:50 | |
| En tout cas, ça rend triste. Il est tout sérieux le Mnemeth !! | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Cherche tablier en cuir Jeu 4 Aoû - 17:35 | |
| C'est vrai que je fais la gueule sur les photos ! (note pour plus tard : ne pas se faire photographier au lever de la sieste ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche tablier en cuir Jeu 4 Aoû - 21:56 | |
| j'ai un protège cuisse en cuir qui commence au-dessus des hanches avec les deux jambes séparées de ce genre si ça t'intéresse, je ne serais sur limoges que samedi. |
|
| |
Erastide
| Sujet: Re: Cherche tablier en cuir Sam 6 Aoû - 10:22 | |
| S'il n'est pas trop tard, je pense que ça m'intéresse, Scorion ! Comment pourrais-je le récupérer ?
Mnemeth, je vais poser la question aux zorgas pour savoir si ton tablier passerait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche tablier en cuir | |
| |
|
| |
| Cherche tablier en cuir | |
|