| 24h Figurines 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil The Boss Admin
| Sujet: 24h Figurines 2010 Lun 24 Mai - 11:55 | |
| Quelques instantanés de l'édition 2010 : KillPowerBall devient un pilier présent à chacune de nos manifestations : BloodBowl reste aussi un incontournable : Mais Brice a bien du mal à faire comprendre les règles à ses joueurs... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Lun 24 Mai - 11:58 | |
| Les joueurs de Starcraft mettent la galaxie à feu et à sang : Méga-baston à Battle Lore : (Mais... Brice, tu fais quoi avec ton nez ?...) _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Lun 24 Mai - 12:09 | |
| Un jeu Alien... (non, en fait il s'agit d'un jeu de combat de vaisseaux StarWars) création de notre J.F. national : WarMachine; comme tous les ans. Mais... que fait Yannick pendant que son adversaire n'est pas là ?... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Lun 24 Mai - 12:11 | |
| Incursion avec Gilles, ça ne rigole pas ! Ah mais ! Que fait encore Brice avec son nez ?! Qu'est-ce que c'est beau ! On croirait du SpaceHulk. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Harrycover
Nombre de messages : 837 Age : 57 Localisation : Saint Hilaire les places Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Lun 24 Mai - 13:02 | |
| - Phil The Boss a écrit:
Méga-baston à Battle Lore : (Mais... Brice, tu fais quoi avec ton nez ?...)
Ah mais c'est ça les trucs qui collent sur mes figurines et je comprends mieux maintenant pourquoi les dès étaient si favorables à Brice, et hop un dé pipé !! encore merci pour ces parties !! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Lun 24 Mai - 14:04 | |
| Croc se concentre intensément avant la partie d'Horus Heresy : Les primarques hérétiques et leurs légions de Titans du chaos donnent l'assaut au Palais impérial, mais le sort de la bataille se jouera en réalité sur les astroports. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Lun 24 Mai - 14:13 | |
| Du côté de la table de WarHammer 40 000, les hordes de Tyranides déferlent sur les troupes Space Marines : ... et quand je dis "déferlent"... Le pauvre Jérôme, pardon, le Frère Chapelain Jéromius du chapitre des Crimson Fists en est tout démoralisé... Faut dire qu'il y a des grosses bestioles qui font peur ! ... et pas seulement peur, comme peut en témoigner la carcasse fumante du char des BLood Angels : _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Lun 24 Mai - 14:21 | |
| Profitant de la pénombre et du couvert de la jungle, les rodeurs se faufilent vers l'objectif... Message télépathique du "Fléau de Malantaï" au Frère Chapelain Jéromius : "Je vais vous exploser la tête !" Mais le Frère Jéromius est un dur à cuire qui en a vu d'autres, et, épaulé de l'invincible Prêtre sanguinien, le Blood Angel Fabricius, il saura triompher des monstres et mener les Space Marines à la victoire finale. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open"
Dernière édition par Phil The Boss le Lun 24 Mai - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Lun 24 Mai - 14:25 | |
| C'est finalement dans la bucolique campagne limousine que Croc ira se remettre de sa défaite en découvrant une variété de monstres locale : Euh... finalement, vu de près, c'est aussi impressionnant qu'un Carnifex !... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Lun 24 Mai - 15:29 | |
| A med', j'aurais bien assisté à la partie d'Horus Heresy.... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Lun 24 Mai - 17:24 | |
| - Citation :
- (Mais... Brice, tu fais quoi avec ton nez ?...)
Comme d'hab dès que y a une photo, je fais l'âne. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Lun 24 Mai - 19:10 | |
| J'ai failli oublier... un TRES grand Merci à Jipè, sans qui aucune de ces photos n'aurait été possible ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Lun 24 Mai - 19:18 | |
| On dit: Jpied.
Oui, ben fallait encore être là de 5h à 9h. | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Lun 24 Mai - 23:16 | |
| Merci Phil pour les photos...et les commentaires ! A J-F : c'est comment Starcraft finalement ? A Phil : c'est comment Horus Heresy finalement ? | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Mar 25 Mai - 19:36 | |
| - Mithrandir a écrit:
- A Phil : c'est comment Horus Heresy finalement ?
A quel point de vue ? _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Mar 25 Mai - 21:34 | |
| Au niveau matos, tes photos sont explicites et donnent envie ; mais au niveau de la jouabilité, c'est un jeu agréable, ardu, de gestion, de batailles, fluide...? Bref, ton analyse de la bête stp. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Mer 26 Mai - 18:56 | |
| Je confirme que le matos est beau et gros, agréable à manier. Ceci dit, il vaut mieux, pour un jeu aux alentours de 80 € je crois. La jouabilité : pas de problème, de toute la partie, on a quasi jamais buté sur un point de règle qui pose problème. C'est un jeu de bataille, pas de gestion, je dirais à mi-chemin du wargame et du jeu de plateau, le genre qui a du mal à trouver son public, mais que moi j'aime bien. (C'est quand même plus près du jeu de plateau que du wargame). En terme de durée de vie, une partie test était loin de suffir pour faire le tour du jeu. Je pense qu'on peut faire un paquet de parties avant d'avoir exploité toutes les possibilités offertes. Ce que j'ai particulièrement apprécié : le système malin à base de cartes, que ce soit pour les actions, les déplacements, ou les combats. Pour ces derniers, c'est particulièrement réussi et agréable à utiliser. Ce que je regrette : beaucoup de matos et de choses sympa, pour finalement ne jamais jouer ... qu'à deux. Pour moi c'est un défaut, mais d'autres, au contraire apprécieront. J'oubliais : jeu en anglais (pour moi ce n'était pas un problème, mais ça peut être un obstacle pour certains), je ne sais pas s'il doit être traduit. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 Mer 26 Mai - 19:45 | |
| Merci pour les éclaircissements. Si c'est plus un mix wargame /jdp avec l'accent sur le jdp, je suis preneur ! Ca donne envie d'essayer. Il doit être traduit en français avant Runewars semble t'il. On m'a dit pour l'été...? Pour ce qui est d'un jeu à deux, c'est un concept qui plaira à certains, comme tu l'as souligné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24h Figurines 2010 | |
| |
|
| |
| 24h Figurines 2010 | |
|