| news Mortebrume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: news Mortebrume Ven 19 Fév - 16:42 | |
| Mortebrume entame sont petit bonhomme de chemin et la sortie de la vague 2 est prévu pour mars avec 5 combattants à l'affiche, un pour chacune des quatre factions et la première créature enchanté du jeu, un puissant minautore pouvant accompagner toutes hordes...
Au menu: -un archer humain méleien -un lancier humain thanigiste -un orokeen abelbérien surnommé "le mur" -un nain shiméien équipé d'un marteau et d'un bouclier
Un petit lien vers le topic du forum officiel pour voir quelques photos:
http://mortebrume.xooit.info/t137-photo-vague-2.htm
A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news Mortebrume Jeu 25 Fév - 15:02 | |
| Bonjour,
juste un ajout pour donner la date officiel des sortie: le 15 mars!
Le visuel de la cinquième news, le minotaure, première créature enchanté du jeu sera disponible sur le site le 2 mars!
http://www.mortebrume.fr/ |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: news Mortebrume Lun 28 Juin - 8:55 | |
| Petite question aux pros du jeu :
1- quel est le format "standard" de jeu (combien de point de fig) ?
2- Peut-on mixer les factions ?
3- Peut on jouer les créatures enchantées avec n'importe quelle faction ? | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: news Mortebrume Mer 30 Juin - 8:16 | |
| De mémoire... (en fait on y joue pas encore...) le format standard c'est 3 figurines (chais plus combien ça fait de points). Mixer les factions, non, je ne crois pas. Oui, les créatures enchantées peuvent être jouées dans toutes les factions. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: news Mortebrume Mer 30 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: news Mortebrume Mer 30 Juin - 15:33 | |
| IL est censé se dérouler des parties d'initiation une fois les figurines peintes, non ? Il faudrait demander aux "responsables" si pour la rentrée ludique des choses sont à prévoir.
| |
|
| |
krile
| Sujet: Re: news Mortebrume Mer 30 Juin - 17:06 | |
| Ah, tu t'y es mis ?
Pour ma part, j'ai peint deux figs....un peu léger pour faire une fine équipe.
J'attends la prochaine vague pour en commander, puis peindre, deux autres. | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: news Mortebrume Mer 30 Juin - 18:35 | |
| Non, je m'y suis pas mis, je parlais pas de moi. Mais la compagnie a fait l'acquisition des diverses factions lors du salon Universitaire. Certaines personnes se sont proposées et se sont vu confier les figurines. (je ne les nommerais pas, parceque je ne suis plus certains de savoir de qui il s'agit ). Bref, on en a à la compagnie, et j'espère bien que c'est pour les faire vivre ces pauv'gurines. | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: news Mortebrume Sam 10 Juil - 14:53 | |
| Je travail sur un résumé des règles et sur la peinture de figurines. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: news Mortebrume Jeu 15 Juil - 19:01 | |
| Un début de faction: | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: news Mortebrume Jeu 15 Juil - 19:32 | |
| Le mauve sur la peau est mortel ! Avec le rouge et la couleur os, je trouve que cela se conjugue à merveille, en particulier sur l'archère : au niveau de l'utilisation de la gamme chromatique, une de tes plus réussies ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news Mortebrume Lun 23 Aoû - 21:43 | |
| Bonjour,
pour les démos, je devais venir à la compagnie vous en faire quelques unes, mais mon année professionnel a été bien chargé avec pas mal de déplacement donc je n'ai pas peu venir. Dès que je peux, je répare cela et passe par votre association pour faire quelques démos. |
|
| |
krile
| Sujet: Re: news Mortebrume Dim 19 Sep - 20:17 | |
| La dernière est arrivée direct du monde du jeu ! PS pour akei: du coup, ça me fait 3 fig à aligner. Ça doit être suffisant pour faire une équipe non ? Je suis donc démo-ready. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: news Mortebrume Mar 8 Mar - 17:23 | |
| Sympa la petite méduse...
http://mortebrume.xooit.info/t491-Les-petits-se-portent-bien-Mersssiiii.htm | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: news Mortebrume Mar 8 Mar - 17:53 | |
| Je plussoie, magnifique figurine, mais faut que la peinture suive.
| |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: news Mortebrume Mar 8 Mar - 18:53 | |
| J'adhère : une figurine de belle facture très bien mise en valeur par sa peinture et son socle. | |
|
| |
krile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news Mortebrume | |
| |
|
| |
| news Mortebrume | |
|