| SMOG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: SMOG Lun 9 Mai - 9:14 | |
| SMOG, c'était des figurines incroyables, dans un monde steam-punk victorien.
Désormais, c'est toujours ça, mais cela s'accompagne d'un jeu de plateau / jeu de figurine à part entière. Niveau présentation, ça ressemble à du Okko.
Ici :
http://www.smartmaxstore.com/
| |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: SMOG Sam 21 Mai - 18:52 | |
| Ben je tire mon chapeau aux peintres. Ça troue l'anu. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: SMOG Sam 21 Mai - 18:57 | |
| Si ça peut te consoler, les mecs qui peignent ce genre de figs sont des pros, ils sont payés pour. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: SMOG Sam 21 Mai - 19:04 | |
| Oui, je savais que c'était du professionnalisme. Mais je reste quand même bluffé, c'est vraiment superbe. Je trouve vraiment rien à redire. Je pleure pas, c'est d'un tel niveau que ça ne souffre pas de comparaison. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: SMOG Sam 21 Mai - 22:11 | |
| Même pour des pros, faut quand même un gros talent pour faire des trucs comme cela ! le travail du blanc est bluffant et le blanc, c'est chiant ! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: SMOG Dim 22 Mai - 0:28 | |
| Ben oui, ils ont un gros talent, c'est pour ça qu'ils sont pros. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: SMOG Dim 22 Mai - 7:20 | |
| Certes, il faut être talentueux pour être pro, mais là, même pour des pros, je trouve que les figs sortent du lot. Y'a des pros qui ont un niveau certes bien au-delà de nous aut' pov' barbouilleurs mais dont le travail est médiocre comparé à leur pairs ! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: SMOG Dim 22 Mai - 8:42 | |
| Ceux qui sont aussi des pros et qui font la différence, ce sont les photographes. A l'époque d'Helldorado, j'ai vu chez Asmodée des figs qui, bien que peintes de main de maître, rendaient mieux en photo qu'en vrai ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMOG | |
| |
|
| |
| SMOG | |
|