| L'apprenti sorcier | |
|
+5Briçounet Mithrandir Phil The Boss gipsi Fenris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: L'apprenti sorcier Sam 24 Avr - 11:09 | |
| Pour ceux qui avaient bien aimé "Mage, l'ascension"... (et qui aime encore ! ) http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-14691-31491.html N'est ce pas Jipé ? | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L'apprenti sorcier Sam 24 Avr - 13:15 | |
| ah oui pas mal ca donne envie Nicolas Cage en Maitre Sorcier ca le fait:lol: AH! MAGE exelent souvenir dommage que le système White Wolf est a chi** a voir PS: je suis passé a Lire a Limoges et j'ai acheter Compte en Limousin cette opus est sur les Loups et Loup Garous je pense que ca va t'ineresser | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: L'apprenti sorcier Dim 25 Avr - 10:00 | |
| Euh, Jipè... ce ne serait pas plutôt "Contes en Limousin" ?... ... à moins que les loup-garous ne se soient mis à la comptabilité analytique ?... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'apprenti sorcier Dim 25 Avr - 11:06 | |
| Cette bande annonce donne envie : sympa le sorcier. Mais je sens venir un film bien classique sans trop d'originalité... Il sort bientôt en France ? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: L'apprenti sorcier Dim 25 Avr - 12:37 | |
| Ca sent le scénario convenu, surtout avec Disney à la prod. | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'apprenti sorcier Dim 15 Aoû - 20:30 | |
| Quelqu'un l'a vu ? Un avis svp ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: L'apprenti sorcier Dim 15 Aoû - 21:34 | |
| non pas vu, mais en effet, la bande annonce ressemble à un bon gros dysney comme on les connait Je ne sais pas si nous irons le voir ou non... | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'apprenti sorcier Lun 16 Aoû - 19:22 | |
| j'ai étais le voir hier soir j'ai trouvé le film sympathique avec de joli effet spéciaux et un scenar assez bien ficeler méme si ça reste du disney il y a quelques scnée que l'on peut appeller culte car elles s'inspirent d'ancien disney ou il y a un certain Mickey
j'en dis pas plus car ça gacherai le plaisir je pense qu'il plaira a nombre d'entre vous | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: L'apprenti sorcier Lun 16 Aoû - 21:21 | |
| Il est regardable en famille avec les enfants de 10 ans et moins ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: L'apprenti sorcier Lun 16 Aoû - 22:02 | |
| Merci pour l'avis Dokho ; ton précédent avis sur l'Avatar m'a dissuadé d'aller le voir, ce dernier avis sur l'Apprenti sorcier me laisse une impression mitigée et comme madame pense que c'est un film pour ados et que les ficelles doivent être assez grosses, je ne sais pas trop... | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'apprenti sorcier Mar 17 Aoû - 9:21 | |
| c'est un film tout public
les scénes de combat a coup de sort me font penser a ce qui pourai se passer avec nos perso de jdr donc j'aime bien c'est tout a fait comme ça que je conçoi les sorcier ou mago en général ( pas de combat a la baguette comme harry poteler par exemple)
c'est un bon divertissement j'ai bien aimé, peutetre que d'autre avis viendont completé le miens car si tu ne te base que sur moi tu n'irai pas voir beaucoup de film ^^ | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: L'apprenti sorcier Sam 28 Aoû - 14:15 | |
| Vu lors de sa sortie : 100% tous âges, m'a fait aussi pensé à Mage, et vite oublié tellement le scénario est convenu.
_________________ | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: L'apprenti sorcier Sam 28 Aoû - 19:17 | |
| Vu et pas aimé.
Très (trop) teenager à mon gout. Limite touche-pipi parfois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'apprenti sorcier | |
| |
|
| |
| L'apprenti sorcier | |
|