Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Jonah Hex (Inspi "Deadland") Lun 10 Mai - 19:00 | |
| Un film qui risque de raviver les envies de "Deadland" de certains... http://jonah-hex.warnerbros.com/ Sortie prévue 18 juin aux "states", pas encore fixée chez nous... | |
|
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Jonah Hex (Inspi "Deadland") Lun 10 Mai - 19:18 | |
| Effectivement !
Mais c'est marrant que tu nous dises ça pile quand on met "Mon nom est Personne" en fond sonore ^^ | |
|
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Jonah Hex (Inspi "Deadland") Mar 11 Mai - 9:04 | |
| - Erastide a écrit:
- Mais c'est marrant que tu nous dises ça pile quand on met "Mon nom est Personne" en fond sonore
Normal, c'est parce qu'en plus d'être omnipotent, je suis omniscient ! | |
|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Jonah Hex (Inspi "Deadland") Jeu 7 Oct - 15:31 | |
| Vu. Bon ben bien sympa comme partie de JDR. Comment ça c'est un film ? Ah ok. C'est pas que les acteurs soient mauvais, c'est pas le pire des scénarios, l'idée est plutot sympa à la base (le comic est peut être trés bien, je ne connais pas). Mais bon, voilà quoi, le "gentil" qui devient l'anti-héros pour venger sa famille, c'est bien mignon, mais le film est terriblement prévisible, rien d'exceptionnel à mon goût. C'est pas le pire, mais il casse pas huit pattes à un canard de Bessine. Aprés les gouts et les couleurs ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonah Hex (Inspi "Deadland") | |
| |
|