Invité Invité
| Sujet: Killer à Limoges Mar 26 Mai - 10:52 | |
| Et voici un petit truc qui peut vous intéresser : - Citation :
- Greg et moi-même (Ralex) proposons d'organiser un killer qui débutera le lundi 8 juin et durera deux semaines pleines.
Le but d'un killer est d'arriver à éliminer la cible qui vous a été attribué par l'un des moyens autorisés (pistolet à eau, pistolet à projectile en mousse, etc... sous réserve qu'il soit approuvé à l'inscription).
Naturellement vous êtes vous aussi la cible de quelqu'un d'autre, et devrez éviter ses attaques durant la partie.
Le jeu se déroule en "direct live", donc vous pouvez être attaqué à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, hors des zones neutres (domicile, travail et citadelle du jeu principalement).
Le jeu se déroulera par équipe si suffisamment de participants sont inscrits, et en solo sinon.
L'inscription est de 2€. Prévoyez aussi d'investir dans une arme (factice naturellement). Vous pourrez demander des conseils sur les armes autorisées à l'inscription.
N'hésitez pas à répandre l'info autour de vous, toute personne, même extérieure à la Citadelle, est la bienvenue. Si ça vous tente n'hésitez surtout pas. Concernant les zones neutres, si vous souhaitez que vos salles de réunion en soient ça ne posera pas de problème. Pour vous inscrire, répondez ici et je vous mets en contact. |
|
philou
| Sujet: Re: Killer à Limoges Jeu 28 Mai - 20:07 | |
| 'tain, ça me rappelle un killer que j'avais fait quand j'étais étudiant. 2 semaines ? ca va être long dites ! _________________ | |
|
philou
| Sujet: Re: Killer à Limoges Mer 2 Sep - 15:35 | |
| Au fait, ça s'est passé comment ce killer ? _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killer à Limoges | |
| |
|