Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Jonah Hex (Inspi "Deadland")

AuteurMessage
Fenris

Fenris

Jonah Hex (Inspi "Deadland") Empty
MessageSujet: Jonah Hex (Inspi "Deadland")   Jonah Hex (Inspi "Deadland") Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:00

Un film qui risque de raviver les envies de "Deadland" de certains... Jonah Hex (Inspi "Deadland") 82736

http://jonah-hex.warnerbros.com/

Sortie prévue 18 juin aux "states", pas encore fixée chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Erastide

Erastide

MessageSujet: Re: Jonah Hex (Inspi "Deadland")   Jonah Hex (Inspi "Deadland") Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:18

Effectivement !

Mais c'est marrant que tu nous dises ça pile quand on met "Mon nom est Personne" en fond sonore ^^
Fenris

Fenris

MessageSujet: Re: Jonah Hex (Inspi "Deadland")   Jonah Hex (Inspi "Deadland") Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:04

Erastide a écrit:
Mais c'est marrant que tu nous dises ça pile quand on met "Mon nom est Personne" en fond sonore

Normal, c'est parce qu'en plus d'être omnipotent, je suis omniscient ! Jonah Hex (Inspi "Deadland") 379261
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Jonah Hex (Inspi "Deadland")   Jonah Hex (Inspi "Deadland") Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:31

Vu. Bon ben bien sympa comme partie de JDR. Comment ça c'est un film ? Shocked
Ah ok. C'est pas que les acteurs soient mauvais, c'est pas le pire des scénarios, l'idée est plutot sympa à la base (le comic est peut être trés bien, je ne connais pas).

Mais bon, voilà quoi, le "gentil" qui devient l'anti-héros pour venger sa famille, c'est bien mignon, mais le film est terriblement prévisible, rien d'exceptionnel à mon goût. C'est pas le pire, mais il casse pas huit pattes à un canard de Bessine. Neutral

Aprés les gouts et les couleurs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonah Hex (Inspi "Deadland")   Jonah Hex (Inspi "Deadland") Icon_minitime

Jonah Hex (Inspi "Deadland")
Page 1 sur 1