Forum de la Compagnie Grise Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre. |
|
| L'agonie du Rêve (3) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: L'agonie du Rêve (3) Mar 26 Avr - 22:30 | |
| Histoire d'arrêter de squatter le topic de Kandorya, je me permets d'ouvrir celui là ^^ Juste pour dire en gros que Guillaume et moi sommes désormais inscrits et validés pour ce GN ! Et ravie de l'être pour le moment, même si le forum est terriblement peu vivant (ce qui me perturbe beaucoup comparé à celui de Kandorya ) et que les réponses aux questions se font attendre ^^ En tout cas, s'il y a besoin de s'organiser pour du covoiturage, ça devrait être possible | |
| | | philou
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Ven 29 Avr - 18:17 | |
| Par curiosité, c'est où et quand ? Que faut-il faire pour être "validé" ? _________________ | |
| | | Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Ven 29 Avr - 18:42 | |
| Où : Au château de Gizeux, près de Tours (environ 2h de route depuis Limoges) Quand : Le WE du 15 août Que faut-il faire pour être validé : Trouver une place dans l'un des rares camps qui n'est pas encore plein (à l'heure actuelle, je crois qu'il ne reste que les hommes-dragons/lézards ou les nains), remplir toutes les fiches administratives et de perso qui vont bien et envoyé chèque + photo. Lien : Le forum
Si tu as d'autres questions... | |
| | | philou
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Ven 29 Avr - 18:46 | |
| Et combien cela vous coûte-t-il ? _________________ | |
| | | Mnemeth
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Ven 29 Avr - 19:26 | |
| Cela dure du vendredi soir au lundi 15 aout 16h00. Cela te coûtera 100 € le tout avec la bouffe comprise. Etant donné la durée, le site et la qualité de l'organisation, c'est un tarif raisonnable (même si c'est pas une petite somme). Pour le trajet, c'est 3h15 sans pause (après, je ne sais pas comment roule Erastide ) Si tu es interessé, avec Loic et Anthony Tuffo nous avons fait le second opus et pouvons te donner quelques infos sup ! Nous avons passé un super moment et en rions encore (OOhhhhhhhh, Porc Ponant ! ) Pour le groupe des nains, il faut faire 1,70 M max, cela doit être bon pour toi | |
| | | Erastide
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Ven 29 Avr - 19:31 | |
| - Citation :
- Pour le groupe des nains, il faut faire 1,70 M max, cela doit être bon pour toi
Et tu n'y seras pas seul Au temps pour moi pour le trajet, je suis pas réveillée et j'ai confondu avec l'autre château où on est allé dernièrement -_-' | |
| | | Gork87 Admin
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Ven 29 Avr - 19:49 | |
| Sinon je crois qu'il reste des places pour jouer des pnj, et là, c'est moins cher, mais on joue un pnj, pas son propre perso Il me semble que c'est 50 euros pour être Pnj | |
| | | philou
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Sam 30 Avr - 18:58 | |
| - Mnemeth a écrit:
- Pour le groupe des nains, il faut faire 1,70 M max, cela doit être bon pour toi
Tu plaisantes ? Je suis dans la catégorie Hobbits, moi Monsieur! _________________ | |
| | | Erastide
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Sam 30 Avr - 19:01 | |
| En tout cas, si ça t'intéresse, n'hésite pas ! Plus on est de fou, plus on rit (et moins y a de riz, mais ça, on se démerdera ). | |
| | | Erastide
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Lun 9 Mai - 8:52 | |
| Diiiites les gens ? Est-ce que vous avez déjà reçu des détails sur vos persos ? Est-ce que vous avez une idée de quand ça peut arriver ? Est-ce qu'il va falloir que je me fouette pour apprendre la patience ? ^^ | |
| | | Mnemeth
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Lun 9 Mai - 9:44 | |
| Les détails sur les persos arriveront plus tard, ne t'inquiètes pas ! La dernière fois, on les avait reçus version definitive genre 1 mois avant il me semble. C'est que les orgas faisant les choses bien, ils lient les historiques entre eux avec précision et donc, faut le max de persos pour bien faire AMHA. Pis faut pas oublier que ce ne sont pas des pros et qu'ils ont une vie à côté (genre femme, enfants, travail etc. ) Pour nous, l'année dernière, la crainte était surtout de ne pas avoir de place car les participants du 1er opus étaient prioritaires ! Maintenant, c'est bon pour nous et nous avons nos persos de la dernière fois + les XP à répartir. D'ailleurs, j'en connais qui doivent se décider sans trop tarder à ce propos !!! Pour la flagellation, c'est selon tes désirs, hein ... | |
| | | Erastide
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Lun 9 Mai - 10:13 | |
| Un mois avant ? Argh... Va falloir effectivement que je trouve un truc pour patienter T_T Mais oui, ne t'inquiète pas, je sais bien qu'ils ont une vie à côté (C'est d'ailleurs pour ça que je viens exprimer mon impatience ici plutôt que sur le forum AdR3 ) L'ennui, c'est que nos persos, tels que nous les avons définis, sont assez légers et rien que pour l'habillage, on aurait bien voulu des détails... Je ne parlais pas tant de versions définitive que de versions tout court de leur historique en fait ^^ Surtout qu'au final, je n'ai même pas eu toutes les réponses aux questions que j'ai posées sur la race En gros, c'est comme si on devrait préparer un costume avec pour seuls informations "Personnage humain, archétype rodeur". Ça fait pas bien lourd... D'où mon envie d'en savoir davantage ^^ | |
| | | Mnemeth
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Lun 9 Mai - 11:11 | |
| Je te comprends, j'attends aussi avec impatience ma fiche mais je n'ai pas le souci du costume ! Pour le tien, je pense que tu ne devrais pas trop t'inquièter et aller là où tu le souhaites plutôt que d'attendre un feu vert des orgas. Tant que tu ne t'orientes pas vers un aspect totalement opposé à ton perso (et pouvant induire l'autre en erreur) y'aura pas de pb AMHA, ils sont très cool. Par contre,c'est sûr que si tu portes une armure de plaques lourde et que tu te mets à balancer du sort, y'aura un petit questionnement. Pour le casque, tu as déjà la réponse. Pareil, tu n'as pas à avoir une baguette sur toi sans être lanceuse de sorts (sauf autorisation express des orgas) mais tu peux être magicienne et ne pas porter ostensiblement ladite baguette. J'en connais un qui porte une grosse épée au côté (mais l'épée genre maousse qui dissuade de le provoquer en duel) mais qui ne sait absolument pas s'en servir et ne frapperait qu'à max 1 pt non magique (compétence maladresse). Mais qui défierait un mec avec une telle épée, hein ? Pour la race, si c'est humain, y'a pas de pb. Elfe, oreilles pointues et c'est bon. Nain, barbe postiche ou non et taille réduite... Amazone, comment dire... ben les pré requis de l'ADR 2 ont été appréciés, très appréciés, très très appréciés par la gent masculine ... Mébétien, un peu de maquillage pour le teint blafard et les veines apparentes et c'est cool ! Orc, no comment ... Barbare, bon courage pour les peaux de bêtes s'il fait 30 °C ... et après 4 J sans douche ... Da'Ryth, c'est plus chaud côté costume. Y'a les bleus et les rouges. Les costumes lors de l'ADR 2 ne semblaient pas être très particuliers à la race, mais plus à la profession. Par contre c'est côté maquillage que le devis était énorme ... Y'a même eu un maquilleur pro qui est venu pour l'occas' mais suite à certains problèmes post GN, cela m'étonnerait fort qu'il revienne. Et puis cela coûtait un bras quand même ! Si c'est un truc autre, là c'est à voir avec les orgas mais ils ne te laisseront pas en carafe bien longtemps. - Citation :
- En gros, c'est comme si on devrait préparer un costume avec pour seuls informations "Personnage humain, archétype rodeur". Ça fait pas bien lourd... D'où mon envie d'en savoir davantage ^^
Si ce n'est la race, c'est à toi d'imaginer ce que ton perso t'inspire comme aspect. Un rôdeur, par exemple, peut être vu à la Grand-Pas tendance elfique ou comme un mec plus balèze des épaules genre ADD ou encore en forestier ... On est là pour se faire plaisir aussi avec les fringues, si tout est imposé, cela perd de son charme. Et si un élément de costume est obligatoire, cela te sera indiqué sans trop tarder je pense. | |
| | | Erastide
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Lun 9 Mai - 11:22 | |
| - Mnemeth a écrit:
- J'en connais un qui porte une grosse épée au côté (mais l'épée genre maousse qui dissuade de le provoquer en duel) mais qui ne sait absolument pas s'en servir et ne frapperait qu'à max 1 pt non magique (compétence maladresse).
Mais qui défierait un mec avec une telle épée, hein ? Oui, tu peux le faire avec une épée, mais pas avec un casque... Étrange hein ? ^^ Après, pour le costume, en fait c'est surtout pour Guillaume qu'on a des problèmes... et ne pas avoir de détails sur le caractère classique de la race n'aide vraiment pas du tout. Tu as beau savoir que tu joues elfe, par exemple, sont-ce plutôt des elfes à la Tolkien, avec une sagesse millénaire ou des elfes délurés ? La perception est loin d'être la même. Un nain aime-t-il forcément la bière ? Un orc est-il forcément illettré ? Tout ça change d'un monde à l'autre. Moi j'en suis juste à me demander si je supporterai ce que j'ai prévu de mettre s'il fait ne serait-ce que 30° à l'ombre ^^ Mais ça, c'est un autre problème | |
| | | Mnemeth
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Lun 9 Mai - 11:48 | |
| - Citation :
- Oui, tu peux le faire avec une épée, mais pas avec un casque... Étrange hein ? ^^
Et bien pas tant en fait. Ils doivent partir du principe qu'avec une épée, ou une hache, tout le monde sait qu'il faut mettre le bout pointu/tranchant dans une partie molle et vulnérable de l'adversaire ... (compétence maladresse auto pour toute arme) Après, savoir viander correctement, c'est une autre affaire et cela s'acquiert par l'apprentissage (compétence idione) ou la magie (sort de compétence). Pour les armures, casques et heaumes, c'est plus tendancieux, il est vrai. Cela sert, je pense, à équilibrer les différentes professions ( sinon, tout le monde ferait lanceur de sort et porterait gratuitement une armure de plaques), et à résumer l'apprentissage, l'entrainement quotidien enduré par un guerrier qui, à force sait vivre sans malus avec une "carapace". Ensuite, peu de professions n'ont pas accés à "casques" comme compétence, mais cela coûte +/- cher ... - Citation :
- Après, pour le costume, en fait c'est surtout pour Guillaume qu'on a des problèmes... et ne pas avoir de détails sur le caractère classique de la race n'aide vraiment pas du tout. Tu as beau savoir que tu joues elfe, par exemple, sont-ce plutôt des elfes à la Tolkien, avec une sagesse millénaire ou des elfes délurés ? La perception est loin d'être la même. Un nain aime-t-il forcément la bière ? Un orc est-il forcément illettré ? Tout ça change d'un monde à l'autre.
Relis le livret du monde pour voir l'orientation classique d'une race et ensuite, ce qui n'est pas indiqué comme absolu, c'est de l'imaginaire. Tu peux jouer un nain sobre ou alcoolique ou modéré, le tout est de s'amuser à le jouer. Si ton groupe est constitueé d'elfes coincés du cul, par exemple, tu peux suivre le groupe ou faire l'élément perturbateur, c'est marrant aussi ! Le tout reste de ne pas gâcher leur plaisir de jouer en le faisant. Et si tu tombe dans un groupe de joeurs qui, au final, ne s'accorde pas avec tes désideratas, balades toi sur le GN, et va chez les autres voir ce qui te plait. Tu n'es pas tenu par contrat à rester avec ton groupe 24h/24. Chez nous, il y en a un qui a passé plus de temps chez les amazones qu'avec nous (pour le scenar et surement pour des motivations ... autres le coquin ...) En résumé, ne te prends pas trop la tête, personne ne vérifiera si tu joues correctement ton perso ! Si tu t'amuse avec les autres, c'est que tout va bien ! | |
| | | Erastide
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Lun 9 Mai - 11:52 | |
| C'est noté... Reste plus qu'à savoir ce qu'est le perso maintenant | |
| | | Mnemeth
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Lun 9 Mai - 12:44 | |
| Si tu n'as aucune info dessus, genre, ils t'ont dis que c'était "un truc spécial qu'ils te préciseront plus tard", relance les en expliquant tes pbs de costume. Ils sont passionnés, débordés mais cools et cmpréhensifs, ils feront au plus vite! | |
| | | Mnemeth
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Ven 29 Juil - 15:04 | |
| Erastide je t'ai envoyé un MP ++ | |
| | | Erastide
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Sam 30 Juil - 20:16 | |
| Ouaip, vu, mais je rentre tout juste de vacances ^^ | |
| | | Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Mar 16 Aoû - 21:02 | |
| Quand vous aurez récupéré vous nous ferez un petit résumé de votre expérience ? Humidité des sous bois, odeurs des pieds, Amazones, Porc Ponant etc ... | |
| | | Erastide
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Mar 16 Aoû - 21:31 | |
| Ben... juste *_* Il paraît que plus la drogue est bonne, plus il est dur de revenir à la réalité. Je crois que je suis en train de l'expérimenter pour de bon là. J'ai encore la tête dans les étoiles et j'ai juste horriblement envie de redevenir un nain, même sans barbe, de repartir poutrer du Dah'Ryth et du démons et de refaire une tour pour crocheter tous les tentants petits coffres de camp... Alors après, oui, il a plu, mais principalement de nuit, donc de notre côté, ça nous a surtout permis de faire une vraie nuit de sommeil ^^ L'odeur des pieds était bien moins impressionnante que l'odeur des aisselles, parce que les pieds n'étaient que dans des chaussures en cuir, alors que les aisselles étaient sous un gambison épais noir pendant 3 jours... Ça pardonne pas Les amazones étaient super chouettes (et elle au moins, elles n'avaient pas trop chaud dans leur tenue... ) et d'ailleurs, elles ont tout torché. A mon avis, c'est le groupe qui a rempli le plus d'objectifs, vu qu'elles ont même rempli ceux des voisins ^^ On était bien content de les avoir chez nous plutôt que contre nous ! Porc Ponant ? C'est quoi ? C'est loin ça ! Et sinon, on a croisé quelques magiciens de l'Empire qui étaient bien trop bourrins je trouve Les sorts à 4 général, c'est juste bon à se faire charger en premier Mais on s'en fout ! Les nains ont vaincu quand même ! Et j'espère que le monde se souviendra de leur sacrifice ! Halbnir, le porteur de leçons, explorateur d'une race qui va bientôt disparaître... | |
| | | Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Mer 17 Aoû - 11:46 | |
| hello de mon coté la prochaine fois je prendrai un role contraignant car je n'ai pas fait grand chose hormi taper sur les mechants
coté empire on a eu des hauts et des bas , au debut on etait commandé par une Duchesse avide de pouvoir ( et la religions que l'on pronait etait limite extreme droite voir pire )
heureusement cette Duchesse a été malade et on s'est retrouvé sans personne pour nous donner des ordres, un capitaine fut désigné
un peu plus tard grace a des elfes un fils caché de la lignée de l'empeureur est révélé il prone l'indulgence entre les peuples et des religions ainsi qu'une mission diplomatique allait etre faite pour aller voir tout les peuples present c'etait sans compté sur le roi des nains mort avant le debut du GN et rez par les amazones d'apres les rumeurs qui mécontent que l'on se trouve sur ces terres décide de raser notre camps ce qu'il fit avec un certain talent
mais les Amazones n'aimant vraiment pas la garde impériale decide de tuer notre nouvel empereur et de lui enlever ses parti génitale pour les manger dans un rituel
les orga n'avait pas prevu le meurtre de l'empereur et il s'en suivit des discutions a n'en plus finir des joueurs degouter de ce qui s'etait passé un orga a méme dit que ça avait foutu en l'air 6 mois de boulot etc....
finalement apres 5h d'attende le joueur qui incarnait l'empereur decida de revenir dans la partie et accepte de ce faire rez ( il est presque 22h dimanche soir quand méme) il decide d'aller voir un enemi juré pour parlementer mais celui ci refuse toutes négociations la seule bonne chose dasn l'entretien est qu'il n'y aura pas de combat entre les deux peuples jusqu'au lendemain
le lendemain matin entre les mages des trois tours la garde imperiale avec l'aval de l'empereur il est decidé que si l'on arrivai pas a faire fonctionné un portail pour s'echapper de l'enclave naine et bien les mages protegés par quelques guerriers allait faire ce qu'il appellaient eux méme la bombe H , ils ont protégé ces guerier et eux méme des degats de zones
au combat final, les orc amazones elfes druide et nains arrivent a ouvrir un portail les mages de l'empire en profite pour faire la bombes quasiment tout le monde tombe hormi certains elus (dont moi), quasiment tout le camps des nains arrivent a passé du coté de l'empire les mages passent sans probléme ainsi que quelques personnes de l'empire se trouvant a proximité quand j'ai entendu les 4 général un joueur me dit que le portail est ouvert et qu'il faut y aller, etant un protecteur je regarde en arriére voir si il y a qqun a sauvé , je vois mon empereur par terre je decide d'aller le relever ( un autre joueur releve le capitaine), et on arrive a passé le portail pour finir les orga valide le fait que j'ai passé le portail avec l'empereux malgré le fait qu'ils aient arrété le jeux avant que l'on atteigne le portail
les orcs sont trop fort a ce jeux on a validé toutes nos quetes perso ou de groupes
bon GN dans l'ensemble hormi le non fair play des amazones ou des nains qui ont abattu l'empereur méme les orga n'ont pas compris ce qu'il s'est passé pour info l'empereur en question a gouverné 2h avant d'y passer | |
| | | Erastide
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Mer 17 Aoû - 11:55 | |
| Les nains n'y sont pour rien dans la mort de l'empereur et il me semble que les amazones n'ont guère voulu que l'émasculer (une forme de coup perfide comme une autre) ^^ Mais il est pas le seul à avoir eu droit à ce traitement de faveur. Après, je n'ai pas eu les détails.
Cela dit, je m'étonne que tu trouves que votre camp était trop extrémiste à la base... vu que c'était le concept présenté dès le début. N'étiez vous pas prévenu d'être dans un camp plutôt "méchant" ou en tout cas pas très tolérant ? Beaucoup ont justement été surpris que vous deveniez soudain si gentil alors que ça fait des décennies que l'empire d'Horold se radicalise. Après tout, si l'empire de la Trinité faisait le siège de l'enclave depuis le début, ce n'était pas juste pour parler alliance autour d'une tasse de thé !
Mais bon, y a sans doute encore pas mal de trucs pas très clair, et j'espère qu'on aura quelques éclaircissements. Tu vois, j'ai beau être de l'enclave, je n'ai pas passé le portail, moi ^^ | |
| | | Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Mer 17 Aoû - 12:18 | |
| Tuf qui sauve l'Empereur, trop la classe Sire Tuf !! Si avec ça tu finis pas Comte, Baron où je ne sais quoi ... Effectivement, gâcher 6 mois de boulot des orgas c'est juste trop bête, j'imagine quelles n'avaient pas ça en tête ... Du coup vous les trouvez moins sympa les amazones ? Mais sinon, vous êtes contents ? | |
| | | Gork87 Admin
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) Mer 17 Aoû - 13:24 | |
| Il y a quelques erreurs dans le résumé de Dhoko Ce ne sont pas les elfes mais les druides qui possèdaient un objet qui a permis la résurrection du vrai empereur, de la vraie lignée. Celui qui a été tué avant était un "bâtard" et il n'aurait pas dû prendre le pouvoir. Heureusement, les choses ont été remises en place au cours du GN. C'est vrai que beaucoup de monde a été dégoûté par ce qu'il s'est passé lorsque notre camp s'est fait rasé car bien des personnes faisaient de la diplomatie entre camps adverses et y étaient arrivés... Les nains, les orcs ou les barbares avaient avec nous de biens meilleurs liens qu'au départ, car ils ont vite vu qu'il y avait quelque chose qui avait changé. D'ailleurs, non Erastide, je ne savais pas que l'empire était un empire nazi ou presque, ça m'a un peu choqué d'ailleurs lorsque j'ai eu la première fois la catéchèse entre les mains. Heureusement ça n'a été que temporaire et l'indulgence est vite revenue Pour ma part, je n'étais pas un fanatique et je pronais dès le début la tolérance et non l'extermination La bombe H a été vraiment un très beau coup, tout le monde sur le champ de bataille est tombé, sauf quelques personnes dont l'intégralité de notre groupe des 3 tours qui s'en est sorti indemne, à partir avec l'empereur sous le bras en le soignant Par contre, il faut rectifier, il n'y a quasiment aucun nain qui s'en est sorti puisqu'ils avaient juré de rester pour défendre le portail. Ce sont surtout les barbares, les amazones et les orcs qui sont partis. Ensuite beaucoup de monde de l'empire est aussi passé puisque les mages étaient intactes, quelques très bons combattants aussi et des prêtres également... Je pense même que c'est l'empire qui a gagné en fin de compte, car passé de l'autre côté du portail, retournée générale de "douleur 4 général" et les quelques survivants des autres clans tombaient comme des mouches Mais bon avec des si... Enfin, je ne suis pas d'accord avec le fait que c'est de la faute des nains ou orcs ou autre que ce soit mal passé au moment de l'attaque du clan, mais surtout de l'organisation qui pour des raisons de sécurité ont systématiquement choisis un lieu pour les combats qui avantageait énormément les troupes de l'enclave. Si nous avions du combattre dans la situation du départ, l'enclave se serait faite exterminée, sauf peut être les gros bill PNJ. C'est d'ailleurs Eddy, qui semble avoir été brieffé bizarrement qui s'est emporté en tant que roi nain et a décidé de raser le camp de l'empire. Je rajouterai que les troupes qui assiègeaient l'enclave dès le début étaient le monde libre, nous n'étions là "que" pour tenter de récupérer une puissance magique perdue Pourtant le camp qui assiègeait depuis le début a juste eu droit à : "Attention !!! Partez vite ou vous serez exterminés !!" alors que notre clan qui était en très bons termes diplomatiques et de négociations a juste eu droit à : "Exterminez les jusqu'au dernier !!". C'est vrai qu'on a pas du tout compris et qu'on trouve que c'était totalement démesuré. Résultat, beaucoup de monde dégouté complètement chez l'empire, près à plier bagage de suite, long moment de latence en attendant de savoir ce qu'il allait advenir... Bon après vu qu'on est passé au stade : "on en a plus rien à faire", on a commencé à se lacher, à déconner, à boire un coup tous ensemble, avec l'invocation ultra puissante des mages : "invocation du fût de bière !!", ça a été un peu mieux puis ballade en forêt où on a saccagé l'arbre d'or pour récupérer des trucs divers et variés, bonne tranche de rigolade à ce moment là. Bref, pour mon premier GN, je n'ai malheureusement pas fait grand chose non plus, je n'ai fait que subir je trouve, il nous manquais un peu de background ou de quelque chose d'autre pour vraiment profiter de ces quelques jours au maximum. Mais bon, moment agréable dans l'ensemble quand même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'agonie du Rêve (3) | |
| |
| | | | L'agonie du Rêve (3) | |
|