Copier coller du message de chez Battle-groupe en face, vous étonnez pas de certains commentaires.
Bon sinon, voici de nouvelles photos du Tournoi. On s'est bien amusé, la preuve, regardez tête de pet !
Pour ceux qui n'ont pas pu ou voulu venir j'espère que vous serez bien déçu de ne pas avoir pu jouer avec les magnifiques "Stargates" qu'a réalisé Phil-The-Boss (mettez de côté les "StoneAge" en bois et pierre), un des pontes de notre association. Rien que pour ça il fallait venir, tant pis pour vous !! Vous l'aurez compris, les photos portent donc sur le dernier scénario du tournoi.
Tout d'abord, Cryx qui a humilié Orboros avec le feat de Deneghra Epique. Je ne savais pas qu'il fallait prendre un ticket pour pouvoir passer les portes, alors j'ai regardé Cryx faire ;D .
Au tour des Trolls et du Cygnar de se retrouver, les factions ne changent pas mais les adversaires si.
Menoth et ses 50 poi ...euh 35 points sont de retour pour convertir à grand coup de tatanes.
De nouveau des Trolls qui vont renvoyer les Cryx à la tombe qu'ils n'auraient jamais du quitter.
Cygnar et Troll encore une fois (3 joueurs Trolls et 2 joueurs Cygnar, les factions devaient se recroiser !!)
Et pour finir, les lots !! Avec le fameux Canard, sujet de toutes les attentions, et surtout, des convoitises!