| Ravage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Ravage Dim 29 Nov - 9:06 | |
| - Mithrandir a écrit:
- ... c'est un jeu qu'il faudra tester absolument !...
P'tain c'est dingue tout ce que peuvent louper les gens qui ne passent au club que tous les 2 ans ! !! Alors... pour ton info personnelle mon p'tit Mithrandir, ça fait un peu plus d'un an que Croc m'a demandé de faire des Béta tests de Claustrophobia. Tests que j'ai proposés (et organisés) tout au long de l'année pendant les activités du club, à une bonne vingtaine de reprises... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ravage Dim 29 Nov - 10:15 | |
| - Phil The Boss a écrit:
Alors... pour ton info personnelle mon p'tit Mithrandir, ça fait un peu plus d'un an que Croc m'a demandé de faire des Béta tests de Claustrophobia. Tests que j'ai proposés (et organisés) tout au long de l'année pendant les activités du club, à une bonne vingtaine de reprises... Haaaa...???! On m'aurait meentii ?? Ben je vais me rattraper avec la version définitive avec un très beau plateau et des belles figs dedans... | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Ravage Dim 29 Nov - 18:04 | |
| Mithrandir, tu viens plus aux soirées La dernière fois, y'a eu soirée Claustrophobia. C'est une soirée où on explore des endroits sombres et humides....
Dernière édition par krile le Dim 29 Nov - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravage Dim 29 Nov - 18:50 | |
| SAV des émissions ? |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ravage Dim 29 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Ravage Lun 30 Nov - 12:49 | |
| - Mithrandir a écrit:
Et l'on y trouve des monts et vallées...? Non ! Juste de sombres tunnels. Et il faut s'enfoncer dans les tunnel ! S'ENFONCER ! S'ENFONCER ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Ravage Lun 30 Nov - 18:33 | |
| Euh beaucoup de moment où il faut en sortir des tunnels... | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Ravage Lun 30 Nov - 19:59 | |
| Ça va les pignolos, on s'amuse ? Comme dirait Maître Gilles. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Ravage Sam 4 Sep - 22:32 | |
| Le numéro 60 de Ravage est sorti (déjà, c'est comme le temps passe vite !) ; voici ce que vous pourrez y trouver :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=9137 | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Ravage Jeu 14 Oct - 17:01 | |
| Euuuh, dites moi: c'est moi où y'a un sacré retard pour le numéro d'octobre ? Faut-il enterrer Ravage ? Les abonnés ont-ils reçu leur numéro ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Ravage Jeu 14 Oct - 19:39 | |
| - krile a écrit:
- Euuuh, dites moi: c'est moi où y'a un sacré retard pour le numéro d'octobre ?
Faut-il enterrer Ravage ? Les abonnés ont-ils reçu leur numéro ? Je n'ai pas reçu le mien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravage Jeu 14 Oct - 19:45 | |
| ouais, c'est inquietant tout ça... |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Ravage Ven 15 Oct - 8:55 | |
| Vous pensez que les "pros" de B2J pourraient avoir un embryon de réponse...? | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Ravage Ven 15 Oct - 9:49 | |
| Le Boss y écrit qq articles. Peut-être est-il le mieux placé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravage Ven 15 Oct - 11:33 | |
| J'ai eu le service abonnement aujourd'hui, avec le décalage de l'été (!?) le N° 61 paraitra fin octobre... Sinon y a pas de pb, ils vont "bien"....lol Voili voilou.... (PS je suis dispo ce soir s'il y en a qui veulent jouer à la maison....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravage Mer 3 Nov - 11:52 | |
| Toujours pas reçu mon mag alors qu'il est sorti en Kiosque depuis une semaine... ça sent pas bon tout ça.... |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Ravage Mer 3 Nov - 14:19 | |
| Un petit peu déçu par le dernier numéro....
par contre, y'a moyen de récupérer une boite de Cadwallon, la cité des voleurs via abonnement 2 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravage Mer 3 Nov - 15:03 | |
| Ah bon, le jeu à l'air sympa... Sinon j'ai reçu mes fig. de la preco Runewars, de toutes bôté.... |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Ravage Mer 3 Nov - 16:12 | |
| Ah, tu le prends finalement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravage Mer 3 Nov - 16:30 | |
| Je me tâte, mais les fig; serviront de toutes façons pour Runebound |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Ravage Mer 3 Nov - 18:35 | |
| dites moi les gars, on s'égare on s'égare !! Je rappelle que vous êtes dans la partie magazine, pas jeux de plateau Merci !! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Ravage Mer 3 Nov - 18:36 | |
| - baba87 a écrit:
- Ah bon, le jeu à l'air sympa...
Sinon j'ai reçu mes fig. de la preco Runewars, de toutes bôté.... J'ai reçu mes 4 figs promo aussi ; je suis bien content ! Le jeu est sorti : je vous aller tarabuster B2J pour l'avoir... En revanche, toujours pas de Ravage à l'horizon : quel avantage d'être abonné !! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Ravage Mer 3 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Ravage Ven 5 Nov - 21:57 | |
| J'ai enfin reçu mon numéro de Ravage aujourd'hui : le n°61 de novembre-décembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravage | |
| |
|
| |
| Ravage | |
|