Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just For Fun

Aller en bas 
+5
gipsi
krile
Gork87
Phil The Boss
Briçounet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:51

http://www.zombieday.be/

Qui va faire la journée zombie à Limoges ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:40

ben nous évidemment !! trop fort ces gens quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:23

Il ne reste que quelques jours pour s'inscrire ..


COURS DU SOIR POUR LES HOMMES

VOUS ETES TOUS BIENVENUS
Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours, seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours.
Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants :

PREMIER JOUR

PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ?
Table ronde

DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL
Exercices pratiques avec paniers en osier

ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ?
Débats - Intervention d'experts

COMMENT TROUVER LES CHOSES
D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène - Forum

DEUXIEME JOUR
BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ?
Groupes de discussion et jeux de rôle

SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE
Présentation Power Point

DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN
Témoignage du seul homme l'ayant jamais fait

EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE?
Simulation de conduite

COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL
Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration

SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD
Apporter son agenda au cours

Et je rajouterais les modules facultatifs suivants:
LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION
Avec l'intervention de Monseigneur Papin


LIRE LE PROGRAMME AU LIEU DE S'EXCITER SUR LA ZAPETTE
Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV

FAIRE TOURNER UNE MACHINE
Exercices de traduction sur les boutons ON/ OFF, dosage du détergent sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche d'une quelconque autre couleur

BOIRE SANS SE DETRUIRE
Fixer ses limites, boire avec modération, démontrer que boire un verre supplémentaire n'apporte rien de plus que les 10 autres précédents!



Et un module sur le sexe : LE CORPS DE MA FEMME N'EST PAS FAIT QUE DE SEINS
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:24

lol! lol! Le pire c'est qu'on s'y retrouve un peu. (un peu j'ai dit tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:21

Excellent ! lol!

Enfin, perso avec 25 ans de mariage, je pense que je peux postuler comme formateur plus que comme stagiaire... Just For Fun - Page 2 82736

_________________
Just For Fun - Page 2 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:44

Phil The Boss a écrit:
Enfin, perso avec 25 ans de mariage, je pense que je peux postuler comme formateur plus que comme stagiaire... Just For Fun - Page 2 82736

Heu l'autre, il la ramène alors que c'est sa femme qui tien le planning à la maison... Twisted Evil

cf:vu à l'ag...et y a des témoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:32

ça c'est vraiment un stage à suivre : toutes ces questions je me les pose !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:26

moi j'ai suivi le stage mais je me suis fait quand même jeté après, comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:06

Gork87 a écrit:
moi j'ai suivi le stage mais je me suis fait quand même jeté après, comprends pas...
Suivre un stage veut pas dire qu'on réussit l'exam à la fin !... lol!

_________________
Just For Fun - Page 2 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:42

ah ben voila tout s'explique ! Laughing
si on m'avait dit que ce n'était pas la peine j'y serai pas allé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:46

http://martine.logeek.com/index.php
Encore un petit lien, pour ceux qui auraient connu les albums de martine, ceux-ci ont été remis au gout du jour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:32

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit 'Non, mon amour, je ne le sens pas bien... '
Puis elle ajouta : ' Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! '.
A mon regard ébahi, elle enchaîna :' Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit '.

Comprenant que rien ne se passerait ce soir la, je n'insistai pas et je m'endormis.
Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand
magasin de mode ou je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.

Finalement,deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaient
de plus en plus !!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d' excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'ou j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.
Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard,les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
'ça va être cher tout ça... On passe a la caisse ? '
Quand je répondis : 'Non, mon amour, je ne le sens pas bien...'
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte
Je lui dis alors : Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi.. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d' homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d' achats de femme.
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j' ajoutais
Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète.

Et vlan ! dans la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:38

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:46

héhéhé bien trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:01

C'est vrai quoi! Il faut savoir parler aux femmes!

Le premier qui moufte à Florence, je le tue à grands coups de chaussette humide.
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:49

lol!

Effectivement, à ne pas mettre sous tous les yeux... Just For Fun - Page 2 82736

_________________
Just For Fun - Page 2 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:18

ca sent le vécu pour nombre d'entre hommes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:06

Un jeune homme entre dans une pharmacie pour s'acheter des préservatifs pour la toute première fois . Il demande à un employé :
- J'aimerais me procurer une boîte de capotes, mais je ne sais pas dans quelle grandeur car ça va être la première fois.
- Va dans la salle là-bas . Il y a une planche avec des trous étudiés pour mesurer le diamètre des pénis . Sur les trous il y a des numéros de grandeur . Entre ta quéquette dans chacun des trous et reviens me donner la taille qu'il te faut .
Le jeune homme entre dans la salle . Il en ressort une heure plus tard tout essoufflé. L'employé lui demande :
- Alors, quelle grandeur il te faut ?
- Laissez tomber les préservatifs , combien vous voulez pour la planche ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:31

Laughing Ca commence à devenir gras là !... Marc je te rappelle que nous avons des mineurs sur ce forum. Wink

_________________
Just For Fun - Page 2 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:01

En voici donc une moins grasse. Very Happy

Un vieux couple de 80 ans va chez McDo par une soirée d'hiver. Le vieux et la vieille passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table. Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca.
Le vieux déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même chose pour les frites. Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui. Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du coca restant entre elle et son mari. L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites.
Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas. Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager. Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.
Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. A ce moment là, le vieillard a terminé son repas et s'essuie la bouche.
Le jeune homme dit à la vieille :
" Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas ???
- J'attends les dents....."
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:07

Laughing

_________________
Just For Fun - Page 2 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:50

Je ne connaissais pas, et je ne m'en remet toujours pas. Je dois avoir un soucis parceque lol! lol! lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0&eurl=http://syndicat74.ifrance.com/phpBB2/viewtopic.php?t=305&highlight=&1&weborama=-1

Et un test plus que sérieux, et je ne fais que 50% (c'est pas assez tout ça, je suis trop sentimental):

http://www.justsayhi.com/bb/zombie
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:37

énorme gally l'alligator !! excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:25

J'ai cru que c'était une vrai émission pour marmot!!!!! affraid

Pfffouu fausse alerte...

quelle domage, apres on aurait des psychopates dans les cours des ecoles maternelles... Just For Fun - Page 2 950157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:35

Gali est mon ami maintenant ! Tout simplement énorme !!!

sinon 62% de survie ouep c'est pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just For Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just For Fun   Just For Fun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just For Fun
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: