Gork87 Admin
| Sujet: GN ou assimilé, au monde de Léo Léa Jeu 21 Juil - 12:04 | |
| Coucou tout le monde, le vendredi 29 juillet, le magasin "le monde de Léo Léa" organise une rencontre genre joutes, façon GN, voici le règlement envoyé par François : - François a écrit:
- Pour le 29 on se retrouve en costume si possible pour une lice.
Deux hommes entrent, un homme sort. 5 touches au fairplay, reprise de garde après chaque touche. Frappe dans la même seconde se neutralise. Avec les règles classiques pas de frappe au visage, estoc maîtrisé expulsion en cas de non maîtrise interdit sur armes courtes, et surtout coups maîtrisés sur les enfants.
Pour les combats entre ceux qui ont l'habitude la maîtrise des coups de taille n'est plus obligatoire. Saisie sans projection autorisée par accord mutuel avant la lice.
On est deux à arbitrer les lices.
Après il y aura des jeux ambiances en grands groupes (loup garous avec combats GN entre autre) pour finir avec du claustrophobia et descent Heroscape. Voilà le programme en gros mais ça dépend toujours des envies des personnes présentes et on s'adapte.
PS : je précise pour ceux qui ne le savent pas que le magasin se situe à Saint Léonard de Noblat et qu'ils ont un site internet qui pourrait vous intéresser http://www.leo-lea.com/
Dernière édition par Gork87 le Jeu 21 Juil - 15:48, édité 1 fois | |
|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: GN ou assimilé, au monde de Léo Léa Jeu 21 Juil - 13:46 | |
| Le 29 Mai ? Ils s'y prennent sacrément à l'avance !! | |
|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: GN ou assimilé, au monde de Léo Léa Jeu 21 Juil - 15:49 | |
| C'est moi qui me suis trompé J'ai rectifié | |
|
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: GN ou assimilé, au monde de Léo Léa Jeu 21 Juil - 18:33 | |
| Zut alors, on ne sera pas là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN ou assimilé, au monde de Léo Léa | |
| |
|