Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

 

 Roma

Aller en bas 
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6694
Age : 40
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Roma Empty
MessageSujet: Roma   Roma Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:44

Coucou, j'ai quelques soucis pour le jeu Roma de chez Queen Game. Les règles ne sont pas trés claires je trouve, et je me posais la question:
Peut on superposer des cartes devant les disques dé grâce à la capacité d'un personnage ou édifice ?

Si oui, quand est-il des capacités de la basilique et du Temple qui indique bien "doit être à côté du forum". Superposer= à côté pour le coup ?

Si vous voyez de quoi je veux parler et si vous avez les réponses, je vous serai gré.

Roma 260949
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6694
Age : 40
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Roma Empty
MessageSujet: Re: Roma   Roma Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:33

Laissez tomber, une fois des tests passés, une relecture, a jeun et avec un peu plus d'heures de sommeil; l'illumination est venue.
Aaaaaaaaaaa Houuuuuuuuuuuuuuuuum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux de plateaux-
Sauter vers: