Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Space Hulk III

Aller en bas 
+3
Gork87
krile
Fenris
7 participants
AuteurMessage
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Ben, ici ! :o)
Date d'inscription : 03/08/2007

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:13

Si vous disposez de 78 € et que vous ne savez pas quoi en faire... Vous pouvez m'en faire don, ou alors...

Space Hulk III M410408a_01010699001_FRSHContents_873x627

Space Hulk III M410473a_xx010699001_SHNoctis_873x627

Space Hulk III M410453a_xx010699001_SHBroodlord_873x627

Des précisions là : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat180024a&prodId=prod210008a

Apparemment, y en aura pas pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:48

Sachant que déjà 13132132 membres de la compagnie grise l'ont acheté / commandé, j'irai jouer chez les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:23

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:46

pareil Space Hulk III 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:13

Le matos est tout bonnement somptueux !
Des figurines plastiques aussi fines, c'est énooorme ! affraid

La variété de pose des genestealers est stupéfiante et l'ont sent que la technique a progressé deouis la V2 en 1996.

je ne regrette pas une seconde mon achat ; et comme le produit sera très vite (est déjà ?) une rareté, il ne faudra pas regretter de l'avoir loupé car la V4 n'est pas pour tout de suite ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:26

C'est bien beau tout ça mais on joue quand ???
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:13

jeudi soir déjà a Bulle 2 jeux Smile

un seul mot génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Ben, ici ! :o)
Date d'inscription : 03/08/2007

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:36

Cependant, faites attention :

Vous savez que vous avez trop joué à Space-Hulk quand...

Vous commencez et finissez toutes vos phrases par "Gloire à l'Empereur !!!"
Vous vous arrêtez de bouger et commencez à chercher votre Bolter quand d'autres personnes s'approchent de vous
Vous sortez avec vos amis et vous vous inquiétez de la coordination de l'équipe
Vous réalisez qu'avec tout l'argent que vous avez investi dans vos figurines, vous auriez pu vivre dans une plus grande maison
Vous cherchez des endroits où vous pourriez vous mettre à couvert quand vous marchez dans la rue
Vous annoncez "overwatch" quand vous guettez le livreur de pizza par la fenêtre
Vous criez "Jam !!!" quand vous faites un double avec les dés au monopoly
Vous pensez que Yoda est un Psyker niveau 4
Vous vous faites surprendre par votre femme alors que vous chassez des genestealers imaginaires armé d'un sèche cheveux
Vous vous dites qu'il y a peut-être un hybride genestealer parmi tous les gens qui font la queue aux caisses du supermarché
Vous pensez qu'il y a une trappe qui mène à l'extérieur d'un Space-Hulk dans le local à poubelles de votre immeuble
Vous faites tous les bruitages du jeu, y compris les cris d'agonie des Space-Marines
Vous faites vos courses et calculez mentalement combien de figurines vous auriez pu vous acheter avec cet argent
Vous faites chaque soir votre prière à la gloire de l'Empereur
Vous proposez à votre femme de savoir qui a raison en lançant 1D6 lors d'une dispute

Vous savez que vous n'avez pas assez joué quand...

Vous vous demandez pourquoi votre adversaire beugle à tout bout de champs "Gloire à l'Empereur !!!"
Vous trouvez idiot de dépenser tellement d'argent dans ces ridicules figurines
Vous demandez à vos partenaires si le fait de tirer au lance-flamme dans la salle où se trouve un de vos Marines peut lui occasionner des blessures
Vous jouez les Marines et quand votre adversaire dévoile un blip équivalent à 6 Genestealers, la seule chose qui vous vient à l'esprit est que le pion est rudement bien dessiné
Vous lancez votre sergent en combat corps à corps contre un Genestealer parce qu'il a +1 aux dés
Vous remarquez que vos adversaires vous regardent d'un mauvais oeil depuis le tour où vous vous êtes moqués d'eux parce qu'ils postillonnaient en imitant les bruits des Bolters de leurs Marines
Vous demandez si l'un de vos Marines peut tirer "à travers" le Marine qui se trouve dans votre ligne de mire
Vous avez la chance de tirer le pion "6 points de commandement", et qu'à la fin du tour, il vous en reste ... 6
Vous demandez aux autres joueurs si Space-Hulk est la version futuriste de la série TV "Hulk", avec le gros monstre vert super balèze
Vous confondez un marqueur "lance-flammes" avec un sous-verre
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:46

Ceux qui ont sauté sur ce jeu dès sa sortie ont eu bien raison ! Twisted Evil

Il est actuellement à 139 euros sur e-bay : c'était prévisible... Space Hulk III 82736
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3075
Date d'inscription : 22/11/2006

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:05

Ouaip, et moi je maintiens que nous revendre la vieille V1 de SpaceHulk relookée en la faisant passer pour une V3, c'est une belle arnaque ! Evil or Very Mad

_________________
Space Hulk III 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:23

Ben l'annonce que j'ai vue présente bien la boîte de la V3... Space Hulk III 48408
http://annonces.ebay.fr/viewad/Jeu-societe-Space-Hulk-Version-2009-Edition-limitee-fr/5000637469

Il n'en reste pas moins que la V1 est devenue une rareté ; les figurines sont monobloc et font vraiment anciennes ! Space Hulk III 379261
Les marines me font un peu penser aux extra terrextres dans le film "Le 5ème élément".

Au niveau jeu, je préfére la V2, n'ayant pas encore testé la V3.
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3075
Date d'inscription : 22/11/2006

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:08

C'est une V3 pour la boîte, mais les règles reprennent bel et bien celles de la V1...
Mais je crois qu'on ne s'est pas compris :
Quand je parlais d'arnaque, je ne parlais pas de cette vente précise sur e-bay, je parlais de la sortie générale de cette version et de GamesWorkshop. Wink

_________________
Space Hulk III 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6064
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:06

Moi qui n'avait aucune version, je ne trouve pas ça une arnaque.
Aprés je suis pas du genre à acheter trois fois le même jeu (là c'est une arnaque), mais chacun fait comme y veut...
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3075
Date d'inscription : 22/11/2006

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:12

C'est une arnaque dans le sens où était annoncée une "nouvelle" version, ce qui est faux, alors que GW aurait pu nous annoncer simplement et honnêtement une "ré-édition" de la V1.

On nous vend une "re-sucée" annoncée comme une nouveauté, voilà où je trouve l'arnaque.

_________________
Space Hulk III 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6064
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:59

Citation :
On nous vend une "re-sucée" annoncée comme une nouveauté, voilà où je trouve l'arnaque.
Ah oui dans ce cas là, c'est une arnaque. D'ailleurs je savais même pas qu'ils avaient annoncé de cette façon. Je croyais qu'il s'agissait d'une réédition Space Hulk III Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3075
Date d'inscription : 22/11/2006

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:12

Limite je crois que j'aurais d'ailleurs préféré une ré-édition de la V2...

_________________
Space Hulk III 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:26

Phil The Boss a écrit:
C'est une V3 pour la boîte, mais les règles reprennent bel et bien celles de la V1...
Mais je crois qu'on ne s'est pas compris :
Quand je parlais d'arnaque, je ne parlais pas de cette vente précise sur e-bay, je parlais de la sortie générale de cette version et de GamesWorkshop. Wink

Effectivement, je pensais que tu parlais des prix de la boîte qui s'envolent... Shocked ce qui était prévisible !

Mais pour ce qui est de la politique de chez GW, on sait comment ils fonctionnent, c'est le buziness avant tout ! Twisted Evil
Pour ce qui est des règles de cette "V3", je ne les ai pas encore comparées à celles de la V1 ; mais pour un amoureux des belles figurines comme moi, je dois avouer qu'ils ont mis le paquet et que les derniers modèles de marines et de genestealers sont somptueux par rapport à ceux de la V2 et en fait, c'est rien que pour ça que j'ai acheté cette version car ayant déjà la V2, ça me suffisait pour m'amuser. Space Hulk III 318626

Après, commercialement parlant, ils ont voulu faire le buzz et ils ont pleinement réussi semble t'il. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:57

En attendant de nous anoncer que finalement comme le jeu a bien marché, ils feront une version non collector avec un livre en carton pas épais, voir format A5 pour qu'il y ait une différence... Space Hulk III Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





Space Hulk III Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk III   Space Hulk III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Hulk III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space hulk
» Space Hulk
» Mini Space Hulk ?
» Space Hulk Ascension Edition
» Death in space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux de plateaux-
Sauter vers: