Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bienvenue à Zombieland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:31

Allez hop, pour ceux qui on la chance de participer à la campagne "Des gens pas totallement mort dedans"... (et aussi pour les autres!!!!)

Voila un film que je vais m'empresser d'aller voir la semaine prochaine... What a Face

Arrow http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18916860&cfilm=138837.html
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6044
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:06

Que ce côté décalé et dans la veine de Shaun of the Dead me plait. Il se peut que j'aille le voir pour une franche rigolade (je l'espère du moins).
Espérons qu'il soit réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:31

Héhé moi je l'ai trouvé bien marrant, donne envie de rejouer à Zombie pour tester de nouveaux moyens d'extermination Bienvenue à Zombieland 379261
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6044
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:43

Cela m'a donné l'envie de revoir les règles du jeu de plateau Zombies. Pour gagner en fluidité et en fun.
Aprés pour le JDR, au niveau des idées, on est déjà dans le bon registre il me semble...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6044
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:20

Le générique démarre sur du Metallica, c'est un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3047
Date d'inscription : 22/11/2006

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:40

Et pas n'importe quel Metallica ! "For Whom the Bell Tolls", du GRAND ! Bienvenue à Zombieland 272804

Sinon, c'est autant un road movie qu'un film de zombies, et c'est bien ! (Le tout parodique quand même, hein). Bienvenue à Zombieland 132505

Bon, Julien, c'est quand que tu me fais jouer à Zombie ? Bon sang ! Bienvenue à Zombieland 82736

_________________
Bienvenue à Zombieland 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:31

Vue hier soir !!!!! What a Face

Que du bon!!!! On a adoré avec Nath... Mais bien parodique, en plus faut pas trop regarder certain détail :

Spoiler:

Phil The Boss a écrit:
Bon, Julien, c'est quand que tu me fais jouer à Zombie ? Bon sang !

En plus je me suis aperçu que je faisais jouer dans le même esprit dans ma campagne "Du retour des gens pas totallement mort dedans"... clown
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3047
Date d'inscription : 22/11/2006

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:49

Ramdam a écrit:
Vue hier soir !!!!! What a Face
Pareil ! Cool

Citation :
Spoiler:
Comme la plupart du temps dans ce genre de film... Bienvenue à Zombieland 82736

Citation :
Phil The Boss a écrit:
Bon, Julien, c'est quand que tu me fais jouer à Zombie ? Bon sang !

En plus je me suis aperçu que je faisais jouer dans le même esprit dans ma campagne "Du retour des gens pas totallement mort dedans"... clown
Oui ! Je sais bien ! Bienvenue à Zombieland 989884

_________________
Bienvenue à Zombieland 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6044
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:09

En plus il y a mon dieu vivant dans le film, Bill Murray. J'aurais été presque aussi hystérique que le personnage. (enfin presque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:36

Héhé je voulais le mettre dans mon précèdent message mais je me suis dit que c'était mieux de te laisser la surprise (si tu n'avais pas regarder le casting bien sûr Bienvenue à Zombieland 379261 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6044
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:04

Non je savais pas, au début quand on voit les initiales je me demandais qui c'était. Et quand j'ai vu le tableau à la Andy Warhol, je me suis dit:
_"Non, c'est quand même pas chez lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Zombieland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez nous
» Bienvenue chez les Pousseurs de Pions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Inspirations diverses :: Cinéma-
Sauter vers: