Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Norenberc Jeu 4 Nov - 21:13 | |
| Certains d'entre vous ont acheté/essayé ce jeu de gestion ?
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=9457
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=9088 | |
|
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Norenberc Sam 4 Déc - 17:38 | |
| Alors moi je l'ai avec le bonus essen, et j'ai fait 2 parties dont une à 5 , humm c'est vaiment très bon, c'est d'Andreas Steding l'auteur d'Hansa Teutonica, donc c'est tordu, vil, avec du bluff, de la majorité, bref que du fun mais attention il ne faut pas s'y tromper, contrairement à ce que pourrait laisser croire le matos, c'est du gros jeu pour les poilu(e)s qui aiment se gratter les neurones. à 5 la partie à durée 2 heures par contre à 5 faut une table très longue ... le matériel est superbe, les agents font 5 cm de haut, les ressources sont toutes en bois peint avec des choppes de bière, des bottines, des petits gâteaux, des chapeaux, des feuilles de papier, morceaux de tissus, les plateau de guildes sont grands et en bon carton solide de même que les pions !! et si tu veux un avis vraiment cultivé et argumenté, je te conseille celui de monsieur DB sur trictrac : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=avis&ref=111192 | |
|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Norenberc Sam 4 Déc - 19:17 | |
| Mais dites donc, mr Cover, votre liste de Noël ne doit pas tenir sur une simple lettre. Ça tient plutôt de l'annuaire, niveau taille, non ? | |
|
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Norenberc Sam 4 Déc - 19:21 | |
| celui là je l'ai depuis 1 mois et demi déjà !! et pour noël une seul jeu "Defenders of the realm" sinon c'est le père fouettard qui va venir | |
|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Norenberc Sam 4 Déc - 19:23 | |
| Tient, rien avoir, mais j'ai aussi pré-commandé Through The Ages... | |
|
Harrycover
| Sujet: Re: Norenberc Sam 4 Déc - 19:27 | |
| pfff il te les faut toutes !!!! (les nouveautés) je ne savais pas qu'on pouvait le préco, je croyais qu'il devait sortir quelques boite en décembre et le reste en janvier !! je le prendrais bien aussi mais plus tard surement | |
|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Norenberc Sam 4 Déc - 21:11 | |
| Ce ne sont pas les jeux nouveaux qui vont manquer mais les créneaux pour les tester ! | |
|