| Bienvenue à Zombieland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue à Zombieland Sam 21 Nov - 17:31 | |
| Allez hop, pour ceux qui on la chance de participer à la campagne "Des gens pas totallement mort dedans"... (et aussi pour les autres!!!!)Voila un film que je vais m'empresser d'aller voir la semaine prochaine... http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18916860&cfilm=138837.html |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Zombieland Sam 21 Nov - 20:06 | |
| Que ce côté décalé et dans la veine de Shaun of the Dead me plait. Il se peut que j'aille le voir pour une franche rigolade (je l'espère du moins). Espérons qu'il soit réussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Zombieland Dim 22 Nov - 22:31 | |
| Héhé moi je l'ai trouvé bien marrant, donne envie de rejouer à Zombie pour tester de nouveaux moyens d'extermination |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Zombieland Dim 22 Nov - 22:43 | |
| Cela m'a donné l'envie de revoir les règles du jeu de plateau Zombies. Pour gagner en fluidité et en fun. Aprés pour le JDR, au niveau des idées, on est déjà dans le bon registre il me semble... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Bienvenue à Zombieland Mar 24 Nov - 11:20 | |
| Le générique démarre sur du Metallica, c'est un bon début | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à Zombieland Sam 28 Nov - 22:40 | |
| Et pas n'importe quel Metallica ! "For Whom the Bell Tolls", du GRAND ! Sinon, c'est autant un road movie qu'un film de zombies, et c'est bien ! (Le tout parodique quand même, hein). Bon, Julien, c'est quand que tu me fais jouer à Zombie ? Bon sang ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Zombieland Dim 29 Nov - 11:31 | |
| Vue hier soir !!!!! Que du bon!!!! On a adoré avec Nath... Mais bien parodique, en plus faut pas trop regarder certain détail : - Spoiler:
Ils font jamais plein des véhicules, par contre y en a un qui a tout le temps envie d'aller au toilette!!!!!
- Phil The Boss a écrit:
- Bon, Julien, c'est quand que tu me fais jouer à Zombie ? Bon sang !
En plus je me suis aperçu que je faisais jouer dans le même esprit dans ma campagne "Du retour des gens pas totallement mort dedans"... |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à Zombieland Dim 29 Nov - 11:49 | |
| - Ramdam a écrit:
- Vue hier soir !!!!!
Pareil ! - Citation :
-
- Spoiler:
Ils font jamais plein des véhicules, par contre y en a un qui a tout le temps envie d'aller au toilette!!!!!
Comme la plupart du temps dans ce genre de film... - Citation :
-
- Phil The Boss a écrit:
- Bon, Julien, c'est quand que tu me fais jouer à Zombie ? Bon sang !
En plus je me suis aperçu que je faisais jouer dans le même esprit dans ma campagne "Du retour des gens pas totallement mort dedans"... Oui ! Je sais bien ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Bienvenue à Zombieland Dim 29 Nov - 15:09 | |
| En plus il y a mon dieu vivant dans le film, Bill Murray. J'aurais été presque aussi hystérique que le personnage. (enfin presque). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à Zombieland Dim 29 Nov - 15:36 | |
| Héhé je voulais le mettre dans mon précèdent message mais je me suis dit que c'était mieux de te laisser la surprise (si tu n'avais pas regarder le casting bien sûr ) ! |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Bienvenue à Zombieland Dim 29 Nov - 16:04 | |
| Non je savais pas, au début quand on voit les initiales je me demandais qui c'était. Et quand j'ai vu le tableau à la Andy Warhol, je me suis dit: _"Non, c'est quand même pas chez lui ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Zombieland | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Zombieland | |
|