philou
| Sujet: Dragons Dim 18 Avr - 9:20 | |
| Hier soir, je suis allé voir Dragons. Je ne vais pas raconter le film, mais j'espère que ceux d'entre vous qui y sont allés ont vu le gros clin d'oeil aux... rôlistes lors de la scéance d'entraînement ! _________________ | |
|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Dragons Dim 18 Avr - 10:40 | |
| Je l'ai vu aussi : histoire classique mais bien emmenée. Dreamworks fait du bon boulot et ce film peut plaire autant aux enfants qu'aux plus grands. Un divertissement tout à fait correct. Quand au clin d'oeil aux rôliste, ça ne m'avait pas frappé plus que ça mais maintenant que tu le dis... ...je ne sais pas trop. | |
|
philou
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Dragons Dim 10 Oct - 20:18 | |
| Vu, sympa. Vu que j'adore les chats, le dragon star du film n'a pu que me plaire. - Citation :
- Quand au clin d'oeil aux rôliste, ça ne m'avait pas frappé plus que ça mais maintenant que tu le dis... scratch ...je ne sais pas trop.
Pareil, je suis pas sûr d'avoir repéré ... | |
|
philou
| Sujet: Re: Dragons Dim 10 Oct - 20:27 | |
| Et bien lorsque les gamins ont leur "cours" sur les dragons dans l'arène, le petit gros est tout excité et donne les carac de chaque dragon, à la manière d'un rôliste qui connaît par coeur le bestiaire du jeu. _________________ | |
|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Dragons Lun 11 Oct - 9:50 | |
| Ha ben si j'avais bien vu alors | |
|