| Imaginarium du Docteur Parnassus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philou
| Sujet: Re: Imaginarium du Docteur Parnassus Sam 10 Oct - 23:55 | |
| Ben moi je suis tombé par hasard là-dessus : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18918634&cfilm=131723&hd=1.html
Le tout nouveau Terry Gilliam !!! _________________ | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Imaginarium du Docteur Parnassus Dim 11 Oct - 10:22 | |
| bande annonce vue et très alléchante, ça m'a donné envie d'aller le voir | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Imaginarium du Docteur Parnassus Dim 11 Oct - 20:01 | |
| La bande annonce donne super envie : c'est du pur Gilliam ! La folie, le génie... Et il y a des acteurs vraiment bons, Johnny Deep par exemple dont je n'ai que très rarement eu à me plaindre dans ses prestations. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Imaginarium du Docteur Parnassus Dim 11 Oct - 22:21 | |
| - Mithrandir a écrit:
- ... Johnny Deep par exemple dont je n'ai que très rarement eu à me plaindre dans ses prestations.
Tu veux dire Johnny Depp peut être ?... Parce que ton Johnny Deep doit pas faire dans le même genre de cinéma... Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... Mais après Solomon Kane devenu Salomon Kane, on dirait que Mithrandir a vraiment du mal avec les noms de ses idoles ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Imaginarium du Docteur Parnassus Dim 11 Oct - 22:44 | |
| 2 points pour toi, Phil ! Le pire, c'est qu'en lisant je n'ai jamais fait attention ni que c'était Salomon qui s'écrivait Solomon, ni que Deep s'écrivait Depp : consternation ! (je crois, sans chercher d'excuses, que c'est la lecture dite globale qui facilite ce genre d'erreur ; et comme de surcroît je lis en diagonale les romans, ceci peut expliquer cela... )Moi qui fait tellement attention à l'orthographe des noms communs, je me trompe plus qu'à mon tour sur celle des noms propres ! Honte sur moi !! Que Kane m'en soit témoin, je ferais attention à l'écriture de son prénom dorénavant ! Et j'ai failli me faire avoir avec Terry Gilliam que j'écrivais Gillian ! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Imaginarium du Docteur Parnassus Dim 11 Oct - 22:50 | |
| Oui, mais Gillian n'aurait pas été drôle, alors que Salomon et Deep, si ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Imaginarium du Docteur Parnassus Jeu 12 Nov - 11:16 | |
| Nous sommes allés voir le film hier soir avec une salle ma foi bien remplie (même si c'était une petite salle ) et ce film est vraiment original, on ne pouvait pas en attendre mois de Gilliam... Les idées sont farfelues, féériques, excentriques, etc... C'est un film visuellement très beau lorsqu'ils sont dans l'imaginarium et le tout se tient pas mal. Cela reste gentillet, et le diable est presque sympathique ! (S'il s'agit vraiment de lui, allez voir... et faites vous votre idée) | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Imaginarium du Docteur Parnassus Jeu 12 Nov - 20:59 | |
| J'espère, sans trop y croire, qu'il passera à Saint-Junien... | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Imaginarium du Docteur Parnassus Sam 14 Nov - 12:15 | |
| j'espère le voir bientot, ainsi que Clone et le film catastrophe 2012 | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Imaginarium du Docteur Parnassus Sam 14 Nov - 13:34 | |
| Terry Gilliam... je DOIS le voir... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imaginarium du Docteur Parnassus | |
| |
|
| |
| Imaginarium du Docteur Parnassus | |
|