Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jeux de plateaux qui valent le détour...

+6
Marmotte
krile
Phil The Boss
Briçounet
Gork87
Mithrandir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir

Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

aubinette a écrit:

Mais bon Kahuna, ça attendra, ce matin je suis allée à Camisole et j'ai pas pu me retenir d'acheter Puerto Rico. D'ailleurs je vois que tu ne bosses pas beaucoup!!!

Tu souffres du même symptôme que moi : quand tu vas à Camisole, tu achètes....aaarrrgghhh, c'est trop tentant tous ces jeux et figurines !!!

Pour ce qui est du gentil vendeur, ça lui arrive de bosser.....les mardis soirs ! Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 379261
Mais aussi au magasin quand il nous met sur le forum de belles photos des jeux... Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 82736
Revenir en haut Aller en bas
aubinette

aubinette

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:21

Mithrandir a écrit:

Tu souffres du même symptôme que moi : quand tu vas à Camisole, tu achètes....aaarrrgghhh, c'est trop tentant tous ces jeux et figurines !!!

Oui c'est une grave maladie qui ne se soigne pas!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:01

mais si je travaillais, j'étais parti me chercher un litre de cafè, car après la nuit que je vient de passer (et oui la naissance de ma fille Maelyss... à 1h24 du mat... dur dur)
Sleep Sleep
aubinette

aubinette

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:39

Ah ben félicitations!! Elle aurait pu choisir une autre heure quand même!!!
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:51

allez une de plus !! félicitations !! Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 194351
http://ciegrise.free.fr
J.F

J.F

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:44

Felicitation aux deux parents Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 194351
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:21

félicitation aux deux parents et a la petite
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:57

Bravo à toi, belle perf, joli prénom.......et joyeuses nuits blanches.... Sleep (comment ça elle pleure pas ? mais, si comme tous les bébés ! Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 989884 ) lol!
krile

krile

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:32

Ahlala, les joies de la paternité ! Que du bonheur !
...
...
...
non, je déconne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:25

et bien pour l'instant même pas, NA ! juste quand elle a faim et puis elle se rendort...

oups je pense que se n'est pas le bon endroit pour parler de nos progénitures, on va ouvrir un post rien que pour elles et Mnemeth pourra venir parler avec nous... drunken ou Sleep
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:14

Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 18871 Felicitations, cheers nous avons deux oiseaux de nuit, vu l'heure de naissance. J'ai hate de commencer leur formation de Shinobi. Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 260949
Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 194351
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:47

Ouai félicitations à toi ! enfin à vous.

Puerto Rico est un de mes jeux préféré, c'est un excellent eju et un très bon choix.

Kahuna, je le trouve sympa, mais je trouve qu'il y a un hic dans les règles (enfin ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué)

Rattlesnake City : contrairement à ce qu'on pourrait croire n'est pas un gros jeu de plateau, c'est pour ça que les gens sont déçus. Il ne faut pas, c'est un très bon jeu, mais le but est de jouer et de passer un bon moment, pas de se prendre la tête sur de la gestion et de la stratégie.
Principe : Une ville, des bâtiments à construire
But : Etre le plus riche
Fonctionnement : les bâtiments construits rapportent des sous à la taverne la plus proche (c'est là qu'ils vont boire), sinon on peut faire des parties de poker ou braquer les banques des adversaires.

Quand vous voulez pour un test.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:50

J'ai un jeu à tester si ça vous tente. un des derniers protos de Sylvie Barc (Elixir, TicTac Boom, Rattlesnake city...).

C'est un jeu qui pourrait ressembler à un mix entre Loup-Garou, Defifoo Noir et Petits meutres et faits divers.

Désolée je ne passe pas souvent (les cyber c'est trop cher). Je vais faire mon possible.
J.F

J.F

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:31

Toujour partant pour tester un nouveau jeu bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:38

Moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:49

tout pareil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:59

Merci à toi Mithrandir de m'avoir fais découvrir ce superbe jeu qu'est "Les Pilliers de la Terre"
J'ai passé encore une fois un très bon moment !
C quand tu veux pour la revanche !
Ca fait 1 lessive partout !
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:46

dash911 a écrit:
Merci à toi Mithrandir de m'avoir fais découvrir ce superbe jeu qu'est "Les Pilliers de la Terre"
J'ai passé encore une fois un très bon moment !
C quand tu veux pour la revanche !
Ca fait 1 lessive partout !

OK pour l'essorage ! Je suis ton homme ! Twisted Evil
L'année du dragon, Samuraï, Thèbes...ce que tu veux... bounce

Mais les pilliers de la terre est un vrai monument du jeu : vivement l'extension !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:39

Mithrandir a écrit:
Mais les pilliers de la terre est un vrai monument du jeu : vivement l'extension !!! cheers
En ce qui me concerne, ça a plutôt été "la pilée, à terre"... Shocked

Argh, mon métal ! affraid
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:49

Yole a écrit:
En ce qui me concerne, ça a plutôt été "la pilée, à terre"... Shocked

Argh, mon métal ! affraid

Tu n'es certes pas resté de bois quand tu t'es pris des pierres sur la tronche qui t'ont laissé dans le sable....mais où donc était le précieux métal ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:35

Qui pour se faire un aventurier du rail on-line un soir ou bien un gang of four toujours on-line ?
En attendant nos prochaines rencontres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:48

dash911 a écrit:
Qui pour se faire un aventurier du rail on-line un soir ou bien un gang of four toujours on-line ?
En attendant nos prochaines rencontres !
Partant, mais il faut que tu expliques : ca marche comment, c'est payant, etc ?
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:54

Oui, moi aussi : j'ignore totalement le fonctionnement (l'informatique restant du domaine mystique pour moi... Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 82736 ) de ces jeux en ligne... No
krile

krile

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:56

Pi c'est achement moins sympa que du vrai jeu de plateau en vrai.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:00

krile a écrit:
Pi c'est achement moins sympa que du vrai jeu de plateau en vrai.

Il est vrai que voir un beau plateau et tripoter des petits pions en bois ou plastique, voir le doute dans le regard des ses adversaires et la goutte de sueur qui perle sur leur tempe pendant qu'ils déplacent leur pion les mains tremblantes d'angoisse à peine réfrénée, c'est bien sympa ! alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour...   Jeux de plateaux qui valent le détour... - Page 3 Icon_minitime

Jeux de plateaux qui valent le détour...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant