Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Game Of Thrones - Le Trone de Fer

5 participants
AuteurMessage
krile

krile

Game Of Thrones - Le Trone de Fer Empty
MessageSujet: Game Of Thrones - Le Trone de Fer   Game Of Thrones - Le Trone de Fer Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:53

J'ai eu l'occasion de visionner le premier épisode de la série inspirée des Romans du Trone de fer. Ceux qui ont eux-mêmes inspiré le jeu de plateau "Bataille de Westeros".

Et bien je dit chapeau. Ça part achtement bien, et je pèse mes mots.
Le ton est adulte (déjà 10 paires de nichons dans le premier épisode, c'est dire...), le casting au top, les décors idem....
La trame des bouquins est respectée, et la série réussi le tour de force de les "résumer" sans pour autant en perdre les subtilités.

Bref, il était temps qu'une série d'héroïc-fantasy de qualité soit produite...

qq infos ici :

http://www.hbo.com/game-of-thrones/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer   Game Of Thrones - Le Trone de Fer Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:25

Ha ben ça donne envie !!

Surtout que j'ai pas lu les livres ... Embarassed
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer   Game Of Thrones - Le Trone de Fer Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:53

J'ai la saison 1 en VOST à ta disposition cher Brice ...
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer   Game Of Thrones - Le Trone de Fer Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:46

A ben à l'occasion je te la volerais bien volontiers.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer   Game Of Thrones - Le Trone de Fer Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:16

Nous avons dévoré la série avec Cryx girl en deux semaines en gros, pour les saisons 1 et 2, nous attendons la troisième avec impatience !!

Pour ceux qui aiment rire au passage, un truc bien rigolo ici :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1778-c-pepites-sur-le-net.html?vid=787084&sc_cmpid=FBSharePlayer#pid1778-c-pepites-sur-le-net.html?vid=787084&sc_cmpid=FBSharePlayer&_suid=135834159037709871318429361013
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer   Game Of Thrones - Le Trone de Fer Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:45

moi j'attends la suite avec impatience pour la série mais aussi pour les batailles de westeros : ils suivent la série, donc si j'ai raison, ils devraient sortir un boite de morts vivants du genre de celle de la maison baratheon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer   Game Of Thrones - Le Trone de Fer Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:18

Eh ben je vais me le chercher, le bouquin, tiens ! Wink
La 3ème saison ne sort que fin mars, alors ya le temps !

Le lien qu'a mis mon Gorkinounet, faut bien écouter jusqu'au bout… la dernière réplique est bien vue ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer   Game Of Thrones - Le Trone de Fer Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

Je confirme, très, très bonne série....j'ai vu les deux premières saisons. On a pas le temps de s'ennuyer, ça part dans tous les sens.

Par contre, je n'ai pas lu les livres. C'est peut être une erreur.
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer   Game Of Thrones - Le Trone de Fer Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:10

-Vincent- a écrit:

Par contre, je n'ai pas lu les livres. Apportent-ils beaucoup de détails en plus par rapport à la série?

Oh que oui.
Les livres sont riches de détails, personnages secondaires et histoires complémentaires que le rythme de la série ne permet pas de retrouver.

La série est à conseillée vivement, les livres encore plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer   Game Of Thrones - Le Trone de Fer Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

Cryx girl a écrit:

Le lien qu'a mis mon Gorkinounet, faut bien écouter jusqu'au bout… la dernière réplique est bien vue ! Laughing

c'est vrai mais je crois que si j'applique la recette; je vais finir alcoolo ;-)
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer   Game Of Thrones - Le Trone de Fer Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:16

ah ben il doit te manquer des bouts à toi aussi scorion Wink
l'histoire où il faut boire selon les répliques ce n'est pas la fin Game Of Thrones - Le Trone de Fer 379261
Ce dont parle cryx girl, je ne l'ai pas eu moi non plus...
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer   Game Of Thrones - Le Trone de Fer Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:10

si j'ai vu la fin : y'a personne de normal dans la série, c'est qui en fait une série géniale.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer   Game Of Thrones - Le Trone de Fer Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:02

Je confirme, lisez les livres (même si perso je suis perdu concernant certains noms Razz ), y a moins de nichons quand même. Very Happy
J'en suis au deux-tiers du troisième intégrale et hier soir encore une fin de chapitre m'a laissé sans voix et surtout avec l'envie de savoir la suite. (que je ne connaitrais que plus tard, fatigue étant plus forte que moi hier soir).

Faudrait quand même que je regarde la fin de la deuxième saison quand même Embarassed .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game Of Thrones - Le Trone de Fer   Game Of Thrones - Le Trone de Fer Icon_minitime

Game Of Thrones - Le Trone de Fer
Page 1 sur 1