Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kandorya

4 participants
AuteurMessage
Erastide

Erastide

Kandorya Empty
MessageSujet: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:17

Bonjour,

J'ouvre ce petit topic en me disant que si des gens qui passent par ici ont prévu de faire du GN cet été, il est possible qu'ils soient présents sur Kandorya... et vu que Guillaume et moi-même avons l'intention d'en être également, autant qu'on le sache à l'avance, histoire qu'on puisse peut-être optimiser les déplacements par exemple !

Bref, y en-t-il qui se sont déjà inscrits ou qui prévoient de le faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:07

Nous sommes plusieurs à en assister à un autre autour du 15 août Wink
http://ciegrise.free.fr
Erastide

Erastide

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:09

Arf, vous avez réussi à avoir des places pour le GN du Prisme ? Razz Petits veinards qui s'y sont pris à temps ? ^^

Edit : Ah ben non, tu as parlé du 15 août... C'est une faute de frappe ? Ou un GN par an ça vous suffit ? Parce que Kandorya, c'est autour du 14 juillet...
Gork87
Admin
Gork87

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:40

non c'est "au delà du rêve", et oui en effet, un seul par an c'est déjà pas mal vu les frais à engager Wink
Mnemeth

Mnemeth

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:53

Nous faisons le GN de l'agonie d'un reve, 3ème et dernier opus.
IL se passe le WE du 12 au 15 août près de TOURS.
Pour la plupart, nous avons participé au second opus en 2009 (ce qui explique le fait que nous ayons eu des places, car il est - a juste titre- très réputé).
Pour ma part, avec la petite famille et le boulot, je ne peux malheureusement pas faire plus d'un GN par an.
J'ai 34 ans et cela ne sera que mon 7ème alors ... Toutefois, je préfère en faire peu mais de qualité. en 2008, j'ai participé à un épisode des "Dragons celestes " en Dordogne et c'était une grosse M.... (fiche de perso reçue à la fin du GN, objectifs copiés/collés de l'opus d'avant avec des persos n'existants plus, etc.)
L'AdR était, quant à lui, un modèle d'organisation et de motivation. Génial !

Par contre , il est agréable de savoir que d'autres membres du club sont motivés pour du GN ! peut être un groupe plus important l'année prochaine !
Erastide

Erastide

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:18

Ah ben vous nous auriez prévenu qu'il y avait un GN quelque part et que vous y alliez, je pense qu'on aurait signé de suite ! Wink
Enfin du coup, si quelqu'un est resté sur la touche et que, à défaut, Kandorya l'intéresse, qu'il fasse signe Smile
Mnemeth

Mnemeth

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:13

Les inscriptions, même si elles sont bien avancées, ne semblent pas closes, si cela vous interesse.

http://au-dela-du-reve.tonempire.net/[url][/url]
Erastide

Erastide

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:54

Je réveille ce post puisque Kandorya 2012 est annoncé depuis quelques semaines déjà.

Il aura lieu encore une fois le week end du 14 juillet, sur 4 jours environ, au Château de Serrant (près d'Angers).

Même si l'organisation de Kandorya 2011 a été contesté (premier opus oblige), ça n'a pas empêché la plupart des joueurs de beaucoup s'amuser et nous vous y invitons cordialement. Wink Il ne faut pas perdre de vue que c'est un GN de masse, ce qui implique que les organisateurs n'écriront pas vos BG pour vous, mais ça n'empêche pas que le GN reste très accessible aux débutants par exemple (ils étaient d'ailleurs très nombreux en 2011), et que les confirmés ont largement l'occasion de développer leur jeu, pourvu qu'il y travaille de manière autonome.

Le prix est actuellement de 69€ jusqu'à demain soir (10/10/2011). Puis il augmentera de 10€ de manière régulière (79€ jusqu'à décembre, 89€ ensuite pendant 2 ou 3 mois, jusqu'à 119€ si vous prenez vos places au dernier moment), donc ce n'est pas parce que vous ne vous décidez pas d'ici à demain soir que vous ne pourrez pas jouer, au contraire. Wink Attention, la nourriture est à la charge des joueurs et n'est pas assurée par les orgas. Il est possible de se nourrir sur place dans quelques stands prévus à cet effet, mais il est forcément plus économique de gérer cela soi-même.

Si vous avez des questions, sur le monde, l'organisation, ou n'importe quoi d'autre, je suis à votre disposition pour y répondre, ici, par mail, ou par messagerie instantanée (MSN, gtalk, Skype... :p) donc n'hésitez pas Wink

Dernière édition par Erastide le Dim 9 Oct - 22:15, édité 1 fois
Erastide

Erastide

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:27

Information de dernière minute : le tarif minimum vient d'être prolongé jusqu'au 1er novembre ! Wink Ça vous laisse un peu plus de temps pour vous informer si vous le souhaitez !
Gork87
Admin
Gork87

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:33

Merci pour les infos Kandorya 379261
Erastide

Erastide

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:14

Euh... Je la refais moins crispée et je corrige mon post précédent. Le château de Serrant se trouve près d'Angers et pas près d'Amiens ! Ça fait quand même un peu moins loin ^^
Erastide

Erastide

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:47

Les debriefs de la sessions 2011 tardant à arriver, et étant donné qu'il a été promis qu'ils arriveraient avant l'augmentation de tarifs, le tarif minimum d'inscription de 69€ est toujours de vigueur Razz Donc si vous voulez en profiter je pense que vous avez encore au moins une semaine pour vous décider ^^
Erastide

Erastide

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:55

Vous avez même eu plus de 2 mois Wink Aux dernières nouvelles, le tarif augmentera pour de bon le 26 janvier, donc vous avez jusqu'à mercredi inclus pour vous inscrire au tarif le plus bas si ça vous tente Smile
Gork87
Admin
Gork87

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:39

En fait le principe de "chacun fait ce qu'il veut" sans ligne directrice, ça nous branche pas plus que ça Wink
Erastide

Erastide

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:11

Ah mais ça n'empêche pas qu'il y ait un scénar hein ^^ et qu'il se passe des choses. Après, je peux tout à fait comprendre le point de vue et l'ennui que ça peut être de devoir se fixer ses propres objectifs ^^ Disons que c'est une expérience différente mais intéressante quand même !

Par contre, je réalise que je me suis inscrite à un autre GN pour fin avril et que j'ai oublié d'en parler ici :s Et maintenant, c'est probablement trop tard Sad M'enfin je suppose que vous m'auriez dit que Laon c'est trop loin :p
Gork87
Admin
Gork87

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:03

connais pas Wink
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:34

disons qu'il me faut poser des vacances pour pouvoir participer a un gn donc plus tot on est prevenu mieux c'est pour kandorya ce ne sera pas possible pour moi ( méme un GN cette année ne sera pas fesable)

mais l'année prochaine pkoi pas ( Steampunk par exemple ??)
Contenu sponsorisé

Kandorya Empty
MessageSujet: Re: Kandorya   Kandorya Icon_minitime

Kandorya
Page 1 sur 1