Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Tengiz Dim 24 Mai - 17:09
Voilà encore une BD qui devrait plaire aux amateurs de l'Asie.
Cette histoire est prévue d'être développée en 3 tomes ; 2 sont déjà parus : -T1 : La mort du père -T2 : La mort du frère
Un libraire de ma connaissance m'a dit que les auteurs (Tarek et Aurélien Morinière) sont du coin (le Limousin, oui, oui !).
C'est riche en couleurs, en intrigues et en mystique !
http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=tengiz&category=book&bl=HGLIrera Vivement le tome 3 !!!
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Tengiz Dim 24 Mai - 17:13
je connais j'ai les deux et dédicassé
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Tengiz Dim 24 Mai - 17:14
Et quel est ton avis sur cette série ?
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Tengiz Dim 24 Mai - 18:49
je suis fan du genre, j'aime bien le dessin, le style, l'histoire est tres simpa, les personnages tres interressants en gros rien a jeter et en plus les auteurs sont super sympa, j'ai manger avec Tarec a lire à Limoges ont a pas mal papoté il est tres accessible
Mithrandir
Sujet: Re: Tengiz Sam 17 Oct - 13:07
La trilogie est à présent complète avec la parution du tome 3 "La mort du roi" ; dessin toujours net, belles couleurs (type couleurs directe) et scénario intéressant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tengiz
Tengiz
Page 1 sur 1