Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wolverine: Origins

Aller en bas 
+2
gipsi
Briçounet
6 participants
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6081
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:39

Bon ben voici les aventures du poulpe poilus aux ventouses d'adamantium...enfin c'est presque ça.
Donc voici le bourrinage sur écran de notre joyeux drille qu'est Wolverine. Effectivement ça a l'air bourrin. En espérant qu'il soit pas mal.
Y a Gambit, coooooooool.
D'où vient-il ? Que veut-il ? Ce fabuleux robot...euh non. Bref l'histoire de Wolverine avant les x-men, quand il a intégré le programme Weapon-X.
Greuh.

http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-6619-25122.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:04

encore un que je vais voir au ciné Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:44

Mortel a l'air ce film ! affraid

Mais quand sort-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6081
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:59

29 Avril 2009 normalement.
Quand tu es sur ce site, cliques sur "fiche film", et t'as tout les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1990
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:10

Cela m'a l'air pas mal du tout ! Vivement le mois d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:18

Attention cependant à l'adage de Kroc le Bô : "en avril, ne te découvre pas aux gros bill !" ...et surtout pas à Serval ! Wolverine: Origins 379261
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:19

c'est plus serval depuis longtemps, c'est wolverine ! (en plus ca rime presque avec gros bill Wolverine: Origins 82736 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:26

Une chose est sûre, j'irais le voir (et plutôt deux fois qu'une....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:29

la BA est comment dire... tranchant !
J'irais très certainement le voir...
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2599
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:08

Ben justement, la BA m'inspire peu.
Ok, il y a de l'action, ok y a Wolverine, mais bon, elle raconte surtout 80% du film. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:14

Très sympa ce film ! Wolverine: Origins 318626
Il y a quand même une histoire qui est relativement étoffée (on pouvait craindre un X-men 3 bis).

les scènes d'actions viennent régulièrement mais ne se succèdent pas en cascades ; c'est assez équilibré et les divers mutants mis en scène sont intéressants.

Hugh jackman est toujours aussi bien dans ce rôle !

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6081
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:18

Je nuancerais gravement. Comme quoi, les gouts et les couleurs.
Le générique commençait pas mal, aprés...
J'ai trouvé le film relativement creux, les effets spéciaux brouillons et incohérents. Certains rebondissements du scénario plus que discutable. Dialogues pas toujours à la hauteur Neutral . J'ai même cru à une publicité lors d'un plan en haut d'une montagne...
Je voulais voir un film d'action sans me prendre la tête, et ben même pour le coup, je suis déçu. Encore une fois la bande annonce en dit trop, voir tout.
A la rigueur, un des + seraient cette version de Victor Creed, alias Saber Tooth. Quelques scènes quand même sympa, tout n'est pas à jeté AMHA. Mais bon...
Hugh Jackman toujours dans son rôle ça peut aller. Même si je le trouve en dessous de sa version de Wolverine du 1er volet X-men.

De mon humble point vue, bof bof moyen moyen (oui oui, c'est du français). Il n'arrive pas à la cheville d'Iron man pour l'idée d'adaptation de comics. (faut dire que commencer le film sur du AC/DC, mon objectivité en prend un coup Wink)
Déçu, je suis resté sur ma faim, mon côté glouton non rasasié.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1990
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:54

J'abonde dans le sens de Brice. Le film se laisse regarder mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre selon mes critères. C'est souvent too much et on se croirait dans un James Bond. Les pouvoirs des autres mutants sont bofs et leurs prestations + ou - réussies. Et je ne suis pas un puriste, je ne connais que très peu les comics.
Et puis OK, wolverine est indestructible et régénère comme un titan mais ses griffes en adamantium qui coupent des pales d'hélico ... L'adamantium c'est solide, ne s'émousse jamais mais ce ne sont pas des griffes-laser !! Il n'a pas la force de Hulk le louploup hein !
En bref, sympa mais loin d'égaler la jouissance des X men 1 et 2. (j'ai quand même apprecié le 3 mais pas pour le scénario bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:02

Quand je dis que ce film est à voir, je trouve que ça vaut le coup pour ceux qui ne connaissent pas trop ce personnage.
Je ne savais rien de son histoire et je l'ai trouvée intéressante.
Maintenant, il y a des racourcis un peu rapides et ça aurait mérité plus de développements mais la rentabilité du cnéma hollywodien ne s'accomode guère de prendre le temps de développer des histoires.
Pour un film sur une adaptation de comics, je le trouve bien. Mais dans l'absolu les films sur les comics ne sont pas pour moi les meilleurs qui soient.

Ce film est à des années lumières du seigneur des Anneaux ou de Matrix mais pour les films adaptés de comics mon degré d'exigence est moindre.
Voilà pourquoi je le trouve bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:41

Personnellemnt, j'attendais beaucoup (trop) de ce film, FAN de Wolvie depuis toujours , j'espérais avoir affaire à autre chose que une auto-promo de l'acteur...peine perdu
Le filmne respecte pas du tout le perssonnage (pourtant les 2 premièresd minutes semblaient prometteuses...)
Bref, j'ai été vraiment déçu, mais pour quelqu'un qui ne connait rien à l'histoire originale, ça reste un bon p'tit film d'action ...faut juste laisser son cerveau à l'entrée....et ses comics...
Bref j'aurais dû aller voir Watchmen plut^to (dès qui sort en DVD, je me le fait....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine: Origins Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins   Wolverine: Origins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine: Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Inspirations diverses :: Cinéma-
Sauter vers: