| Game Of Thrones - Le Trone de Fer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Game Of Thrones - Le Trone de Fer Mar 14 Juin - 12:53 | |
| J'ai eu l'occasion de visionner le premier épisode de la série inspirée des Romans du Trone de fer. Ceux qui ont eux-mêmes inspiré le jeu de plateau "Bataille de Westeros".
Et bien je dit chapeau. Ça part achtement bien, et je pèse mes mots. Le ton est adulte (déjà 10 paires de nichons dans le premier épisode, c'est dire...), le casting au top, les décors idem.... La trame des bouquins est respectée, et la série réussi le tour de force de les "résumer" sans pour autant en perdre les subtilités.
Bref, il était temps qu'une série d'héroïc-fantasy de qualité soit produite...
qq infos ici :
http://www.hbo.com/game-of-thrones/index.html | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer Mar 14 Juin - 15:25 | |
| Ha ben ça donne envie !! Surtout que j'ai pas lu les livres ... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer Mer 15 Juin - 7:53 | |
| J'ai la saison 1 en VOST à ta disposition cher Brice ... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer Mer 15 Juin - 11:46 | |
| A ben à l'occasion je te la volerais bien volontiers. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer Mer 16 Jan - 14:16 | |
| Nous avons dévoré la série avec Cryx girl en deux semaines en gros, pour les saisons 1 et 2, nous attendons la troisième avec impatience !!
Pour ceux qui aiment rire au passage, un truc bien rigolo ici :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1778-c-pepites-sur-le-net.html?vid=787084&sc_cmpid=FBSharePlayer#pid1778-c-pepites-sur-le-net.html?vid=787084&sc_cmpid=FBSharePlayer&_suid=135834159037709871318429361013 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer Mer 16 Jan - 15:45 | |
| moi j'attends la suite avec impatience pour la série mais aussi pour les batailles de westeros : ils suivent la série, donc si j'ai raison, ils devraient sortir un boite de morts vivants du genre de celle de la maison baratheon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer Mer 16 Jan - 18:18 | |
| Eh ben je vais me le chercher, le bouquin, tiens ! La 3ème saison ne sort que fin mars, alors ya le temps ! Le lien qu'a mis mon Gorkinounet, faut bien écouter jusqu'au bout… la dernière réplique est bien vue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer Mer 16 Jan - 20:02 | |
| Je confirme, très, très bonne série....j'ai vu les deux premières saisons. On a pas le temps de s'ennuyer, ça part dans tous les sens.
Par contre, je n'ai pas lu les livres. C'est peut être une erreur. |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer Mer 16 Jan - 20:10 | |
| - -Vincent- a écrit:
Par contre, je n'ai pas lu les livres. Apportent-ils beaucoup de détails en plus par rapport à la série? Oh que oui. Les livres sont riches de détails, personnages secondaires et histoires complémentaires que le rythme de la série ne permet pas de retrouver. La série est à conseillée vivement, les livres encore plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer Mer 16 Jan - 20:19 | |
| - Cryx girl a écrit:
Le lien qu'a mis mon Gorkinounet, faut bien écouter jusqu'au bout… la dernière réplique est bien vue ! c'est vrai mais je crois que si j'applique la recette; je vais finir alcoolo ;-) |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer Mer 16 Jan - 21:16 | |
| ah ben il doit te manquer des bouts à toi aussi scorion l'histoire où il faut boire selon les répliques ce n'est pas la fin Ce dont parle cryx girl, je ne l'ai pas eu moi non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer Mer 16 Jan - 22:10 | |
| si j'ai vu la fin : y'a personne de normal dans la série, c'est qui en fait une série géniale. |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer Jeu 17 Jan - 13:02 | |
| Je confirme, lisez les livres (même si perso je suis perdu concernant certains noms ), y a moins de nichons quand même. J'en suis au deux-tiers du troisième intégrale et hier soir encore une fin de chapitre m'a laissé sans voix et surtout avec l'envie de savoir la suite. (que je ne connaitrais que plus tard, fatigue étant plus forte que moi hier soir). Faudrait quand même que je regarde la fin de la deuxième saison quand même . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer | |
| |
|
| |
| Game Of Thrones - Le Trone de Fer | |
|