| Jeux de plateaux qui valent le détour... | |
|
+6Marmotte krile Phil The Boss Briçounet Gork87 Mithrandir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mar 19 Fév - 18:43 | |
| - aubinette a écrit:
Mais bon Kahuna, ça attendra, ce matin je suis allée à Camisole et j'ai pas pu me retenir d'acheter Puerto Rico. D'ailleurs je vois que tu ne bosses pas beaucoup!!! Tu souffres du même symptôme que moi : quand tu vas à Camisole, tu achètes....aaarrrgghhh, c'est trop tentant tous ces jeux et figurines !!! Pour ce qui est du gentil vendeur, ça lui arrive de bosser.....les mardis soirs ! Mais aussi au magasin quand il nous met sur le forum de belles photos des jeux... | |
|
| |
aubinette
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mar 19 Fév - 21:21 | |
| - Mithrandir a écrit:
Tu souffres du même symptôme que moi : quand tu vas à Camisole, tu achètes....aaarrrgghhh, c'est trop tentant tous ces jeux et figurines !!!
Oui c'est une grave maladie qui ne se soigne pas!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aubinette
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mar 19 Fév - 22:39 | |
| Ah ben félicitations!! Elle aurait pu choisir une autre heure quand même!!! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mar 19 Fév - 22:51 | |
| allez une de plus !! félicitations !! | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mar 19 Fév - 23:44 | |
| Felicitation aux deux parents | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mer 20 Fév - 0:21 | |
| félicitation aux deux parents et a la petite | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mer 20 Fév - 7:57 | |
| Bravo à toi, belle perf, joli prénom.......et joyeuses nuits blanches.... (comment ça elle pleure pas ? mais, si comme tous les bébés ! ) | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mer 20 Fév - 9:32 | |
| Ahlala, les joies de la paternité ! Que du bonheur ! ... ... ... non, je déconne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mer 20 Fév - 14:25 | |
| et bien pour l'instant même pas, NA ! juste quand elle a faim et puis elle se rendort... oups je pense que se n'est pas le bon endroit pour parler de nos progénitures, on va ouvrir un post rien que pour elles et Mnemeth pourra venir parler avec nous... ou |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mer 20 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mar 26 Fév - 15:47 | |
| Ouai félicitations à toi ! enfin à vous.
Puerto Rico est un de mes jeux préféré, c'est un excellent eju et un très bon choix.
Kahuna, je le trouve sympa, mais je trouve qu'il y a un hic dans les règles (enfin ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué)
Rattlesnake City : contrairement à ce qu'on pourrait croire n'est pas un gros jeu de plateau, c'est pour ça que les gens sont déçus. Il ne faut pas, c'est un très bon jeu, mais le but est de jouer et de passer un bon moment, pas de se prendre la tête sur de la gestion et de la stratégie. Principe : Une ville, des bâtiments à construire But : Etre le plus riche Fonctionnement : les bâtiments construits rapportent des sous à la taverne la plus proche (c'est là qu'ils vont boire), sinon on peut faire des parties de poker ou braquer les banques des adversaires.
Quand vous voulez pour un test. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mar 26 Fév - 15:50 | |
| J'ai un jeu à tester si ça vous tente. un des derniers protos de Sylvie Barc (Elixir, TicTac Boom, Rattlesnake city...).
C'est un jeu qui pourrait ressembler à un mix entre Loup-Garou, Defifoo Noir et Petits meutres et faits divers.
Désolée je ne passe pas souvent (les cyber c'est trop cher). Je vais faire mon possible. |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mer 27 Fév - 14:31 | |
| Toujour partant pour tester un nouveau jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mer 27 Fév - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Mer 27 Fév - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Sam 1 Mar - 17:59 | |
| Merci à toi Mithrandir de m'avoir fais découvrir ce superbe jeu qu'est "Les Pilliers de la Terre" J'ai passé encore une fois un très bon moment ! C quand tu veux pour la revanche ! Ca fait 1 lessive partout ! |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Sam 1 Mar - 19:46 | |
| - dash911 a écrit:
- Merci à toi Mithrandir de m'avoir fais découvrir ce superbe jeu qu'est "Les Pilliers de la Terre"
J'ai passé encore une fois un très bon moment ! C quand tu veux pour la revanche ! Ca fait 1 lessive partout ! OK pour l'essorage ! Je suis ton homme ! L'année du dragon, Samuraï, Thèbes...ce que tu veux... Mais les pilliers de la terre est un vrai monument du jeu : vivement l'extension !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Sam 1 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Lun 3 Mar - 20:35 | |
| Qui pour se faire un aventurier du rail on-line un soir ou bien un gang of four toujours on-line ? En attendant nos prochaines rencontres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Lun 3 Mar - 21:48 | |
| - dash911 a écrit:
- Qui pour se faire un aventurier du rail on-line un soir ou bien un gang of four toujours on-line ?
En attendant nos prochaines rencontres ! Partant, mais il faut que tu expliques : ca marche comment, c'est payant, etc ? |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Lun 3 Mar - 21:54 | |
| Oui, moi aussi : j'ignore totalement le fonctionnement (l'informatique restant du domaine mystique pour moi... ) de ces jeux en ligne... | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Lun 3 Mar - 21:56 | |
| Pi c'est achement moins sympa que du vrai jeu de plateau en vrai. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... Lun 3 Mar - 22:00 | |
| - krile a écrit:
- Pi c'est achement moins sympa que du vrai jeu de plateau en vrai.
Il est vrai que voir un beau plateau et tripoter des petits pions en bois ou plastique, voir le doute dans le regard des ses adversaires et la goutte de sueur qui perle sur leur tempe pendant qu'ils déplacent leur pion les mains tremblantes d'angoisse à peine réfrénée, c'est bien sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de plateaux qui valent le détour... | |
| |
|
| |
| Jeux de plateaux qui valent le détour... | |
|